fr.campz.ch
Bewertungen:

222 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1’136 Bewertungen insgesamt  

4.59
Sehr gut
Digital Trust ist unsere Mission. So funktionieren Bewertungen bei Trusted Shops.

Relevanteste positive Bewertung

24.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

Relevanteste negative Bewertung

22.06.2023
 Verifizierte Bewertung
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,
Digital Trust ist unsere Mission. So funktionieren Bewertungen bei Trusted Shops.

Bewertungen für fr.campz.ch

Filter
 Sortierung  
Relevanz
(4)
(5)
(10)
Zurücksetzen
vor 3 Tagen
 Verifizierte Bewertung
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Le numéro de suivi n est pas valable et le colis a été envoyé depuis une semaine. A l heure actuellement, je ne sais absolument pas où est mon colis
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
vor 2 Tagen
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
21.02.2024
 Verifizierte Bewertung
1 des articles commandé s'avère ne plus être disponible, aucun geste fait malgré remarques.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
26.02.2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
26.12.2023
 Verifizierte Bewertung

Deux cadenas défectueux devant être jetés

Deux cadenas ont dû être jetés car après réglage des chiffres de securité voulus, une fois sur deux ça changeai tout seul, ça sautait souvent d'un chiffre... Défaut du mécaniste... les autres sont impeccables...
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
28.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
22.06.2023
 Verifizierte Bewertung

Mécontentement

J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
22.06.2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais veuillez noter que seulement les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours, mais les pièces sont malheureusement soumises à des frais d'expédition en Suisse. Le coût dépend de l'article et du poids. Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Campz
16.11.2023
 Verifizierte Bewertung

Livraison retardée

Lors de mes 3 dernières commandes, systématiquement je reçois un mail pour du retard dans la livraison. J'en déduis que cela est une constante chez vous et c'est agaçant
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
16.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
06.10.2023
 Verifizierte Bewertung
Cela fait plusieurs jours que j’ai commandé et je n’ai reçu aucune nouvelle, c’est toujours le même problème, également cela arrive que quand j’ai commandé plusieurs articles ils n’arrivent pas en même temps sans explication et cela prend toujours du temps. J’achète chez Campz uniquement quand je ne trouve pas l’article ailleur.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
09.10.2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
03.12.2023
 Verifizierte Bewertung

Délai de livraison important et non assumé

Le délais de livraison est bien plus important que ce qui était indiqué dans la commande surtout que je comptais sur la livraison à temps pour une randonnée. Aucun geste commerciale n'a été fait. Moyennement satisfait. Sinon le reste était très bien.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
05.12.2023
Bonjour, Étant donné que nous sommes actuellement sous administration judiciaire, nous avons dû suspendre temporairement certaines commandes. Depuis peu, nous sommes toutefois en mesure de reprendre progressivement le traitement des commandes. Votre commande ayant été affectée, c'est pourquoi elle a été retardée. Rassurez-vous, nous sommes actuellement en train de rétablir tous nos services. Cordialement, Votre équipe Campz
15.08.2023
 Verifizierte Bewertung

Plus de transparence

Livraison en retard de 2-3 jours, ce qui n’est pas très grave, mais malheureusement le produit que j’ai acheté était un cadeau d’anniversaire. Il serait également bien d’informer sur votre site les frais de retour.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
16.08.2023
Bonjour, Les informations concernant les retours sont indiqués dans notre Politique de Retour sur notre site. Cordialement, Votre équipe Campz
15.11.2023
 Verifizierte Bewertung

Il faut pas être pressé

Demander l’avis, alors que j’ai toujours pas reçu le paquet… l’envoie est payant même si le prix est pas élevé mais le délai est exagéré. Au départ 6-8 jours ouvrable et ensuite encore 3-4 jours de plus annoncé
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
16.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
02.11.2023
 Verifizierte Bewertung

Commande non reçue

J’ai commandé des gourdes il y a 2 semaines, et je n’ai toujours rien reçu quand la livraison était annoncé à 2-3 jours ouvrables. Les service clientèle ne répond que avec des messages automatiques.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
02.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
16.06.2023
 Verifizierte Bewertung

Mauvais service

J'ai recu 2 mails, un que la commande a été envoyé, l'autre qu'il y avait 2 ou 3 jours de retard. 10 jours après toujours pas recu et pas de réponse avec le formulaire de contact.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
16.06.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
SV
S. V.
lausanne
17.05.2023
 Verifizierte Bewertung
Il manque un article dans l'envoi que j'ai reçu. J'informe Campus, mais au accusé de réception ou réponse..... Je trouve ce SAV affligeant
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
19.05.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
31.08.2023
 Verifizierte Bewertung
Délai de livraison promis non respecté
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
04.09.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
25.04.2023
 Verifizierte Bewertung
Sur le site il est inscrit RETOUR GRATUIT mais j'ai du payer pour mon retour
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
02.05.2023
Bonjour, Nous sommes navrés mais Veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours, mais les petites pièces sont malheureusement soumises à des frais d'expédition en Suisse. Le coût dépend de l'article et du poids. Merci de voir nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Campz
14.07.2023
 Verifizierte Bewertung
Pas d'information sur la livraison commande passée il y a 10 jours.
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
14.07.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour enquêter et de vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
03.09.2023
 Verifizierte Bewertung
Trop long l’expédition
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
04.09.2023
Bonjour, Veuillez noter qu'il faut environ 3 à 5 jours ouvrables pour livrer les petits colis. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
14.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Fermer le site
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
16.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
29.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Bewertung melden
18.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Bewertung melden
Antwort von fr.campz.ch
20.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz