monolith-shop.com- Logo - Bewertungen

monolith-shop.com

48 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1’490 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 04.02.2016
monolith-shop.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

26.05.2023
Je suis ravie de se site car je trouve les marques indies américaines ou autres qui sont difficiles d'accès pour moi en europe. Se site m'évite ainsi des frais de transports et de douanes qui bien souvent double le prix du makeup. Pour le moment j'ai eu un très bon contact avec le service client même si parfois la réponse tarde un peu. D'ailleurs j'en profite de remercier le site monolith pour leurs cadeaux lors de mes commandes. Patricia Z

30.09.2023
Die am 20.09.23 bestellte Ware ist bis heute nicht bei mir eingetroffen. Das Geld wurde jedoch umgehend meiner Kreditkarte belastet. Wo ich herkomme nennt man so etwas BETRUG!!!!!

Bewertungen für monolith-shop.com

envoi du colis fait avec soin

Merci de prendre du temps pour faire vos colis qui arrivent en tres bon état. Merci pour les bonbons qui accompagnent nos achats. A améliorer le stock des produits mis en vente et un effort sur les délais d'envoi des colis merci beaucoup

commande tres bien emballée merci

je suis contente car je reçois toujours ma commande en parfait état. Ce que vous devez améliorer c'est le temps de délai entre la commande et l'envoi de la commande. Se serait top.

Unseriös und unprofessionel

Bis das Paket ankam hat es fast drei Wochen gedauert und zu alldem kam noch die Bestellung von einer anderen Kundin an. Datenschutztechnisch ein absolutes No-go! Und ans Telefon geht auch niemand, warte noch auf eine Mail als Reaktion. Frechheit. Absolut nicht zu empfehlen.
Ich habe meine bestellung noch nicht erhalten, habe am 9.12.23 bestellt und jetzt ist der 3.1.24. Es hiess, dass die warte zeit ein paar tage ginge, jetzt ist es schon bald ein ganzer Monat. Ausserdem habe ich keine Antwort auf meine Mail bekommen. Glücklicherweise habe ich auf Rechnung bestellt, denn sonst hätte ich nämlich einen Verlust gemacht, aber trotzdem doof wollte die Linsen echt.

Toller Shop

Erst einmal bin ich sehr dankbar für diesen Shop, da er unheimlich viel zu bieten hat und das schätze ich sehr als Lidschatten Paletten Süchtige. Jedoch war ich früher zufriedener da man per Rechnung zahlen konnte und die Lieferung viel schneller war. Ansonsten top!
17.07.2023
colis tres bien emballé, les palettes sont arrivées intacts : red giant de terra moon ainsi que la palette sugar and grunge de blend bunny et la palette de klarity kosmetics bridal party. mais erreur numero suivi postal!!!
29.09.2023

Lieferung

Die Bestellung dauerte länger als die angegebenen 2 bis 3 Tage. Sonst war alles gut.
27.06.2023
Alles ist gut Danke
14.05.2023
10.05.2023
30.09.2023

Betrug

22.07.2023
Je n’ai jamais reçu ma commande alors qu’ils disent que la livraison ce fait on 2-3 jours ouvrables ! Moi ça fait 10 jours et tjrs rien!Quand tu l’est contacte par mail personne te répond!!!
17.07.2023
la commande n'est pas arrivée à la poste et une erreur de numero de suivi dans mes mails. j'ai fais un mail au service client mais pas de réponse pour le moment. J'espère avoir une réponse et surtout recevoir mes achants 2palettes ensley reign et 1 de unerthly x heather austin Patricia