snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/Bewertungen

: 10’384Sehr gut

4.59

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 26.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 26.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

1’120 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

10’384 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


06.02.2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


27.01.2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(27)
(50)
 Verifizierte Bewertung
02.09.2022
Das gelieferte Produkt war beschädigt, weshalb ich es retournierte. Eine Rücksendeetikette zu erhalten, erwies sich als schwierig.. keine Reaktion per Mail, telefonisch war niemand erreichbar. Die Rückzahlung habe ich trotz Bestätigung, dass das Geld zurückerstattet wird, bis heute nicht erhalten. Einen Betrag von fast 500 Franken möchte ich ungern abschreiben..
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
05.09.2022
Hallo, Sehr geehrte Michaela Kramer. Zuerst entschuldigen wir uns aufrichtig für das geschädigte Produkt. Deswegen haben wir Ihnen zwei Möglichkeiten vorgeschlagen , eine Handelsgeste um das Zelt zu behalten, oder die Rückgabe und Rückerstattung des Produkts. Wir haben am 25. August mit unserem Zahlungssystem die Rückerstattung geschickt aber leider aufgrund ein technisches Problem wurde den Betrag noch nicht überwiesen. Wir versuchen dieses Problem am schnellsten zu lösen und wir werden Sie auf dem Laufenden halten. Wir entschuldigen uns nochmals für die Unannehmlichkeiten.
 Verifizierte Bewertung
vor 10 Tagen
Chaussures impossible à renvoyer, je me retrouve donc avec une paire trop petite. Il est inadmissible de ne pas accepter de rembourser des articles qui ne conviennent pas.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
vor 8 Tagen
Bonjour Clothilde, Il s'agit d'une erreur d'affichage sur le site. Nous vous confirmons que toutes les chaussures vendues sur notre site sont soumises aux retours, à condition qu'elles soient neuves avec étiquettes. Vous allez recevoir les documents de retour par mail dans la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
vor 9 Tagen
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
vor 8 Tagen
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Notre Service Client vous a envoyé un mail ce jour, n'hésitez pas à y répondre. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
26.07.2022
Les retours sont payants, OK c'est indiqué sur le site mais qui fait encore ça ? Et surtout, il est impossible d'échanger un article si la taille ne convient pas : il faut faire un retour, payant, puis re commander le produit, et payer des frais de port. Sérieusement ?
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.07.2022
Bonjour Paulina, En tant que cliente Refuge, vous n'aurez pas de frais de retour si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande 6100186023. Comme indiqué sur notre site, nous ne procédons pas aux échanges, vous serez remboursée après réception de votre retour et il vous faudra passer une nouvelle commande si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
26.07.2022
Service clientèle inexistant, aucune réponse concernant un problème précis et indiscutable. Je ne suis plus client de Snowleader et je vais retourner chez Décathlon en magasin.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.07.2022
Bonjour Serge, Nous ne retrouvons pas de trace de votre réclamation, avez-vous contacté notre Service Client par mail, chat ou téléphone ? Nous allons vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
01.07.2022
Parce que je ne passe pas ma vie chez moi, mon colis est reparti après une livraison infructueuse et on m’apprend qu’il ne sera finalement jamais livré
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
04.07.2022
Bonjour, Votre colis n'ayant pas pu être livré, il a été mis en retour expéditeur par le transporteur. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous invitons à faire une nouvelle commande sur le site si vous le souhaitez. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
07.07.2022
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
07.07.2022
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour le problème de stock rencontré avec votre commande. Notre service client vous a contacté le 01/07 pour vous proposer en geste commercial en guise de dédommagement. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement; L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
29.06.2022
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
04.07.2022
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
15.06.2022
J ai reçu une paire de chaussure à plus de 400 euros avec la semelle intérieur gauche qui manquait. Je suis tjs dans l’attente d’une réponse du service client. Sachant que j ai passé pour des milliers d’euros de commandes, je suis surpris et déçu.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
16.06.2022
Bonjour Romain, Nous avons bien reçu votre réclamation et vous présentons nos excuses pour ce problème. Votre dossier est en cours de traitement. Comme indiqué dans notre dernier mail, une demande de semelle de remplacement va être faite à la marque. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
