haar-shop.ch/fr- Logo - Bewertungen

haar-shop.ch/fr

1’809 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7’189 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 05.06.2015
haar-shop.ch/fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

16.03.2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

04.06.2023

La livraison n’est pas du tout satusfai

La livraison n’est pas du tout satisfaisante
05.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Selon le suivi de l'envoi, le colis vous a été livré à l'heure le 30.05.2023, le lundi étant un jour férié national. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer de prise de contact de votre part et nous vous serions donc reconnaissants de nous faire part de votre commentaire de manière un peu plus détaillée. Nous nous réjouissons de votre prise de contact et vous remercions de votre compréhension.
28.09.2023
Prix pas compétitifs avec la Concurrence
29.09.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que vous avez profité de 25 % de réduction sur les produits achetés. Nos produits proviennent de fournisseurs officiels ce qui garantit une haute qualité. Les expériences et les évaluations positives de notre clientèle, soulignent la valeur de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, nous sommes toujours présents pour répondre à toutes vos questions.
11.08.2023
Tout bien rapide et impeccable
22.08.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
06.07.2023
Je n’ai pas reçue mon colis …
07.07.2023
Chère cliente, nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas reçu votre colis. Malheureusement la poste n'a pas été en mesure de vous délivre le colis le samedi et a, pour des raison techniques, repoussé la date de livraison au samedi 08.07.23. Nous sommes absolument désolés de cet inconvénient et nous sommes fait un plaisir de prendre les frais de port à notre charge. Nous serions très heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos chers clients à l’avenir. Merci de votre compréhension.
13.06.2023
Livraison gratuite par exemple
14.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que nous prenons les frais de port à notre charge à partir d'une commande d'un montant de CHF 150.- Nous sommes à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre fidélité.
17.07.2023
Bon dans l'ensemble Merci
18.07.2023
Cher client, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
GC
14.07.2023

Dece

Décevant
14.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été remis à la poste le jour même de votre commande et a été délivré à temps par la poste le lendemain. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu votre colis. Nous supposons qu'il s'agit d'un vol. Nous sommes certains de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch.
07.05.2023
08.05.2023
23.10.2023
24.10.2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
16.10.2023
17.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre appréciation. Comme déjà informé, nous accordons une grande importance au contrôle de la qualité et les produits utilisés ne peuvent pas être repris. Conformément à nos termes et conditions de vente, il est clairement stipulé que les retours sont acceptés s'ils sont dans leur emballage d'origine et non ouverts ou utilisés. Nos clients acceptent ces conditions dès l’envoi d’une commande. Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre compréhension.
13.09.2023
14.09.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Comme informé par mail, vous avez choisi le mode de paiement "prépaiement", ce qui signifie que votre colis a été envoyé dès l’enregistrement du règlement de la facture. Nous sommes heureux de vous informer que le colis a été délivré par la poste le lendemain de l'envoi. Nous sommes à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre fidélité.