fr.bikester.ch- Logo - Bewertungen

fr.bikester.ch

548 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2’371 Bewertungen insgesamt

Gut

02.09.2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Bewertungen für fr.bikester.ch

En attente depuis une semaine

Disons que cela fait une semaine que ma commande et partie, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Selon le numéro de suivit elle est en toujours en attente, depuis une semaine, avec la mention " Envoi annoncé". Il m'est donc difficile de pouvoir évaluer.
25.02.2024

Ils ne répondent jamais aux mails

Prix corrects. Par contre ils ne répondent jamais aux questions posées par mails ! *** Après mon évaluation, ils m’ont communiqué vouloir “remonter le problème en interne” mais m’ont toujours pas répondu à ma question ni résolu mon problème. 🤣
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, après vérification, nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous en sommes désolés. Merci de contacter à nouveau notre service client et nous serons ravis de vous répondre : service@fr.bikester.ch Cordialement, Votre équipe Campz
on me demande une évaluation sur un produit que je n'ai pas encore recus !!
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, La commande arrive cette semaine et vous pourrez bien sûr répondre à l'évaluation lorsque vous recevrez cette commande. Cordialement, L'équipe Bikester
09.06.2023

Déçu

J'ai commandé une pièce fausse. Je l'ai retourné (remboursement en ordre). Pour être sûr de recevoir la bonne pièce j'ai ajouté la pièce endommagée. Or celle-ci a été perdu chez Bikester !! Si bien que je peux plus rouler avec mon ebike. On m'a donné des explications complètement bidon. Alfred Sauteur
16.06.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
23.05.2023
Processus de paiement avec le prestataire klarna est catastrophique. J ai perdu un temps fou a leur faire comprendre que j avais renvoyé des produits et que je ne payais que ce que j avais gardé. Et de votre côté pas correct de compter au prorata le rabais de 10.- que j ai eu lors de la commande
Antwort von fr.bikester.ch
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
10.10.2023
Des frais non annoncés pour paiement a l'étranger d'une dizaine de francs ont été prélevés sur ma carte de crédit alors que je pensais payer en Suisse. C'est tres désagréable. Vraiment dommage. On a l'impression d'être trompés car on n'est pas informés que l'on paie en Allemagne.
12.10.2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
25.07.2023
Livraison fausse à 50% 2 Seat Dropper - Tige de selle de commandé. L'une des 2 n'avait pas le bon diamètre. contrairement au packaging du Seat Dropper.
26.07.2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
15.11.2023

Retour non remboursé

Renvoyé un article, toujours pas reçu le remboursement après plus d'un mois
17.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre retour. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
25.04.2023
Un trou à la poche dorsale qui peut entraîner une perte de clés. Dommage.
02.05.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
21.06.2023

Délais de livraison mentionnés non respectés

Ne pas mentionner des délais de livraison que vous n'arrivez pas à tenir!
22.06.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client était déjà en contact avec vous. Cordialement, L'équipe Bikester
21.08.2023
Donner la bonne date de livraison
24.08.2023
12.06.2023
Délai de livraison trop long
16.06.2023