snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/

2’726 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14’211 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 28.06.2022
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team

Chaussures envoyées de la mauvaise couleur

J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception. La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)... Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction ! Cela fait maintenant 9 jours !
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Que des problèmes

2ème fois que je commande chez vous, 2ème fois qu il y des problèmes. Cette fois je commande une pelle, je reçois des bâtons, j appelle immédiatement le 28.02. A ce jour, 06.03, je n ai toujours pas reçu mon article.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Notre entrepôt a réceptionné aujourd'hui votre renvoi, nous allons vous recontacter rapidement par mail pour les prochaines étapes. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Délais de remboursement trop longs

Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10.03.2024
Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Je n'ai toujours pas reçu le colis
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous avons répondu ce matin. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 28 février dernier. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Service client absolument lamentable: J'ai acheté un pantalon de ski vendu comme ayant une taille ajustable (comme mon pantalon actuel que je dois remplacer). Le produit qui m'a été livré me va bien, excepté la taille qui est trop serrée et pas du tout ajustable. Le descriptif produit est donc trompeur. Lorsque j'ai essayé de contacter Snwoleader il s'avère qu'ils sont injoignables. Un répondeur nous fait savoir qu'en cette période de forte activité la marque ne répond pas aux clients. Le ski étant une activité saisonnière, le pic d'activité est donc bien prévisible. Pour Snowleader, la réponse à un pic d'activité prévisible est tout simplement de ne plus répondre aux clients! Aujourd'hui je reçois un e-mail du prétendu service clients de Snowleader absolument sans appel stipulant que la taille du pantalon s'ajuste en lui mettant une ceinture! Je retourne ce pantalon aujourd'hui.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Flavia, Effectivement en cette période de forte activité, nos conseillers sont disponibles uniquement par chat ou par mail. Vous avez également la possibilité de laisser un message vocal sur notre répondeur. Nous sommes navrés que le descriptif du produit ait pu porter à confusion, nous n'allons pas déduire de frais de retour lors de votre remboursement. Nous constatons qu'un conseiller technique est revenu vers vous par téléphone pour vous proposer des équivalents. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11.02.2024

Although there are good deals

Although there are good deal, this is the second order I make, it was originally cancelled without notification or refund. Only after I actively inquired did they admit that one item was not in stock and sent a replacement. The main complaint is with the services...in my first order the skins weren't cut although I requested, in the second the binding were not set to the purchased boots and weight of rider although I stated explicitly in different places (while making the order, the comments at the end of the order, and after agreeing to the replacement item per email...). The first time the extra costs weren't covered by them, let's see the second...
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hello Angel, We are very sorry to hear about the problem with your order. We are still working on your order. We have contacted the relevant department again and they will provide you with the appropriate solution by email. Best regards, The Snowleader team

un peu moins cher, mais...

J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Si può migliorare con il reso gratuito. Inoltre una giacca che costa più di 200 franchi sarebbe bello riceverla in un cartone di protezione e non in una busta in plastica. Mi è piaciuto che sono stato avvisato di un’eventuale ritardo dell’ordine (‘manifestazione’ agricoltori) ma poi è arrivato nei tempi stabiliti.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Buongiorno, Abbiamo preso in considerazione i suoi suggerimenti. Per informazione, il reso è gratuito per i membri dello Snowleader Mountain Club. La aspettiamo presto sul nostro sito web ! Cordialmente, Il Team Snowleader

Pas de dialogue possible

Déjà merci pour votre travail et vos produits Ma critique est dirigé vers votre service communication avec réponse sous 48h. J'attend toujours......................................................et ça fait passé une semaine....
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien reçu votre demande le 30/01 concernant la planche Nidecker Escape 2024. Nous avons répondu le 31/01. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Cordialement, L'Équipe Snowleader

- contact du support il y a plus d'une semaine;

- reçu un produit défectueux, renvoyer à Snowleader. - commande du même produit, je reçois le même article défectueux, à nouveau - contact du support il y a plus d'une semaine; aucune réponse...
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème répété. Malheureusement nous n'avons pas reçu votre réclamation concernant la commande 6100266230, nous allons vous recontacter par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
DJ

Améliorerez vos délais de montage ski

J’adore votre compagnie et suis un client fidèle , mon niveau de commande est sssez conséquent , par contre les délais pour des montages de ski sont bien trop long en période actuelle
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre croissant de demande de montage, ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Néanmoins, nous faisons au mieux pour préparer rapidement les commandes de skis et ainsi les expédier dès que possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10.02.2024
Suivi des commandes inacceptables. 1er produit commandé non conforme à la catégories et commandes suivantes annulées sans en être informée. Service mediocre
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Caroline, Nous vous avons contacté par email le 06/02 pour vous informer d'une rupture de stock. Un avoir a été émis, vous permettant ainsi de repasser commande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, L'Équipe Snowleader
J'ai commandé 1 casque de ski. Vous ne m'avez pas envoyé le bon. Je le renvoie et recommande et c'est à nouveau pas le bon qui arrive.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Romain, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous recevez un mauvais produit, vous pouvez nous le signaler afin que nous effectuons les vérifications nécessaires. Nous allons vous contacter par mail concernant ce retour. Cordialement, l'Equipe Snowleader