16.06.2022
Je commande 2 fois ces chaussures en taille Europe 42 et je reçois 2 fois ces chaussures en taille Europe 36 2/3. Vous moquez-vous de moi ?
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
16.06.2022
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nous vous invitons à nous renvoyer la mauvaise pointure afin d'obtenir un remboursement. Nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
15.06.2022 
Envoyer ma nouvelles commande pour le recevoir vendredi 17
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
16.06.2022
Bonjour Claire, Votre nouvelle commande sera expédiée dès réception de votre règlement. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
27.01.2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.01.2022
Bonjour, Cela était indiqué dans votre panier, dans une bannière jaune en haut de la page : Malgré tous les efforts de nos skimans pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, nos équipes se trouvent réduites suite à une hausse soudaine de cas positifs. Les commandes de packs ski/snow avec montage accusent par conséquent un retard d'expédition de 5 à 7 jours. Nous avons également renvoyé un email à nos clients pour être présenter nos excuses, email que vous avez reçu. Votre commande a bien été expédiée le 24/01. Cordialement, L'équipe Snowleaer
 Verifizierte Bewertung
08.03.2022
Goods not delivered. Unfortunately I did not receive my ski's yet. They were supposed to be delivered last week latest Friday. They got lost somewhere. At the moment (after having called today also with the Swiss Post), it is not known where the package is. There is no proof/scan that it was ever delivered to the Swiss Post. I was informed that can take up to 15 days after the start of the investigations. Swiss Post adviced me to ask if SnowLeader could send a new package with the goods. Unfortunately Snow Leader informed me this is not possible due to e.g. the bindings which were personalised. Of course I understand this; however it already costed me quite some money that I had to rent ski's last weekend because of this late delivery and still not knowing for how long I would not have skis and thus need rental. I hope the root cause of the issue will be found and that this late/no delivery can be prevented for future shipments for other customers. Thanks for your support in helping to locate the goods and to send them to me asap. best regards, Yvonne
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
09.03.2022
Hi, We are sincerely sorry for the inconvenience. We are investigating internally and with the carrier to locate the goods. The research can take up to 15 days. We won't forget to keep you informed. Sorry again for the inconvenience this situation may have caused. Best regards, The Snowleader Team
 Verifizierte Bewertung
08.02.2022
Snowleader has always been an excellent company with a great product selection, good prices, and great customer service. However, since November or December, there has a been a 180 degree shift in customer service and order fulfilment. Orders remaining unfulfilled for weeks, no communication from Snowleader on status and why the delay exists, and all customer service channels inoperative for weeks. The Brand is being damaged severely here. Put a message on the landing page, send an automated message to current customers with outstanding orders, whatever. But let people know what is going on. The silence is seriously eroding trust in what was previously an excellent company. Hopefully it still is. If Snowleader can get it's house in order and minimally communicate with their customers about what is going on (a small universal covid disclaimer is insufficient, especially given that all companies have been facing this problem for almost two years), then I will be back. And judging by social media posts, many customers are in the same position.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
08.02.2022
Hi, We are deeply sorry for this unusual delay. One of the items in your order wasn't available on your order and this delayed the sending of your package. We have just split your order so that the rest can leave as soon as possible and you will receive a tracking number shortly. We also apologize for the delay in responding due to the lack of staff due to the current situation. We have just send you an email with a gesture as a compensation and we hope that you will not hold it against us in the future. Best regards, The Snowleader Team
 Verifizierte Bewertung
08.04.2022
Je mets 2 étoiles car la livraison a été rapide c est le seul point positif. J ai commandé 2 casques uvex mêmes modèles de couleurs différentes les visières devaient être les mêmes ce qui n à pas été le cas.Une était jaune sans effet miroir (très moche) et l autre avec la visière désirée et attendue avec effet litmirror malheureusement rayé des l ouverture et sans étiquette ce qui laisse à penser qu il avait déjà été utilisé. Déçu également de l échange tchat avec qu'un de très détaché et non chaland qui m a juste répondu que si je n étais pas contente je pouvais les renvoyer. Seulement je partais en ski 2 jours après et j en avais réellement besoin.. donc je ne recommanderai pas chez vous et ne recommanderai pas de commander chez vous...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
