haar-shop.ch/fr- Logo - Bewertungen

haar-shop.ch/frBewertungen

zertifiziert seit: 05.06.2015
aktualisiert am: 29.11.2022
haar-shop.ch/fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei haar-shop.ch/fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 05.06.2015
aktualisiert am: 29.11.2022

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

27.03.2022
La rapidité de la livraison! Jamais plus de 2 jours d’attente. J’apprécie beaucoup les échantillons et les petits coffrets cadeau qui m’ont permise de découvrir des produits que j’ai commandé par la suite

24.10.2022
Bonjour Je tiens a vous dire que j’ai recu le colis avec un des pots de masque ouvert dans le carton … ci joint les photos Le carton n’avait pas de choc c’est vraiment l’empactage qui a posé probleme … donc j’ai perdu la moitie du pot et j’ai du laver les autres produits …. C’est inacceptable pour etre honnete … j’attends votre retour sur cet incident ? Merci Cordialement Lydie

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

02.11.2022
Tres pratique et sur tout toujours bien coifee sans coifeur vu les prix fou qui demande salutation manuela godel
08.11.2022
J'ai aimé la rapidité de l'envoi de la commande et l'efficacité, et bien sûr de très bonnes affaires
13.11.2022
C’est dommage qu’on reçoive après chaque commande une réduction sur la prochaine……. Personnellement quand je passe une commande je prends tout ce qui me manque etc . Afin de pas repasser une commande dans une semaine. Mais sinon vous êtes au top!!!!
01.11.2022
Rapidité du service et amabilité du personnel.... J'ai passé ma commande en début d'après-midi et elle m'a été livrée le lendemain déjà.... Connaissant les "prouesses" actuelles de la Poste, c'est extraordinaire. Mille mercis.
Très grand choix, le plaisir de découvrir et choisir des marques que je ne connaissais pas. J ai toujours été très satisfaite de tous les articles commandé. La livraison est très rapide. Je ne peux que recommander ce site.
Livraison rapide, emballage en très bon état. Il faudrait peut être revoir la taille de l’emballage par rapport au produit envoyé
C'était la 1ère fois que je commandais sur votre site. Service très sérieux, et j'ai apprécié la rapidité pour l'envoi.
Commande facile à faire et ensuite reçue rapidement, comme annoncée. Le produit me satisfait tout à fait !
J aime la diversité des marques, il y en a pour tous les goûts...et la rapidité de l envoie. Merci à eux
La confiance, la rapidité de l’envoi sans frais, le relevé précis de la commande et clair dans le colis
13.11.2022
Ma peau est douce et soignée tout en la purifiant, des produits qui tiennent leurs promesses👍merci🌹
On trouve de tout sans avoir besoin de passer chez le coiffeur. Et de ce fait c'est moins cher.
Jamais déçue. Expédition très rapide La qualité des produits est top Merci haar shop ❤️
Bon matériel, envoie rapide, équipe professionnelle ! Continuer comme ça MERCI à tous.
Le grand choix de produits, le rapport qualité / prix et la rapidité de livraison.
10.11.2022
La commande arrive très vite, mais ça fait deux fois que le carton est explosé.
Antwort von haar-shop.ch/fr
14.11.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
16.11.2022
Les produits sont parfaits. Le service clients, rien à dire. Merci haar-shop ❤️
06.11.2022
Top j’adore ce cite incroyable.Les prix dom incroyable et la rapidité aussi 👏👏👏
La rapidité du traitement des commandes et l'envoi de la marchandise !
Livraison très rapide et échantillons offerts toujours très utiles