snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/

2’773 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14’326 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 28.06.2022
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Toujours pas reçu ma commande et personne ne répond à mes email !!!!
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Cathy, Malheureusement, nous ne retrouvons aucun email à votre nom. Veuillez noter que si vous avez répondu à un mail automatique, nous ne le recevrons pas car il s'agit de noreply. Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 30/01. Le suivi étant toujours inactif, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur; nous vous tiendrons informée par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
05.02.2024
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande par email à votre nom. Si vous avez répondu à un mail automatique, il est possible que nous ne l'ayons pas reçu. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de votre demande. Dans l'attente de votre retour, L'Équipe Snowleader

Livraison jamais partir et pas de support

Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 09/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
24.12.2023

Worst online purchase experience

You screwed up my order, told me way too late (on the day you were supposed to deliver it) and your customer service rep gave me the option of buying 1 pair of bindings for the price of the 2 I had purchased originally! Then you sent me store credits instead of refunding my account, while I had been clear that I wanted a refund to my card/bank account. Terrible.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hello Paolo, We are sorry for the misunderstanding. We have refunded the amount of your order on your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
02.01.2024

Délai trop long même en payant la livraison express

J'ai commandé le 27 décembre un casque et j'ai paye la livraison express pour le recevoir avant mon départ en vacances le 30 décembre mais je ne l'ai pas reçu à temps. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai payé un service Express pour ne recevoir le casque que le 3 janvier...
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Lucas, Les transporteurs peuvent accuser des retards de livraison en cette période de fêtes. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé le montant des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'équipe Snowleader
Livraison annoncée sous 48h Cela fait une semaine que j’attends sans news Quand j’ai téléphoné ce matin pas d’excuses rien c’est inadmissible
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous constatons que votre colis a été livré le 10/01 et que vous avez fait une demande de retour depuis votre compte client. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ne prélèverons pas de frais de retour lors du remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14.01.2024

Livra

J ai commandé et payé un article avec une livraison sous 24h, 5 jours après ma commande je n ai toujours rien reçu…. C était pour faire un cadeau… c est nul !vous ne pouvez pas dire que vous livrez en 24h et encaissez de l argent !!!!
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été déposé à l'office de retrait le 13/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
On paye un service de livraison express qui est tout simplement inexistant. Par la suite c est très compliqué de joindre le service client. Je ne recommande pas
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Pierre-Charles, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande qui s'est vu rallongé suite à la demande de montage de vos skis. Le transporteur nous informe que vos colis ont été livré le 16/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
06.01.2024

Pas de réponse

Je me suis trompé sur ma commande, j’ai écris 10 minutes après l’avoir passée. Pas de réponse et après 3 jours le paquet est quand même expédié…
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Gilles, Malheureusement votre colis était déjà expédié lorsque nous avons pris connaissance de votre mail. Nous constatons que vous effectué une demande de retour depuis votre compte client. Nous allons prendre en charge les frais de retour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
J’attends toujours la réponse à mon e-mail de jeudi. J’ai payé des frais de port pour avoir la valise commandée le 12.1 et je n’ai rien reçu!
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour d'ici la fin de journée. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons remboursé la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
J’ai payé plus cher pour avoir une livraison rapide et mon colis n’est pas encore arrivé. C’est désolant
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
J’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison express, mais pas reçu la commande.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, La livraison de votre colis était prévue pour le 23/12 lors du passage de la commande. D'après le suivi du transporteur, le colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres à cette date. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Commandé une veste le 29 déc, le 8 janv encore rien reçu....
DG
David G.
Suisse
J ai commandé une paire de ski et fixation , malheureusement celle- ci ne sont plus disponibles, ok je peux comprendre. Mais obligé de refaire une commande ski et fixation car vous annuler la commande des skis aussi.. bof expérience mitigée!
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour David, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande en cours. Nous vous avons donc remboursé le montant de votre commande en avoir, vous permettant ainsi de la repasser avec tous les éléments de votre pack ski. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Retard de l’envoi

Aucune critique sur le produit en lui-même. En revanche je trouve moyens de commander un article le mardi avec une livraison dite en 24h et que la commande soit envoyée que une semaine après le jour de commande.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande 6100264044 a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour sous 24h. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
31.12.2023
colis volé! le postier l a deposé vers lascensseur et une personne a volé le colis!
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Jean, Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur et vous avons envoyé un mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informé par email de la suite de la procédure. Cordialement, L'équipe Snowleader
07.01.2024
Articolo, comandato con spedizione 24h il 1 gennaio non ancora arrivato
Antwort von snowleader.ch/fr/
Buongiorno, Secondo il tracking del corriere, il suo pacco è stato consegnato il 08/01. Per scusarci del ritardo, abbiamo aggiunto 5 CHF sul suo conto cliente. Cordialmente, Il Team Snowleader
Freins pas monté et envoyé à part sur ma commande de skis de rando.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Un dossier est en cours et nous vous recontacterons par email. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, L'équipe Snowleader
02.01.2024
I never received my order
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hello Nadia, Your order was delivered on the 29th of December. We have opened a claim with the carrier regarding your parcel and will keep you informed by email. Kind Regards The Snowleader Team
Commande n'est pas recu
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 11/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader