snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/Bewertungen

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 26.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 26.09.2022

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

06.02.2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !

27.01.2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Sortierung Neueste zuerst
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Notre Service Client vous a envoyé un mail ce jour, n'hésitez pas à y répondre. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
Chaussures impossible à renvoyer, je me retrouve donc avec une paire trop petite. Il est inadmissible de ne pas accepter de rembourser des articles qui ne conviennent pas.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Clothilde, Il s'agit d'une erreur d'affichage sur le site. Nous vous confirmons que toutes les chaussures vendues sur notre site sont soumises aux retours, à condition qu'elles soient neuves avec étiquettes. Vous allez recevoir les documents de retour par mail dans la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
02.09.2022
Das gelieferte Produkt war beschädigt, weshalb ich es retournierte. Eine Rücksendeetikette zu erhalten, erwies sich als schwierig.. keine Reaktion per Mail, telefonisch war niemand erreichbar. Die Rückzahlung habe ich trotz Bestätigung, dass das Geld zurückerstattet wird, bis heute nicht erhalten. Einen Betrag von fast 500 Franken möchte ich ungern abschreiben..
05.09.2022
Hallo, Sehr geehrte Michaela Kramer. Zuerst entschuldigen wir uns aufrichtig für das geschädigte Produkt. Deswegen haben wir Ihnen zwei Möglichkeiten vorgeschlagen , eine Handelsgeste um das Zelt zu behalten, oder die Rückgabe und Rückerstattung des Produkts. Wir haben am 25. August mit unserem Zahlungssystem die Rückerstattung geschickt aber leider aufgrund ein technisches Problem wurde den Betrag noch nicht überwiesen. Wir versuchen dieses Problem am schnellsten zu lösen und wir werden Sie auf dem Laufenden halten. Wir entschuldigen uns nochmals für die Unannehmlichkeiten.
07.07.2022
07.07.2022
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour le problème de stock rencontré avec votre commande. Notre service client vous a contacté le 01/07 pour vous proposer en geste commercial en guise de dédommagement. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement; L'équipe Snowleader
01.07.2022
Parce que je ne passe pas ma vie chez moi, mon colis est reparti après une livraison infructueuse et on m’apprend qu’il ne sera finalement jamais livré
04.07.2022
Bonjour, Votre colis n'ayant pas pu être livré, il a été mis en retour expéditeur par le transporteur. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous invitons à faire une nouvelle commande sur le site si vous le souhaitez. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
29.06.2022
04.07.2022
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
16.06.2022
Je commande 2 fois ces chaussures en taille Europe 42 et je reçois 2 fois ces chaussures en taille Europe 36 2/3. Vous moquez-vous de moi ?
16.06.2022
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nous vous invitons à nous renvoyer la mauvaise pointure afin d'obtenir un remboursement. Nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
15.06.2022
J ai reçu une paire de chaussure à plus de 400 euros avec la semelle intérieur gauche qui manquait. Je suis tjs dans l’attente d’une réponse du service client. Sachant que j ai passé pour des milliers d’euros de commandes, je suis surpris et déçu.
16.06.2022
Bonjour Romain, Nous avons bien reçu votre réclamation et vous présentons nos excuses pour ce problème. Votre dossier est en cours de traitement. Comme indiqué dans notre dernier mail, une demande de semelle de remplacement va être faite à la marque. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
15.06.2022
Envoyer ma nouvelles commande pour le recevoir vendredi 17
16.06.2022
Bonjour Claire, Votre nouvelle commande sera expédiée dès réception de votre règlement. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
25.05.2022
Pas possible de faire un retour d un article, c'est ne pas normal franchement. Et en plus maintenant je me trouve avec 2 paire de baskets mais il y a 1 que je ne vais pouvoir utiliser a cause de la taille, mais c'est réglé je vais arrêter de acheter chez vous, simplement.
27.05.2022
Bonjour Vera, Suite au lancement de notre nouveau site, certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles malheureusement, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas réussi à faire votre demande de retour en ligne. Nous allons vous transmettre les documents de retour par mail. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
11.05.2022
Article reçu défectueux, impossible de joindre le SAV (même après 2 contacts avec le chat et 2 contacts téléphone) Je dois donc partir en vacances avec des chaussures avec un trou à l’avant car le service est tout simplement inexistant. Honteux. Vu les avis Google je ne suis pas surpris
12.05.2022
