fr.campz.ch

235 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1’133 Bewertungen insgesamt

24.11.2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

22.06.2023
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,

Bewertungen für fr.campz.ch

10.03.2024
Bonne communication et service rapide
10.03.2024
RC
René C.
Veyras
15.12.2023
Rapidité de livraison et facilité de commande.
22.05.2023
Ce serait sympa d’avoir la facture dans le carton. Les mails se perdent surtout quand on n’a pas d’imprimante. Le pantalon est bcp trop long. Pourquoi les fabricants ne pensent-ils pas aux petites personnes??? Avec toutes ces fermetures ce n’est pas facile à raccourcir dommage Merci pour l’envoi! Cordialement Évelyne
01.06.2023

Très bien ! Juste un peu...

Expérience bonne. Site sérieux. Le seul défaut est la prise de retard sur les envois. Pour le reste c'est très bien.
29.06.2023
Bonne experience mais delai plus long que d'autres magazins comparables dans la preparation de la commande.
24.06.2023
Les produits sont très bien, le temps de livraison est long et le nombre de mails reçus est exagéré
02.07.2023
Les sandales en elles-mêmes sont bien mais les velcro ne sont pas assez long je dois en rajouter.
LS
Laure S.
Chexbres
26.09.2023
Choix large, bon rapport qualité-prix, livraison rapide et enfin sans frais de douane!
28.05.2023

Buono

Ottima scelta prezzi interessanti nessun problema con le spedizioni
16.04.2023
La gamme professionnelle des produits Assortiment familliale
06.06.2023
La rapidité d’expédition La qualité des vêtements
01.10.2023
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes.
01.08.2023
très satisfait de la commandé
16.08.2023

Réponde aux attente