fr.bikester.ch- Logo - Bewertungen

fr.bikester.ch

548 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2’371 Bewertungen insgesamt

Gut

02.09.2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Bewertungen für fr.bikester.ch

10.03.2024

Chrono Racepeak

L'appareil dénombre de nombreuses options et c'est très bien. Ce qui est moins bien par contre est que le format (minuscule) de l'écriture nuit à une bonne lecture des renseignements fournis par Racepeak.
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
Tout s'est bien passé. Le colis est très bien preparé et les articles soigneusement protegés
Tout était propre Malheureusement les notices ne correspondent pas à ces 2 vélos
FP
Produits soldes reçu prix/qualité top. Merci
Rien a redire vaste choix et prix correct
TK
Thierry K.
Switzerland
Aucun soucis avec ma dernière commande.
La possibilité de payer sur facture
Tout ok, livraison rapide!

En attente depuis une semaine

Disons que cela fait une semaine que ma commande et partie, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Selon le numéro de suivit elle est en toujours en attente, depuis une semaine, avec la mention " Envoi annoncé". Il m'est donc difficile de pouvoir évaluer.
The package has not been delivered yet!
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai. La commande devrait être livrée aujourd'hui. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester

Tout est bien allé...

Description de l'article correspondant au produit reçu, délai de livraison correct. Satisfait !

continental sprinter gatoskin

Top, prodotto di alta qualità ad un prezzo imbattibile, servizio veloce e puntuale
Comme d'habitude, le service est impecable du début à la fin.
Choix du matériel et rapidité de livraison