Bonjour, Nous vous appelons dans quelques minutes pour clarifier le problème et trouver une solution aujourd'hui pour remplacer la paire de chaussure défectueuse. Vous pourrez partir en vacances avec. Concernant les avis Google (et les quelques avis qui s'y trouvent), nous ne ferons pas de commentaire. Regardez plutôt les plateformes d'avis comme celle-ci (27 000 avis), la notation vous rassurera. Même si bien sûr, il nous arrive de nous tromper comme ici. Nous corrigeons le problème dans la journée dans ce cas. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11.03.2022
Service clients pas du tout conciliant
14.03.2022
Bonjour, Malheureusement nos offres promotionnelles ont une date de validité bien précise et il n'est pas possible d'en bénéficier en dehors de ces dates. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
21.02.2022
On achète online et résultat quand il y a un problème on a ce genre de réponse: Nous vous rappelons que le délai de traitement est d'environ 4 à 8 semaines. Notre procédure SAV est disponible à l’article 8 de nos Conditions Générales de Vente (snowleader.ch/CGV). En photo l’état de mes boots DC Judge Boa après 4jours d’utilisations, et dans 4 a 8 semaines la saison est fini, donc d’ici là….
22.02.2022
Bonjour, Malheureusement dans le cadre d'un SAV, la marque est la seule décisionnaire. Notre équipe SAV fait le maximum pour raccourcir ce délai et reviendra vers vous par mail le plus rapidement possible. Cordialement, L'Équipe Snowleader
21.02.2022
Deja ma 2ème (et donc ma dernière) mauvaise experience. L'an dernier, j'avais hésité a laisser un avis mais là je le fais. Description erronée du produit et les 15,- de frais de port pour ma pomme. Lunettes decrites comme "variomatic" sur le site maisil s'avere que la référence en question n'est pas '' variomatic''. Retour possible (mais 15,- de frais de port perdus pour moi..). Je reçois un bordereau de retour mais pas valide depuis la Suisse... (snowleader commence a bien me faire perdre mon temps).
22.02.2022
Bonjour, Malheureusement dans votre mail, vous n'aviez pas précisé votre numéro de commande. Nous nous excusons pour l'erreur. Notre service client reviendra vers vous dans la journée pour les bons documents. Cordialement, L'Équipe Snowleader
20.02.2022
Paiement en retour depuis la Suisse Virement Parce que informions insuffisantes; adresse complète de la société introuvable, uniquement celle de La BNP Et pour un virement depuis la Suisse il faut l’adresse du destinataire
21.02.2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
08.02.2022
Snowleader has always been an excellent company with a great product selection, good prices, and great customer service. However, since November or December, there has a been a 180 degree shift in customer service and order fulfilment. Orders remaining unfulfilled for weeks, no communication from Snowleader on status and why the delay exists, and all customer service channels inoperative for weeks. The Brand is being damaged severely here. Put a message on the landing page, send an automated message to current customers with outstanding orders, whatever. But let people know what is going on. The silence is seriously eroding trust in what was previously an excellent company. Hopefully it still is. If Snowleader can get it's house in order and minimally communicate with their customers about what is going on (a small universal covid disclaimer is insufficient, especially given that all companies have been facing this problem for almost two years), then I will be back. And judging by social media posts, many customers are in the same position.
08.02.2022
Hi, We are deeply sorry for this unusual delay. One of the items in your order wasn't available on your order and this delayed the sending of your package. We have just split your order so that the rest can leave as soon as possible and you will receive a tracking number shortly. We also apologize for the delay in responding due to the lack of staff due to the current situation. We have just send you an email with a gesture as a compensation and we hope that you will not hold it against us in the future. Best regards, The Snowleader Team
07.02.2022
Envoi d'une paire de bâtons avec deux tailles différentes, pas de nouvelles du SAV après 4 jours et le sac cadeau qui devait être dans le colis n'est pas présent. Pas très sérieux du tout.
07.02.2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le soucis rencontré avec votre commande. Notre Service Client reviendra vers vous dans le plus bref délai pour la suite du dossier. Cordialement, L'Équipe Snowleader
07.02.2022
Commande toujours pas reçue, mail resté sans réponse
07.02.2022
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais. Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution au problème rencontré. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
06.02.2022
I ordered ski boots, ski bag and ski boot bag and ski boot bag was not in parcel, so I`m waiting for respond. And hope i will receive it.
07.02.2022
Hi, We are deeply sorry for the missing item of your order. Our Customer Service will get in contact with you in order to solve the issue. Best regards, The Snowleader Team
31.01.2022
01.02.2022
Hi, You placed this order on the 21/01 and your parcel was delivered on the 22/01. We cannot find any mail concerning this order, our Customer Service will get in touch with you for further information. Best regards, The Snowleader Team