haar-shop.ch/fr- Logo - Bewertungen

haar-shop.ch/fr

1’809 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7’189 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 05.06.2015
haar-shop.ch/fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

16.03.2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

05.01.2024
NON ho ancora ricevuto il secondo articolo ordinato!!!!!!
Antwort von haar-shop.ch/fr
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous vous allons livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch. Merci de votre compréhension.
01.06.2023

pas livré dans les temps et produit défectueux

j'ai payé pour la livraison 1 jour - Priority et mon colis est arrivé après 3 jours. Les chaussettes "Baby foot easy pack" était couverte de produit à l'exterieur, il y avait surement un trou quelque part... du coup les autocollants pour fermer les chaussettes étaient mouilés et inutilisable.
02.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que, votre commande ayant été faite le dimanche de la pentecôte votre colis à été remis à la poste, comme indiqué sur notre site, le premier jour ouvrable après votre commande. A partir du moment ou le colis a été remis à la poste, nous n'avons malheureusement plus d'influence sur la livraison. En ce qui concerne l'article ayant coulé, nous remplaçons bien évidemment tout article défectueux. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
03.06.2023
Vous m’avez envoyé il y a un produit expiré !!! Sachez que nous on va faire tout le nécessaire que vous nous rembourser l’argent et que vous prenez votre produit expiré en plus c’est pas une vrai original !!! Je déconseille toute mon entourage de passer par vous !!!
05.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous aimerions vous informer que le produit provient de la livraison de mars 2023. Si vous estimez que cela ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous le ferons vérifier par le fabricant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prise de contact.
14.05.2023

Contenance erronée

J’ai commandé un produit avec une contenance de 200 ml lorsque j’ai reçu le produit il était de 175 ml haar shop n’a rien voulu savoir je n’ai bénéficier d’aucun geste commercial
15.05.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous avons offert de nous retourner l'article à nos frais pour un remboursement et sommes absolument désolés que notre proposition ne soit pas à votre convenance. Comme indiqué dans notre mail, nous veillons à indiquer des descriptions de produits correctes, néanmoins celles-ci peuvent différer de la description du fabricant. Nous faisons notre possible pour corriger la description le plus rapidement possible, ce qui peut prendre un certain temps. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
10.10.2023
bonjour je viens de recevoir mon serum mais le tube est cassé donc pas trop contente
11.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de nous contacter.
27.09.2023
J’ai commander prioritaire d’un jour et sa fait 1 semaine et toujours pas reçu
28.09.2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre précieux renseignement et sommes désolés que le colis remis à la poste le jour même de votre commande n'ait pas encore été délivré. Malheureusement, la Poste a pris du retard dans la livraison du samedi et le colis ne sera probablement pas livré avant le 30.09.2023. Bien évidemment, vous pouvez toujours contacter immédiatement notre service clientèle dans de tels cas, afin que nous puissions intervenir le plus rapidement possible auprès de la poste. Nous nous sommes fait un plaisir de vous offrir les frais d'envoi et vous remercions de votre compréhension.
21.07.2023

Ça ne boucle absolument pas! Nul

Ça ne boucle absolument pas. Nul nul nul. Argent dépensé dans le vide
24.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente, nous n'avons jamais eu de réclamations à ce sujet. Nous vous conseillons de faire part de votre expérience en mettant une appréciation du produit directement sur le site. Vous pouvez partager votre avis avec nos autres clients en cliquant directement sur les étoiles sur le produit. Si vous désirez avoir un conseil personnalisé sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, nous sommes toujours présents pour répondre à toutes vos questions.
25.05.2023
Je n’ai toujours pas reçu ma balance ! Où est-elle ? Merci
25.05.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons vérifié votre demande et sommes heureux de vous informer que votre colis à été envoyé le jour même de votre commande. Selon le distributeur, une erreur dans votre adresse a retardé la livraison. Si la poste parvient à retrouver votre adresse, le colis devrait être livré aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, notre service clientèle est à votre disposition à info@haar-shop.ch ou au numéro 033 550 30 31. Nous vous remercions de votre compréhension.
06.07.2023
Je n’ai pas reçue mon colis …
07.07.2023
Chère cliente, nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas reçu votre colis. Malheureusement la poste n'a pas été en mesure de vous délivre le colis le samedi et a, pour des raison techniques, repoussé la date de livraison au samedi 08.07.23. Nous sommes absolument désolés de cet inconvénient et nous sommes fait un plaisir de prendre les frais de port à notre charge. Nous serions très heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos chers clients à l’avenir. Merci de votre compréhension.
14.07.2023

Dece

Décevant
14.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été remis à la poste le jour même de votre commande et a été délivré à temps par la poste le lendemain. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu votre colis. Nous supposons qu'il s'agit d'un vol. Nous sommes certains de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch.
23.10.2023
24.10.2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.