snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/
Bewertungen:

2’726 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14’211 Bewertungen insgesamt  

4.78
Sehr gut

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Zertifiziert seit: 28.06.2022
Das Trusted Shops Gütesiegel zeichnet vertrauenswürdige Onlinehändler aus.
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:
  • Geprüfte Identität
  • Verschlüsselte Datenübertragung
  • Verständlicher Bestellvorgang

Trusted Shops Käuferschutz

Dieses Unternehmen bietet den Trusted Shops Käuferschutz für Einkäufe bis CHF 4’000 an. So ist Ihr Einkauf abgesichert.

Digital Trust ist unsere Mission. So funktionieren Bewertungen bei Trusted Shops.

Relevanteste positive Bewertung

30.11.2023
 Verifizierte Bewertung
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

Relevanteste negative Bewertung

08.01.2024
 Verifizierte Bewertung
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
Digital Trust ist unsere Mission. So funktionieren Bewertungen bei Trusted Shops.

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Sortierung  
Neueste zuerst
vor 2 Tagen
 Verifizierte Bewertung

Chaussures envoyées de la mauvaise couleur

J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception. La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)... Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction ! Cela fait maintenant 9 jours !
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
vor 15 Stunden
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
06.03.2024
 Verifizierte Bewertung

Que des problèmes

2ème fois que je commande chez vous, 2ème fois qu il y des problèmes. Cette fois je commande une pelle, je reçois des bâtons, j appelle immédiatement le 28.02. A ce jour, 06.03, je n ai toujours pas reçu mon article.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
06.03.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Notre entrepôt a réceptionné aujourd'hui votre renvoi, nous allons vous recontacter rapidement par mail pour les prochaines étapes. Cordialement, l'Equipe Snowleader
03.03.2024
 Verifizierte Bewertung
Je n'ai toujours pas reçu le colis
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
04.03.2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous avons répondu ce matin. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 28 février dernier. Cordialement, l'Equipe Snowleader
02.03.2024
 Verifizierte Bewertung
Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
08.03.2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
29.02.2024
 Verifizierte Bewertung

Délais de remboursement trop longs

Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
01.03.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26.02.2024
 Verifizierte Bewertung
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou chat pour nous préciser les désagréments rencontrés. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26.02.2024
 Verifizierte Bewertung
J'ai commandé 1 casque de ski. Vous ne m'avez pas envoyé le bon. Je le renvoie et recommande et c'est à nouveau pas le bon qui arrive.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
26.02.2024
Bonjour Romain, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous recevez un mauvais produit, vous pouvez nous le signaler afin que nous effectuons les vérifications nécessaires. Nous allons vous contacter par mail concernant ce retour. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23.02.2024
 Verifizierte Bewertung

un peu moins cher, mais...

J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
26.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20.02.2024
 Verifizierte Bewertung
Pas terrible, la commande n'est même pas encore parvenue et elle s'est perdue...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
21.02.2024
Bonjour Wojciech, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Une demande est ouverte afin de localiser votre colis. Nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons des informations complémentaires. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16.02.2024
 Verifizierte Bewertung
The present is ridiculous. After buying more than 300 CHF products, I find that the free gift could be much better
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
16.02.2024
Hello Avlaro, The presents available change according to the period and the current promotional offers. We do our best to offer interesting goodies. We will take your message into account to improve this service. Best regards, The Snowleader team
11.02.2024
 Verifizierte Bewertung