11.04.2022
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous avons bien reçu vos photos et allons revenir vers vous par mail. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
30.12.2021
J'ai placé une cmde le 22.12. Pour les trois articles il était mentionné livraison le 24.12... Même si j'espérais vraiment, je n'ai jamais trop cru à la date du 24, vu le nbre certainement élevé de cmdes à cette période. Cela me fait donc penser que cette date était intentionnellement là pr insiter les gens à cmder avant Noël ms si Snowleader savait pertinemment que ces cmdes ne pouvaient pas être livrées avant. De plus ns sommes maintenant le 29 et je n'ai ni reçu ma cmde, ni un message m'expliquant le retard ! Cerise sur le gâteau, je reçois cette demande d'évaluation quand bien même je n'ai pas encore reçu ma cmde !!! Client de longue date je suis vraiment déçu de SL et ma confiance est passablement ébranlée.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
30.12.2021
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. Votre commande a été expédiée ce jour pour une livraison en 24h00 avec SwissPost. Nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité pour nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L' Équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
17.12.2021
En temps normale snowleader c'est le top... Mais là pour le coup... Commande faite le 8 décembre. Commande en préparation depuis 10 jours... Et si je regarde sur le site le produit et dispo une livraison pour le lendemain sous 3 jours ouvrable. Plateforme injoignable et mail standard envoyé... Si ma bord et bloqué uniquement car l'option montage des fixations et resté coché alors que j'ai renoncé au fixation c'est triste... Je suis au camp de base donc je vous apprécie mais sur ce coup là ça patine dans le reblochon...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
21.12.2021
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai inhabituel en raison de la période intense actuelle. Nous vous avons envoyé le lien de suivi de votre colis que vous pourrez suivre très prochainement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
17.12.2021
C'est INACCEPTABLE ! marchandise non reçue le service clientèle ne répond pas. Nous avons effectué une commande le 26.11.2021 de 3 produits (bâtons de ski, longes et crampons). J'ai appelé le lundi 13.12 et mercredi 15.12 pour demander des explications car nous n'avons pas reçu les crampons. A chaque fois le service clients me dit qu'il répondra par mail, mais ne répond pas. Ce n'est pas professionnel ! No de commande : 610152301 Freléchoux Prière de nous contacter sans délai +41 79 521.12.16 Famille Freléchoux Gondoux
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
21.12.2021
Bonjour, Il apparait que vous avez reçu votre commande. Veuillez nous excuser pour le délai et les désagréments que nous avons eu sur votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
28.12.2021 
Envoie hyper rapide, mais ne prend pas en compte une erreur. L'erreur est de mon côté, ou j'ai commandé une paire de Raquettes à neige ou je me suis rendu compte immédiatement après la commande, que j'ai commandé le mauvais modèle. J'ai essayé de téléphoner trois fois pour notifier l'erreur, mais aucune réponse. J'ai aussi envoyé un e-mail, ou j'ai reçu un accusé de réception, mais je n'ai eu aucun retour depuis. J'ai bien reçu les raquettes rapidement, mais le processus de changement n'a pas fonctionné dans mon cas.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
28.12.2021
Bonjour, Votre commande du 20/12 a été expédiée le lendemain matin. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir vu votre email entre temps. Nous répondons habituellement sous 48h or il s'est écoulé à peine 24h entre votre passage de commande et l'envoi. N'hésitez pas à effectuer un retour si le produit ne convient pas. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
25.01.2022
Comme revendeur, Snowleader est correct. En revanche, j’ai commandé l’article « Bivy ultralight orange ». Je soupçonne que cet article n’est qu’un simple bricolage effectué par l’équipe du magasin, et vendu à un prix ahurissant! En effet, au lieu d’être un bivy ou un sursac pour sac de couchage, l’article n’était en fait qu’une simple couverture de survie, bricolée avec de la bande adhésive... je n’en revenait pas lorsque j’ai ouvert le paquet. Au niveau du sérieux, l’image de l’entreprise prend un sale coup!
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
26.01.2022
Bonjour, Le produit que vous avez commande est comme indiqué dans la description un sac de Bivouac de 150 grammes, de 5 x 5 x 9 cm. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes malheureusement il ne ressemble pas un sac de couchage sinon cela aurait été notifié. Vous pouvez toujours effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Snowleader