discountlens.fr- Logo - Bewertungen

discountlens.fr

36 Bewertungen in den letzten 12 Monaten303 Bewertungen insgesamt

16.05.2023
Se rappeler que l'envoi vient d'Allemagne donc la livraison prend un peu de temps. Même avec les frais de port, le prix du produit qui m'intéresse est compétitif. J'aurais aimé avoir la possibilité de me faire livrer en relais colis. Bref, ma 1ère et unique commande à ce jour s'est très bien passée.

07.08.2023
Le prix pour les lentilles de contact compétitif, le traitement de commande rapide et facile à suivre. La livraison a été effectuée une semaine plus tôt que prévu, les produits correspondent à la commande. Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles: 1. Il y avait un problème de transmission de coordonnes au transporteur: seul le code postal a été pris en compte. Après avoir reçu une notification que mon colis n'a pas été livré, j'ai dû contacter GLS pour ajouter l'information. La demande a été traitée toute de suite et j'ai reçu mon colis le lendemain. 2. Même si le prix sur la facture s'affiche en EUR, le prix initial est an CHF. Ma banque a prélevé une commission de 3,5% pour le changement de devis, ce que m'a fait payer plus cher que si j'avais commandé chez un fournisseur en France. Faut indiquer que le prix initial est en CHF pour que les clients puissent choisir un mode de paiement adapté. __ Sinon une bonne experience, merci !

Bewertungen für discountlens.fr

Depuis 5 ans, c est le délai de livraison que j’aime le plus car il est très court et toujours bien respecté. Les prix commencent à ne plus être attractif et c’est dommage.
Bonjour La rapidité attente produit super raccourci par rapport à la date qui était programmé a la commande bravo 👍
Prix attractif, délais de livraison acceptables et respectés
20.01.2024
Livraison rapide
Rapidité de livraison.
08.12.2023
Pas cher et rapidement expédié, top
16.05.2023

Je repasserai commande chez eux...

30.06.2023

Satisfaisant

Le produit est conforme pas de mauvaise surprise à l’arrivée. L’emballage était satisfaisant. Après au niveau du délai de livraison il faut bien compter une dizaine de jours donc si prendre à l’avance. Mais sinon assez satisfaite je commanderai à nouveau sur ce site.
25.06.2023

Trusted marchand

I have ordered an eye lens and the price was very good, delivery was quick. But... I thought that I ordered just one package, they sent me two for double price
PG
Patrick G.
LINGOLSHEIM (F)
22.05.2023
Livraison correcte dans les délais. Par contre une lentille était déchirée. Attendons d'être au bout pour voir s'il y en a d'autres.
20.10.2023
Produits de qualité et prix intéressant. Emballage des colis à améliorer.
18.09.2023
Des produits que l’on ne trouve plus en France
25.03.2023
Livraison rapide et les dates de péremption des produits sont longues je recommande.
12.11.2023

Meilleur prix sur le marché

Site facile à utiliser et commande arriver rapidement. Meilleur prix sur le marché
29.04.2023
Facilité de commande, rapidité de livraison, paiement facile et prix intéressant
29.04.2023

Commande facile à passer, prix raisonnables et livraison rapide. Je recommande