monolith-shop.com- Logo - Bewertungen

monolith-shop.com

48 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1’490 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 04.02.2016
monolith-shop.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

26.05.2023
Je suis ravie de se site car je trouve les marques indies américaines ou autres qui sont difficiles d'accès pour moi en europe. Se site m'évite ainsi des frais de transports et de douanes qui bien souvent double le prix du makeup. Pour le moment j'ai eu un très bon contact avec le service client même si parfois la réponse tarde un peu. D'ailleurs j'en profite de remercier le site monolith pour leurs cadeaux lors de mes commandes. Patricia Z

30.09.2023
Die am 20.09.23 bestellte Ware ist bis heute nicht bei mir eingetroffen. Das Geld wurde jedoch umgehend meiner Kreditkarte belastet. Wo ich herkomme nennt man so etwas BETRUG!!!!!

Bewertungen für monolith-shop.com

envoi du colis fait avec soin

Merci de prendre du temps pour faire vos colis qui arrivent en tres bon état. Merci pour les bonbons qui accompagnent nos achats. A améliorer le stock des produits mis en vente et un effort sur les délais d'envoi des colis merci beaucoup

commande tres bien emballée merci

je suis contente car je reçois toujours ma commande en parfait état. Ce que vous devez améliorer c'est le temps de délai entre la commande et l'envoi de la commande. Se serait top.
16.12.2023
Schön verpackt. Schnelle Versand.
12.12.2023

Toller Shop

Erst einmal bin ich sehr dankbar für diesen Shop, da er unheimlich viel zu bieten hat und das schätze ich sehr als Lidschatten Paletten Süchtige. Jedoch war ich früher zufriedener da man per Rechnung zahlen konnte und die Lieferung viel schneller war. Ansonsten top!
25.10.2023
Merci de nous offrir des choix de marques indies en europe car celles ci sont difficilement à notre portée. SVP petite amélioration, répondre lors de nos questions sur les sites instagram de monoith. Serait le top du top. Bonne continuation et à tout bientôt. Patricia
12.10.2023
09.10.2023
29.09.2023

Lieferung

Die Bestellung dauerte länger als die angegebenen 2 bis 3 Tage. Sonst war alles gut.
29.08.2023

Grossartiger Shop!

Die Sachen werden sicher verpackt versendet. Die Verkäufer sind extrem zuvorkommend und sehr freundlich. War immer mehr als zufrieden mit meiner Bestellung! Je nach Warenwert Goodies enthalten, die noch mehr Freude bringen :) immer wieder gerne!
25.07.2023

Werde wieder da bestellen
19.07.2023
19.07.2023
17.07.2023
colis tres bien emballé, les palettes sont arrivées intacts : red giant de terra moon ainsi que la palette sugar and grunge de blend bunny et la palette de klarity kosmetics bridal party. mais erreur numero suivi postal!!!
11.07.2023