haar-shop.ch/fr- Logo - Bewertungen

haar-shop.ch/fr

1’713 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7’031 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 05.06.2015
haar-shop.ch/fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

Assortiment exhaustifs de soins et de marques ,offres intéressantes, présentation du site agréable pour choisir des produits. Envoi rapide et soigné. Très satisfaite depuis plusieurs années.
MA
Mireille A.
Fribourg
La rapidité de la livraison - les produits - tout Ok. Sauf que je n’ai pas reçu de mail de Quick Pack m’indiquant quand le paquet serait livré. Mais livraison OK. Merci.
Antwort von haar-shop.ch/fr
Chère cliente, merci de votre commentaire. Nous aimerions vous informer que nous vous envoyons à chaque fois le numéro d'envoi par e-mail pour suivre le colis. Merci de votre compréhension.
Je trouve tout ce dont j'ai besoin, prix défiant toute concurrence, et c'est vraiment les ( vrai) produit, que l'on pourrais trouver sur le marché ( direct en magasin) .
Il y a bien longtemps que je cherche un foehn sans prise. J'avais un Bosch mais nous n'en trouvons plus. Une grand merci de ce modèle qui j'espère durera longtemps

Améliorer les descriptions

Ce serait bien d’avoir des descriptions complètes des produits, notamment pour les différentes teintes, voire même un moyen de voir l’effet sur son propre visage…

Première commande et satisfaite

Commande rapide à livrer, produits de qualité et comme s’affiche dans le site et le descriptif. Je suis contente de cette première commande.
La livraison est super rapide, c est très appréciable. Pas de frais de livraison à partir d un certain montant d achat serait un +.

Extraordinaire !!!

Il n'y a rien de mieux que ça. Merci pour votre compréhension et votre patience, les attributs qui vous rendent extraordinaire.

Livraison très rapide

Les produits étaient bien emballés, la livraison rapide et le prix inférieur qu’en pharmacie. Merci haarshop
Facilité de trouver les produits sur le site. Information du produit est claire. Livraison rapide
CD
Christine D.
La Croix sur Lutry

Efficacité, rapidité !

La rapidité à laquelle ma commande a été livrée et le fait que l’on peut payer sur facture
Traitement de commande et envoi rapide. Les prix attrayant, facilité de paiement
Bonjour J’ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison merci beaucoup
24.02.2024
Très bonne qualité. Envoie rapide. Merci beaucoup tip top. Juillerat
NN
Nadia N.
Evilard (BE)
Livraison très rapide Service client compétent. Personnel sympathique

Très rapide et toujours en trouver des bons produits. Super merci beaucoup

Je suis vraiment très contente pour votre travail rapide et efficace…
Commande livrée très rapidement Grand choix de produits/marques
Facilité d’utilisation de votre site commande des plus simples
Bonnes offres/rapidité de livraison/ paiement sur facture 👍🏼
Livraison très rapide,payements par mensualités,le top.