fr.bikester.ch- Logo - Bewertungen

fr.bikester.ch

564 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2’367 Bewertungen insgesamt

Gut

21.03.2023
le choix sur l'assortiment, le suivi de livraison, le retour de certains articles. dans les descriptif habits parfois on voit mal qu'il s'agit de modèle, taille femmes, par exemple les tee shirts. Quand il est dans le panier, un pop up indiquant que ce sont des habits et taille femme. Cela évite les surprises a l'essayage..et ainsi évite des traitements de retour.

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Bewertungen für fr.bikester.ch

Chrono Racepeak

L'appareil dénombre de nombreuses options et c'est très bien. Ce qui est moins bien par contre est que le format (minuscule) de l'écriture nuit à une bonne lecture des renseignements fournis par Racepeak.
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
Tout s'est bien passé. Le colis est très bien preparé et les articles soigneusement protegés
Tout était propre Malheureusement les notices ne correspondent pas à ces 2 vélos
Rien a redire vaste choix et prix correct
Tout est très bien. Site et expédition
TK
Thierry K.
Switzerland
Aucun soucis avec ma dernière commande.
Bonne communication, réactif au mail.
La possibilité de payer sur facture

Ils ont De bons produits

De bons produits

Legere

Légère
25.02.2024

Ils ne répondent jamais aux mails

Prix corrects. Par contre ils ne répondent jamais aux questions posées par mails ! *** Après mon évaluation, ils m’ont communiqué vouloir “remonter le problème en interne” mais m’ont toujours pas répondu à ma question ni résolu mon problème. 🤣
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, après vérification, nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous en sommes désolés. Merci de contacter à nouveau notre service client et nous serons ravis de vous répondre : service@fr.bikester.ch Cordialement, Votre équipe Campz

Tout est bien allé...

Description de l'article correspondant au produit reçu, délai de livraison correct. Satisfait !