fr.bikester.ch- Logo - Bewertungen

fr.bikester.ch
Bewertungen:

510 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2’377 Bewertungen insgesamt  

4.29
Gut
Digital Trust ist unsere Mission. So funktionieren Bewertungen bei Trusted Shops.

Relevanteste positive Bewertung

02.09.2023
 Verifizierte Bewertung
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

Relevanteste negative Bewertung

30.01.2024
 Verifizierte Bewertung
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Digital Trust ist unsere Mission. So funktionieren Bewertungen bei Trusted Shops.

Bewertungen für fr.bikester.ch

Filter
 Sortierung  
Relevanz
24.03.2024
 Verifizierte Bewertung
The package has not been delivered yet!
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
25.03.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai. La commande devrait être livrée aujourd'hui. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
30.01.2024
 Verifizierte Bewertung

Bikester, une incompétence indescriptible

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
09.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
06.02.2024
 Verifizierte Bewertung

Bikester, la plus grosse arnaque que j’ai connu

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible… C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi… et on est reparti pour plus d’un mois de procédure et à l’heure où j’écris ce message le deuxième remboursement n’est toujours pas effectué. Je sais pertinemment que ce message ne sera pas lu par bikester car en consultant les avis négatif voici le top 1 du message automatique : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester C’est donc ce à quoi je m’attends… néanmoins, si cet avis, pour peu qu’il soit publié, peut permettre à un maximum de personne d’éviter ce site c’est une victoire pour moi!
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
09.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
08.02.2024
 Verifizierte Bewertung

De vrais problemes

J'ai commande un velo dont la chaine s'est brisee au bout de deux semaines. Bikester a quand meme paye le cout de la reparation, mais ce n'etait pas ideal. Mais ces choses arrivent parfois. Ensuite, j'ai commande un velo electrique. Il s'est casse au bout de 10 jours. Il est en reparation actuellement, chez un specialiste pres de chez moi mais je n'ai pas au beaucoup de retour de la part de Bikester la-dessus concernant le probleme. Finalement, j'ai commande un panier pour ce fameux velo electrique et apparemment il a ete envoye il y a six semaines mais je ne l'ai toujours pas recu. Bref, je suis tres decue.
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
09.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service produit est déjà en contact avec vous mais nous recevons actuellement de nombreux e-mails et nous ferons de notre mieux pour y répondre bientôt pour vous apporter la solution adéquate . Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
26.12.2023
 Verifizierte Bewertung
vous n'avez pas remboursè mes retours d'il y a 1 mois et plus, 360.- fr
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
28.12.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous donner la confirmation de votre remboursement. Cordialement, L'équipe Bikester
04.01.2024
 Verifizierte Bewertung
Délai de livraison pas respecter!!
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
05.01.2024
Bonjour, Si vous commandez entre Noël et le Nouvel An, nous expédions bien sûr pendant les jours ouvrables. Votre commande a été expédiée après le nouvel an et il faut environ 6 à 8 jours ouvrables pour la livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Bikester
14.11.2023
 Verifizierte Bewertung

L'argent a été débité mais la commande n'a pas été livrée!!!

Je n'ai pas pu évaluer ma commande car je ne l'ai pas reçue. Toutes mes demandes sur l'état de la commande sont restées sans réponse. Je vais porter plainte auprès de l'office de protection des consommateurs.
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
16.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
14.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Mon article ne m’a jamais été livré.J’ai demandé des explications mais aucun délai ou possibilité de me faire rembourser n’a pu m’être précisé.
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
16.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
05.12.2023
 Verifizierte Bewertung

Le vélo reçu n’était pas le bon… je ne…

Le vélo reçu n’était pas le bon… je ne suis pas encore remboursé Organisation catastrophique!
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
05.12.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
23.11.2023
 Verifizierte Bewertung

Nul

Pour obtenir une bonne évaluation il faut : connaître ses stocks, envoyer la marchandise si on l’a en stock. Si on n’a pas la marchandise, on le dit et on n’encaisse pas les clients. Quand on est une entreprise sérieuse, on rembourse ses clients rubis sur ongle. Quand on est une entreprise sérieuse, on ne répond pas au mail sans les avoir lus. Pour résumer, vous n’êtes pas une entreprise…
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
28.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
07.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté 10x cotre service client qui ne fait RIEN pour m'infoemer de la sotuation. C'est un véritable scandale. Personne ne me contacte pour m'informer de la situation malgré mes demandes répétées. Je suis abandonné en tant que client. Scandaleux! Support case 1920240
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
08.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
14.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Le produit reçu ne correspond pas à la commande (prise anglaise pour une commande suisse) et lorsque vous demandez la marche à suivre pour le renvoi et le remboursement, Bikester vous répond que c’est impossible. Du vol manifeste! N’achetez rien sur ce site, ce sont des brigands!
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
17.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate prochainement. Cordialement, L'équipe Bikester
14.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Toujours rien reçu après je pense 1 mois d'attente c'est lamentable !!! Ne compter plus sur moi pour une nouvelle commande !!! Et surtout ne m'envoyer paas de rappel de paiement !!!
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
17.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
03.12.2023
 Verifizierte Bewertung
Je suis très déçu de ne pas avoir reçu ma commande complète. Ce n’est pas la première fois que l’on me supprime des articles
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
05.12.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La commande est confirmée dès l'expédition et si l'article commandé n'est plus disponible, nous vous en informerons par email. Ce n'est pas courant, mais cela peut arriver si l'entrepôt découvre un problème avec l'article en stock. Cordialement, L'équipe Bikester
15.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Article jamais reçu, pas de remboursement de votre part et même plus de réponse à ma demande d'info.
Bewertung melden
14.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Commande incomplète et service client très lent. Après 3 semaines, aucune solution n’a été proposé.
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
16.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
10.11.2023
 Verifizierte Bewertung
Pas de nouvelle de ma commande. Êtes-vous en faillite également pour le site suisse?
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
10.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
31.10.2023
 Verifizierte Bewertung
Commande non reçue après presque un mois.
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
31.10.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Bikester
18.07.2023
 Verifizierte Bewertung

Commande BCF359052

Bonjour, après plus de une semaine et après avoir envoyé plusieurs e-mails je vous informe que je n'ai pas reçu ma commande. Inadmissible pour une pièce que vous aviez en stock. Concernant le suivi c'est toujours depuis une semaine date de distribution inconnue 🙏 Je ne souhaite plus travailler avec votre entreprise. Vous aurez un bon commentaire sur Google Bonne journée
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
20.07.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
14.06.2023
 Verifizierte Bewertung

Reçu un article pas commandé et cela me coûte des sous !

J’ai commandé 5 articles, j’ai reçu un qui n’était pas dans ma commande et cela me coûte de l’argent de le renvoyer. Pas de remboursement de mes frais et pas de renvoi du bonne article. Quand vous faites une erreur, vous en assumez les conséquences normalement, pas vous
Bewertung melden
Antwort von fr.bikester.ch
16.06.2023
Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester