fr.bikester.ch- Logo - Bewertungen

fr.bikester.ch

515 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2’376 Bewertungen insgesamt

Gut

02.09.2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Bewertungen für fr.bikester.ch

deux articles son ok mais les chaussures était trop petite
Rien a redire vaste choix et prix correct
TK
Thierry K.
Switzerland
Très bon casque que je trouve confortable. C’est mon 2eme de ce modèle. Le seul défaut c’est les mousses qui ne tiennent pas bien avec le temps. Ils l’ont amélioré notamment sur la mentonnière plus michel et confortable.
24.12.2023
Bon Rabais Le site commence à relivrer les clients A voir su ça dure
Prix et service correct ! Quoi que ces derniers temps ça baissé
Qualité et choix des articles, prix, possibilité de retour
YC
bien
02.01.2024
02.09.2023
19.09.2023
J'ai rapidement trouvé l'article que je cherchais sur le site, le processus de commande est rapide, et je suis satisfaite de l'article commandé (guidoline livrée avec les embouts de tube et les adhésifs pour les câbles de frein). Un petit moins pour l'ergonomie du site, que je trouve un peu chargé.
14.08.2023
Très bon catalogue de produits. Prix légèrement supérieur à d'autres sites du même genre. Gestion de la TVA vers la Suisse transparente et sans surprise. Délai de livraison supérieur à la moyenne. Livraison avec la Poste Suisse ce qui est très bien
TK
Thierry K.
Switzerland
Première commande après 1 an de boycott de Bikester suite à une réponse inadaptée du service clientèle. Celle-ci s'est bien déroulée, les produits dans l'emballage correspondent bien au produit commandé ! A voir quand je passerais la prochaine...
30.08.2023
Livraison par la Poste Suisse, très bien ! Ça me permet d'utiliser l'automate à colis Mypost24 !! Délai de livraison plus cours que d'habitude sur cette commande bravo ! Prix toujours un peu plus haut que certains autres vendeurs web
26.09.2023
Très bon produit, livraison nickel Mais pb de vis trop serrées sur les pattes de fixation des béquilles... j'ai du détruire une des vis bloquées avec une perceuse pour pouvoir les installer sur les vélos...