Although there are good deals

Although there are good deal, this is the second order I make, it was originally cancelled without notification or refund. Only after I actively inquired did they admit that one item was not in stock and sent a replacement. The main complaint is with the services...in my first order the skins weren't cut although I requested, in the second the binding were not set to the purchased boots and weight of rider although I stated explicitly in different places (while making the order, the comments at the end of the order, and after agreeing to the replacement item per email...). The first time the extra costs weren't covered by them, let's see the second...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
14.02.2024
Hello Angel, We are very sorry to hear about the problem with your order. We are still working on your order. We have contacted the relevant department again and they will provide you with the appropriate solution by email. Best regards, The Snowleader team
10.02.2024
 Verifizierte Bewertung
Suivi des commandes inacceptables. 1er produit commandé non conforme à la catégories et commandes suivantes annulées sans en être informée. Service mediocre
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
12.02.2024
Bonjour Caroline, Nous vous avons contacté par email le 06/02 pour vous informer d'une rupture de stock. Un avoir a été émis, vous permettant ainsi de repasser commande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, L'Équipe Snowleader
07.02.2024
 Verifizierte Bewertung
Toujours pas reçu ma commande et personne ne répond à mes email !!!!
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
08.02.2024
Bonjour Cathy, Malheureusement, nous ne retrouvons aucun email à votre nom. Veuillez noter que si vous avez répondu à un mail automatique, nous ne le recevrons pas car il s'agit de noreply. Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 30/01. Le suivi étant toujours inactif, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur; nous vous tiendrons informée par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
05.02.2024
 Verifizierte Bewertung
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
06.02.2024
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande par email à votre nom. Si vous avez répondu à un mail automatique, il est possible que nous ne l'ayons pas reçu. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de votre demande. Dans l'attente de votre retour, L'Équipe Snowleader
03.02.2024
 Verifizierte Bewertung
L’article envoyé n’est pas le bon. Aucune réponse à mon courriel. J’ai donc payé un envoi rapide dans le vide.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
06.02.2024
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande par email à votre nom. Si vous avez répondu à un mail automatique, il est possible que nous ne l'ayons pas reçu. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de votre demande. Dans l'attente de votre retour, L'Équipe Snowleader
01.02.2024
 Verifizierte Bewertung
Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
02.02.2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
29.01.2024
 Verifizierte Bewertung
Service client absolument lamentable: J'ai acheté un pantalon de ski vendu comme ayant une taille ajustable (comme mon pantalon actuel que je dois remplacer). Le produit qui m'a été livré me va bien, excepté la taille qui est trop serrée et pas du tout ajustable. Le descriptif produit est donc trompeur. Lorsque j'ai essayé de contacter Snwoleader il s'avère qu'ils sont injoignables. Un répondeur nous fait savoir qu'en cette période de forte activité la marque ne répond pas aux clients. Le ski étant une activité saisonnière, le pic d'activité est donc bien prévisible. Pour Snowleader, la réponse à un pic d'activité prévisible est tout simplement de ne plus répondre aux clients! Aujourd'hui je reçois un e-mail du prétendu service clients de Snowleader absolument sans appel stipulant que la taille du pantalon s'ajuste en lui mettant une ceinture! Je retourne ce pantalon aujourd'hui.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
31.01.2024
Bonjour Flavia, Effectivement en cette période de forte activité, nos conseillers sont disponibles uniquement par chat ou par mail. Vous avez également la possibilité de laisser un message vocal sur notre répondeur. Nous sommes navrés que le descriptif du produit ait pu porter à confusion, nous n'allons pas déduire de frais de retour lors de votre remboursement. Nous constatons qu'un conseiller technique est revenu vers vous par téléphone pour vous proposer des équivalents. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29.01.2024
 Verifizierte Bewertung

- contact du support il y a plus d'une semaine;

- reçu un produit défectueux, renvoyer à Snowleader. - commande du même produit, je reçois le même article défectueux, à nouveau - contact du support il y a plus d'une semaine; aucune réponse...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
31.01.2024
Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème répété. Malheureusement nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant la commande 6100266230, nous allons vous recontacter par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
24.01.2024
 Verifizierte Bewertung
J ai commandé une paire de crampons (walk 1/2 traction). A la livraison, fans le colis il y a un seul crampon! J ai envoyé plusieurs e-mails, et un formulaire de contact, aucune réponse à ce jour! Téléphone des bureaux à le Versoud : impossible /aucune sonnerie ! SAV inexistant ! Très mauvaise expérience !
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
25.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour notre délai de réponse. Votre réclamation a bien été prise en compte, des vérifications logistiques sont actuellement en cours. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
19.01.2024
 Verifizierte Bewertung
Mauvais emballage, semelles des ski endommagées. J'ai envoyé une remarque avec photo, je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
23.01.2024
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous vous avons envoyé un nouveau mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Votre dossier a également été transmis au service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader