haar-shop.ch/fr- Logo - Bewertungen

haar-shop.ch/fr

1’796 Bewertungen in den letzten 12 Monaten7’169 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 05.06.2015
haar-shop.ch/fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

16.03.2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Bewertungen für haar-shop.ch/fr

Pour le moment, j' ai apprécié le site et l'échange téléphonique. J'attends la deuxième livraison d'une commande en cours pour régler le montant. Actuellement, je n'ai pas à suggérer d'amélioration. Merci.
30.03.2024

Mes commandes

Suivi des commandes très rapide - les articles sont toujours très bien emballés (je suis dans le transport et ceci est un sujet qui me tient à coeur) Rapport qualité/prix, rien à dire

Bon site

La rapidité, le choix de paiement et les offres. Vous pouvez améliorer les descriptifs des produits et les liens sur des produits identiques d’autres marques
31.03.2024

Incroyable !

J'adore le faite qu’il y a une grande variété de choix, et la livraison est rapide. Parfois on reçoit des petits cadeaux gratuits et ça fait très plaisir.

Top !

Prix attractifs, facilité de commande et rapide. Pour les vernis à ongles, il manque parfois des photos pour bien se rendre compte de la teinte exacte.
services rapides. livraisons et réponses à mes questions. A recommander Personnel sérieux et motivé Merci et salutations. Joyeuses Pâques
Vraiment très contente livraison rapide je voulais le gloss pour cheveux et haar shop l’avait 🤩
Un service rapide ,ponctuel , Très professional 👌 👏 Un Grand Merci à Toute Votre équipe....
Grand choix de produits à prix attractifs avec souvent des rabais en plus du prix indiqué
Tout est bien emballé dans le colis. Produit de qualité et des prix très correct 👍🏾
Très contente de haar shop et surtout livraison rapide et beaucoup de produits 😃
29.03.2024
J’ai beaucoup apprécié que ça vienne en un jour Et qu’on puisse payer par factur
Livraison rapide , quelquefois 20% +10%, prix intéressant avec le 10 % en plus.
J’ai enfin trouvé un lisseur qui n’abîme plus mes cheveux …. J’en suis ravi !
Bon choix de produits, prix correctes et surtout livraison super rapide!

Société très fiable

Produits très bien emballés et peu onéreux. Livraison rapide. Le top !
MC
M. C.
Bern
23.03.2024

Top !

Traitement immédia de la commande et envoi très rapide. Bons produits.
DP
23.03.2024
Très bien toutjours à la date indique Merci beaucoup pour votre service
Commande livrée très rapidement Grand choix de produits/marques
24.03.2024
Je suis très contente qu’on peut être livré en un jour merci