discountlens.fr- Logo - Bewertungen

discountlens.fr

38 Bewertungen in den letzten 12 Monaten306 Bewertungen insgesamt

16.05.2023
Se rappeler que l'envoi vient d'Allemagne donc la livraison prend un peu de temps. Même avec les frais de port, le prix du produit qui m'intéresse est compétitif. J'aurais aimé avoir la possibilité de me faire livrer en relais colis. Bref, ma 1ère et unique commande à ce jour s'est très bien passée.

07.08.2023
Le prix pour les lentilles de contact compétitif, le traitement de commande rapide et facile à suivre. La livraison a été effectuée une semaine plus tôt que prévu, les produits correspondent à la commande. Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles: 1. Il y avait un problème de transmission de coordonnes au transporteur: seul le code postal a été pris en compte. Après avoir reçu une notification que mon colis n'a pas été livré, j'ai dû contacter GLS pour ajouter l'information. La demande a été traitée toute de suite et j'ai reçu mon colis le lendemain. 2. Même si le prix sur la facture s'affiche en EUR, le prix initial est an CHF. Ma banque a prélevé une commission de 3,5% pour le changement de devis, ce que m'a fait payer plus cher que si j'avais commandé chez un fournisseur en France. Faut indiquer que le prix initial est en CHF pour que les clients puissent choisir un mode de paiement adapté. __ Sinon une bonne experience, merci !

Bewertungen für discountlens.fr

Tut uns leid, wir konnten nicht finden, wonach Sie gesucht haben

Versuchen Sie einen anderen Filter für ein neues Ergebnis.

Alle Filter zurücksetzen