fr.campz.ch

246 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1’133 Bewertungen insgesamt

24.11.2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

22.06.2023
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,

Bewertungen für fr.campz.ch

Très large choix de produits qualitatifs

Très large choix de produits avec de bonnes descriptions et spécifications. Facilité de filtrage sur le site. POssibilité de retour si produit non satisfaisant.
I bought a yoga mat. Good value for money. The delivery is longer than I expected (ordered on Saturday, received on Friday), but overall everything is good.
Livraison rapide et sérieuse, matériel bien emballé et conforme aux descriptifs.
Commande correcte, rapidement livrée, excellent produits et prix
CT
Claude T.
Saint-Sulpice

article de qualité et livraison rapide

Comme d'habitude, article de qualité et livraison rapide
Qualité de produits et rapidité de livraison
CT
Claude T.
Saint-Sulpice
18.02.2024

Matériel de camping

Matériel de qualité et livré très rapidement
Bonne communication et service rapide
Livraison rapide, bien emballée
18.02.2024
1 des articles commandé s'avère ne plus être disponible, aucun geste fait malgré remarques.
Antwort von fr.campz.ch
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
23.01.2024
Livraison rapide et très comptant des chaises c'est vraiment des chaises que je souhaitais acheter depuis quelques temps et je me réjouis de les utiliser quand le temps le permettra.
25.01.2024
Le produit commandé et rapidement livré. La facilité de retour de la marchandise.