haar-shop.ch/fr- Logo - Bewertungen

haar-shop.ch/fr

1’715 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7’078 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 05.06.2015
haar-shop.ch/fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

16.03.2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

GD
16.03.2024

Déçue

Antwort von haar-shop.ch/fr
Chère cliente, merci de votre commentaire. Nous vous prions d'utiliser le platforme Trusted Shop pour l'évaluation. Pour pouvoir traiter votre demande, nous vous prions de contacter le service clientèle: info@haar-shop.ch où 033 550 30 31. Nous vous remercions de votre compréhension.

deux paires de ciseaux à ongles …

J'ai commande deux paires de ciseaux à ongles et à l'utilisation du premier instant je me suis rendu compte que elles ne coupe pas du tout !! Donc insatisfaction ! J'ai lu les conditions de retour qui sont absolument inutiles puisque vous demandez le retour de l'article dan l'emballage SANS OUVERTURE ! Je vous demande : comment savoir si l'article est satisfaisant ou pas sans le sortir de son emballage !??? En plus la réponse que on m'as donné est limite offensante ! Tres mécontente !!! "haar- shop "n'est pas la seule boutique du genre en ligne !!! Je vais réfléchir à deux fois avant de commander encore chez vous .
Antwort von haar-shop.ch/fr
Chère cliente, comme vous le mentionnez vous-même, les ciseaux à ongles ont été utilisés, les règles d'hygiène ne sont donc absolument pas respectées. J'espère que vous comprenez qu'aucun autre client ne veut encore recevoir ces ciseaux. Évidemment, ces articles ne seront pas acceptés en retour. Merci de votre compréhension.
04.02.2024
Le capuchon de la laque (orange) est arrivé cassé en 3 morceaux-inutilisable. Le papier bulles n’enveloppait pas le haut du carton et donc si les facteurs jettent les paquets-ce qui arrive- les Produits ne sont pas protégés.
05.02.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
Pour la livraison et suivi, rien à dire, car c'était très claire et précis. Par contre c'est de ma faute car j'ai pas bien regardé l'article, car je voulais de la ouate pour rembourer les coussins et j'ai reçu de la ouate pour les méches de cheveux pour les coiffeuses.
Antwort von haar-shop.ch/fr
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Conformément à nos termes et conditions de vente, vous avez la possibilité de nous retourner tout article dans son emballage d'origine et non utilisé dans un délai de 14 jours. Notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch. Nous vous remercions de votre fidélité.
05.01.2024
NON ho ancora ricevuto il secondo articolo ordinato!!!!!!
Antwort von haar-shop.ch/fr
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous vous allons livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch. Merci de votre compréhension.
23.01.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
01.06.2023

pas livré dans les temps et produit défectueux

j'ai payé pour la livraison 1 jour - Priority et mon colis est arrivé après 3 jours. Les chaussettes "Baby foot easy pack" était couverte de produit à l'exterieur, il y avait surement un trou quelque part... du coup les autocollants pour fermer les chaussettes étaient mouilés et inutilisable.
02.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que, votre commande ayant été faite le dimanche de la pentecôte votre colis à été remis à la poste, comme indiqué sur notre site, le premier jour ouvrable après votre commande. A partir du moment ou le colis a été remis à la poste, nous n'avons malheureusement plus d'influence sur la livraison. En ce qui concerne l'article ayant coulé, nous remplaçons bien évidemment tout article défectueux. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
15.09.2023
Plus de transparence concernant la composition des produits c'est essentiel. Ce qui est dommage est qu'il y a bcp trop de produits, se serait préférable de sélectionner les meilleurs. La plupart des gens cherchent la qualité et le plus naturel possible. L'envoi des colis est très rapide
04.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Notre large gamme de produits permet d'adapter les produits et les solutions aux exigences et préférences individuelles de notre clientèle et la diversité profite réellement à tous pour trouver exactement ce qui correspond le mieux à leurs besoins. Le nombre de produits n'affecte pas la qualité et nous vous assurons que nous continuons à respecter des normes de qualité élevées, quelle que soit la gamme de produits. Bien évidemment notre service client compétent peut contribuer à faciliter le choix de produits qui vous conviennent le mieux et est toujours disponible au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch
03.06.2023
Vous m’avez envoyé il y a un produit expiré !!! Sachez que nous on va faire tout le nécessaire que vous nous rembourser l’argent et que vous prenez votre produit expiré en plus c’est pas une vrai original !!! Je déconseille toute mon entourage de passer par vous !!!
05.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous aimerions vous informer que le produit provient de la livraison de mars 2023. Si vous estimez que cela ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous le ferons vérifier par le fabricant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prise de contact.
31.07.2023
Colis toujours trop grands, produits juste déposés dans du papier bulles, pas emballés de façon sécurisée, il y a toujours des fuites pour les shampoings… et les capuchons des sprays… qui s’enlèvent lors du transport c’est bien regrettable
31.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous nous efforçons toujours d'adapter les dimensions de nos cartons de la manière la plus appropriée possible aux produits commandés et la Beautybox gratuite empêche un emballage plus petit. Bien évidemment nous remplaçons tout article défectueux ayant été endommagé pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
26.04.2023
Je note uniquement le produit qui au final n'est qu'un simple échantillon à un prix exorbitant. Prenez la taille originale avec un prix à peine plus élevé. Haar-shop ne devrait pas vendre ce type de produit. Mécontente de cette commande
27.04.2023
Chère cliente, nous regrettons que le produit ne corresponde pas à votre attente. Il est clairement stipulé que l'article est une édition limitée à 15 ml, taille très pratique aux yeux de beaucoup pour tester le produit et à un prix de 10 % moins cher que la taille de 30 ml. Bien évidemment, vous avez la possibilité de nous retourner tout article dans son emballage d'origine et non utilisé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
14.05.2023

Contenance erronée

J’ai commandé un produit avec une contenance de 200 ml lorsque j’ai reçu le produit il était de 175 ml haar shop n’a rien voulu savoir je n’ai bénéficier d’aucun geste commercial
15.05.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous avons offert de nous retourner l'article à nos frais pour un remboursement et sommes absolument désolés que notre proposition ne soit pas à votre convenance. Comme indiqué dans notre mail, nous veillons à indiquer des descriptions de produits correctes, néanmoins celles-ci peuvent différer de la description du fabricant. Nous faisons notre possible pour corriger la description le plus rapidement possible, ce qui peut prendre un certain temps. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
CK
claire k.
valleiry
13.07.2023
La couleur du vernis n'est pas conforme , elle est plutôt orangée et non beige clair comme sur Internet....donc cela ne vaut pas le prix .... Je suis très déçue....
13.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente. Les couleurs de vernis à ongles en ligne ne sont jamais exactement conforme au produit et toujours approximatives car beaucoup de facteurs influencent la conception de la couleur. Il est toujours recommandé de consulter les images de la couleur en ligne, appliquée sur des ongles. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch.
08.08.2023
Diese Bewertung wird von Trusted Shops geprüft

Trop courte date d’utilisation

Les produits ont une date d’utilisation de 6-8 mois et j’estime qu’elle devrait être d’une année au minimum
11.08.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Les dates de production sont imprimées sur le Welloxon ainsi que sur les couleurs. Les deux n'expirent qu'après l'ouverture du produit. Nous vous remercions de votre compréhension.
01.08.2023
Tres bon service habituellement,mais très déçue d’avoir reçu un code promotionnel qui ne marchait pas.
02.08.2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que tous les codes promotionnels peuvent être appliqués dans le panier ou sous les modes de paiement. Bien évidemment notre service client est toujours disponible en cas de difficultés à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Nous nous sommes fait un plaisir d'appliquer la remise pour votre commande et avons déjà procédé à un remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité.
26.08.2023
J’ai fais une commande et jusque là j’ai pas reçus mon colis et haar- Shop dit que j’ai été livré
28.08.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Comme déjà informé par mail, selon la loi, une fois que le colis est envoyé et arrivé chez la Poste, haar-shop.ch AG ne peut plus en être tenue responsable en cas de vol ou de perte. Dans votre cas, le colis à été volé. Comme la satisfaction de nos client nous tient très à cœur, nous vous avons proposé une solution adaptée à votre cas. Nous n'avons malheureusement aucun autre moyen légal de vous venir en aide. Évidemment, notre service clientèle reste à votre disposition sur info@haar-shop.ch ou 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
16.11.2023
Trouvé après la commande passée chez vous le même article encore CHF 37.50 en déduction.,,..
17.11.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que vous avez profité de 25 % de réduction sur le prix de vente recommandé. Nos produits proviennent de fournisseurs officiels ce qui garantit une haute qualité. Les évaluations positives de notre clientèle, soulignent la valeur de nos produits ainsi que de nos services. Nous tenons à vous informer que le prix moins cher concerne le pot de recharge et non le produit commandé. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, si vous préférez annuler votre commande. Merci de votre compréhension.
10.10.2023
bonjour je viens de recevoir mon serum mais le tube est cassé donc pas trop contente
11.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de nous contacter.
27.09.2023
J’ai commander prioritaire d’un jour et sa fait 1 semaine et toujours pas reçu
28.09.2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre précieux renseignement et sommes désolés que le colis remis à la poste le jour même de votre commande n'ait pas encore été délivré. Malheureusement, la Poste a pris du retard dans la livraison du samedi et le colis ne sera probablement pas livré avant le 30.09.2023. Bien évidemment, vous pouvez toujours contacter immédiatement notre service clientèle dans de tels cas, afin que nous puissions intervenir le plus rapidement possible auprès de la poste. Nous nous sommes fait un plaisir de vous offrir les frais d'envoi et vous remercions de votre compréhension.
21.07.2023

Ça ne boucle absolument pas! Nul

Ça ne boucle absolument pas. Nul nul nul. Argent dépensé dans le vide
24.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente, nous n'avons jamais eu de réclamations à ce sujet. Nous vous conseillons de faire part de votre expérience en mettant une appréciation du produit directement sur le site. Vous pouvez partager votre avis avec nos autres clients en cliquant directement sur les étoiles sur le produit. Si vous désirez avoir un conseil personnalisé sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, nous sommes toujours présents pour répondre à toutes vos questions.