snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/Bewertungen

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 28.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 28.09.2022

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

06.02.2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !

27.01.2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Sortierung Neueste zuerst
Tout est parfait. Délais de livraison, prix, qualité du produit. Bravo
Simplicité du processus de commande Rapidité de la livraison
Mes chaussures sont arrivé tout suite merci
Commandé, réglé, livré en un rien de temps. Pour les chaussettes chauffantes, il faudrait indiquer que transformateurs pour la clé usb est à acheter séparément
Service clair et professionnel!
La rapidité de l'envoi.
Rapide efficace bon marché
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Notre Service Client vous a envoyé un mail ce jour, n'hésitez pas à y répondre. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
Chaussures impossible à renvoyer, je me retrouve donc avec une paire trop petite. Il est inadmissible de ne pas accepter de rembourser des articles qui ne conviennent pas.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Clothilde, Il s'agit d'une erreur d'affichage sur le site. Nous vous confirmons que toutes les chaussures vendues sur notre site sont soumises aux retours, à condition qu'elles soient neuves avec étiquettes. Vous allez recevoir les documents de retour par mail dans la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader