snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/

2’726 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14’214 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 28.06.2022
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

J'ai fait une commande le 4 Janvier ,livraison en ç8 heures et toujours rien,
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 11/01. Veuillez nous excuser pour ce délai. Cordialement, L'Equipe Snowleader
délai pas respecté, avoirs non crédités. En 2024, Snowleader démarre mal...
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande 6100261549. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et nous reviendrons vers vous au plus vite. Les points fidélités dont vous parlez seront crédités dès expédition du colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Je pense que j'ai écris suffisamment de mail, pour comprendre le problème.
23.01.2024
Bonjour Daniel, Votre commande ayant déjà préparée et expédiée au moment de votre demande; nous n'étions donc plus en mesure de modifier l'adresse. Dans ce cas, vous avez la possibilité de faire cette modification auprès du transporteur directement. Pour toute question, notre service client reste joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne et le serveur vocal. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Recevoir le colis et un service client qui existe
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En cette période de soldes, notre service client est joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne et le serveur vocal. Le suivi de votre colis n'étant toujours pas actif, nous avons ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snwoleader
Tenir les délais de livraison
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes rapidement. Votre colis est en cours de livraison ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
23.01.2024
Bonjour Andrea, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
24.12.2023

Worst online purchase experience

You screwed up my order, told me way too late (on the day you were supposed to deliver it) and your customer service rep gave me the option of buying 1 pair of bindings for the price of the 2 I had purchased originally! Then you sent me store credits instead of refunding my account, while I had been clear that I wanted a refund to my card/bank account. Terrible.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hello Paolo, We are sorry for the misunderstanding. We have refunded the amount of your order on your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
Si on commande un article et qu’il nous plaît mais qu’il est trop petit ou trop grand, il serait plus respectueux pour vos clients de procéder à un échange afin que le prix de base reste le même. J’avais bénéficié du rabais du black Friday, mais malheureusement les bottes étaient trop petite, je devais retrourner les bottes puis refaire une nouvelle commande, ce qui me faisait perdre mon rabais. En résumé cela veux dire que quand on commande avec un rabais et que nous sommes pas certain de la taille on devrait commander le même article en plusieurs tailles afin d’être sûr de pouvoir bénéficier du rabais et ça je trouve absurde. Voilà mon avis et pourquoi je suis déçue de cette expérience.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous ne proposons pas d'échange et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le tarif qui était proposé au moment du passage de votre commande. Il s'agissait en effet d'une offre temporaire valable sur une période déterminée. Nous sommes désolés pour le souci que cette situation peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Reçu autre chose que ma commande

Commande d ‘une veste de ski en urgence pour ma fille, turquoise et blanche, reçu une veste mais pas du tout le même modèle, ni couleurs, ni motifs que celui commandé. Après avoir suivi les instructions, impossible de renvoyer .
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur le souci que vous avez rencontré. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15.12.2023
Une partie de la commande était manquante à la livraison et troise semaines de demandes de nouvelles avec le SAV n'ont donné lieu à aucunes réponses.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Martin Halle, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons relancé notre équipe afin d'obtenir plus d'informations. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d"informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader team
J’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison express, mais pas reçu la commande.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, La livraison de votre colis était prévue pour le 23/12 lors du passage de la commande. D'après le suivi du transporteur, le colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres à cette date. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader
02.12.2023
I've got the Jacket but I should get a smaller one. Now I wanna change it and I've sent 2 emails and the answer was the same as described un the website. I don't want a refund, I want to get a smaller size.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hi, We don't offer exchanges. If you need another size, we invite you to order a new one on our website. Best regards, The Snowleader team
description d’une livraison en 48h, besoin de l’article rapidement et je ne l’ai pas après 6j
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Votre commande a été mise sur liste prioritaire, votre colis sera expédié dans les plus brefs délais de notre entrepôt. En guise de geste commercial, nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Freins pas monté et envoyé à part sur ma commande de skis de rando.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Un dossier est en cours et nous vous recontacterons par email. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, L'équipe Snowleader
11.08.2023

Les règles sont les règles

Franchement vous auriez pu faire un effort de compréhension au lieu d appliquer les règles strictes. Lors de ma première commande je n'ai pas vu le mail en disant que j avais le droit à un cadeau après 150 chf d'achat. Je n'ai vu ce mail qu'après avoir finaliser ma première commande d'un montant de 150chf, avec les frais de port. Ce qui ne me donnais pas le droit au cadeau. Du coup j'ai refait une autre commande en demandant par mail de scinder les deux commandes en une seule, afin que je puisse avoir le cadeau de bienvenue. Malheureusement j'ai bien reçu mes deux commandes dans deux colis avec paiement de deux fois les frais de port. Mais pas la présence du cadeau C'est assez dommage car un petit geste m'aurait refait commander sur votre site mais la ça ne me donne plus envie.
11.08.2023
Bonjour Harold, Nous ne pouvions malheureusement pas regrouper vos 2 commandes ni ajouter de goodies car celles-ci étaient déjà préparées. Nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
04.04.2023
Impensable ! J'ai acheté une paire de ski dont les fixations ne sont pas adaptées ! J'ai donné ma taille qui est 42 el la marque des chaussures qui sont des Head et 26.5 sous la chassure il est noté 27. Les fixation sont si étroites que je ne peux fixer mes chassure il manque au moins 1cm. J'en ai parlé au SAV qui ne veulent pas reprendre les ski pour me les échanger prétexant qu'il n'y a pas d'erreur de votre part ! Je me retrouve avec une paire de ski neuve sans savoir quoi en faire. J'estime que je ne suis pas responsable de ça et vous demande une dernière fois de me remplacer ces skis je suis un bon client chez vous et sans comphension de votre part j'irais voir ailleurs dans le futur. Je ne suis vraiment pas content. cordialement
04.04.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que cette situation a pu engendrer. Néanmoins, nous avions respecté les informations de montage que vous aviez mentionné. S'agissant de skis percés et personnalisés, nous ne serons pas en mesure de les reprendre. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29.06.2023

Les retours à la snowleader

Rien à signaler sur la commande ! En revanche le retour... Snowleader prend CHF 1.00 lors de la commande, puis, en cas de retour, il y a près de CHF 4.00 de frais de retour ! Alors, je suis tout à fait d'accord de faire ce geste pour la planète mais Snowleader, l'équipe, sérieusement avec tous ces frais que vous coupez, ne serait-il pas possible d'insérer une étiquette pré-affranchi ? Bien à vous
30.06.2023
Bonjour, Nous ferons remonter votre commentaire auprès de nos services. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cette situation a pu engendrer. Nous espérons pouvoir mieux répondre a vos attentes dans le futur. Cordialement, L'Equipe Snowleader
22.09.2023
Received the order quickly but the ordered item was damaged / dirty. Sent email to customer service but no feedback after 36hours, tried to register the return but the system doesn't allow to complete the form and obtain return label. Sent another email through contact form. Waiting for instruction how to replace the dirty jacket received.
25.09.2023
Hi, We have received your email and we will respond to you today. We apologize for the delay in processing your request. Best regards, The Snowleader team
06.04.2023
Option sure votre site ‘modification ou annulation de la commande. Je vous ai contacter 5 minute après avoir passer la commande. Je voudrais rajouter un article sans vouloir payer 2 fois le prix de l’envoie. La réponse m’a dit que les commandes sont automatisés et ne peut pas être ni annulé ni modifié (même pas 5 minutes plus tard)
07.04.2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure d'annuler ou de modifier votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
03.09.2023
1. Le cadeau indiqué dans la commande n'était pas dans le colis 2. La formule bon cadeau n'est pas top. Que le choix du mail et ne peut être différé pour l'envoi au bénéficiaire. Et le bon est vraiment très très basique. C'est dommage parce que Snowleader à un bon choix de matériel, mais l'option bon cadeau à améliorer
04.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous procédons actuellement à la réexpédition du goodies manquant à l'adresse de facturation (domicile) indiquée dans votre dernière commande. Nous vous enverrons votre numéro de suivi une fois la commande expédiée.Nous vous confirmons que vous avez commandé une carte cadeau virtuelle. C'est pour cela que vous avez uniquement reçu la carte par email. Malheureusement, nous ne proposons pas de carte cadeau physique sur le site snowleader.ch. Cordialement, L'Equipe Snowleader