snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/Bewertungen

: 10’389Sehr gut

4.59

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 28.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 28.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

1’121 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

10’389 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


06.02.2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


27.01.2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(27)
 Verifizierte Bewertung
26.07.2022
Les retours sont payants, OK c'est indiqué sur le site mais qui fait encore ça ? Et surtout, il est impossible d'échanger un article si la taille ne convient pas : il faut faire un retour, payant, puis re commander le produit, et payer des frais de port. Sérieusement ?
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.07.2022
Bonjour Paulina, En tant que cliente Refuge, vous n'aurez pas de frais de retour si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande 6100186023. Comme indiqué sur notre site, nous ne procédons pas aux échanges, vous serez remboursée après réception de votre retour et il vous faudra passer une nouvelle commande si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
26.07.2022
Service clientèle inexistant, aucune réponse concernant un problème précis et indiscutable. Je ne suis plus client de Snowleader et je vais retourner chez Décathlon en magasin.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.07.2022
Bonjour Serge, Nous ne retrouvons pas de trace de votre réclamation, avez-vous contacté notre Service Client par mail, chat ou téléphone ? Nous allons vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
08.03.2022
Goods not delivered. Unfortunately I did not receive my ski's yet. They were supposed to be delivered last week latest Friday. They got lost somewhere. At the moment (after having called today also with the Swiss Post), it is not known where the package is. There is no proof/scan that it was ever delivered to the Swiss Post. I was informed that can take up to 15 days after the start of the investigations. Swiss Post adviced me to ask if SnowLeader could send a new package with the goods. Unfortunately Snow Leader informed me this is not possible due to e.g. the bindings which were personalised. Of course I understand this; however it already costed me quite some money that I had to rent ski's last weekend because of this late delivery and still not knowing for how long I would not have skis and thus need rental. I hope the root cause of the issue will be found and that this late/no delivery can be prevented for future shipments for other customers. Thanks for your support in helping to locate the goods and to send them to me asap. best regards, Yvonne
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
09.03.2022
Hi, We are sincerely sorry for the inconvenience. We are investigating internally and with the carrier to locate the goods. The research can take up to 15 days. We won't forget to keep you informed. Sorry again for the inconvenience this situation may have caused. Best regards, The Snowleader Team
 Verifizierte Bewertung
08.04.2022
Je mets 2 étoiles car la livraison a été rapide c est le seul point positif. J ai commandé 2 casques uvex mêmes modèles de couleurs différentes les visières devaient être les mêmes ce qui n à pas été le cas.Une était jaune sans effet miroir (très moche) et l autre avec la visière désirée et attendue avec effet litmirror malheureusement rayé des l ouverture et sans étiquette ce qui laisse à penser qu il avait déjà été utilisé. Déçu également de l échange tchat avec qu'un de très détaché et non chaland qui m a juste répondu que si je n étais pas contente je pouvais les renvoyer. Seulement je partais en ski 2 jours après et j en avais réellement besoin.. donc je ne recommanderai pas chez vous et ne recommanderai pas de commander chez vous...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
11.04.2022
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous avons bien reçu vos photos et allons revenir vers vous par mail. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
28.12.2021 
Envoie hyper rapide, mais ne prend pas en compte une erreur. L'erreur est de mon côté, ou j'ai commandé une paire de Raquettes à neige ou je me suis rendu compte immédiatement après la commande, que j'ai commandé le mauvais modèle. J'ai essayé de téléphoner trois fois pour notifier l'erreur, mais aucune réponse. J'ai aussi envoyé un e-mail, ou j'ai reçu un accusé de réception, mais je n'ai eu aucun retour depuis. J'ai bien reçu les raquettes rapidement, mais le processus de changement n'a pas fonctionné dans mon cas.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
28.12.2021
Bonjour, Votre commande du 20/12 a été expédiée le lendemain matin. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir vu votre email entre temps. Nous répondons habituellement sous 48h or il s'est écoulé à peine 24h entre votre passage de commande et l'envoi. N'hésitez pas à effectuer un retour si le produit ne convient pas. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
25.01.2022
Comme revendeur, Snowleader est correct. En revanche, j’ai commandé l’article « Bivy ultralight orange ». Je soupçonne que cet article n’est qu’un simple bricolage effectué par l’équipe du magasin, et vendu à un prix ahurissant! En effet, au lieu d’être un bivy ou un sursac pour sac de couchage, l’article n’était en fait qu’une simple couverture de survie, bricolée avec de la bande adhésive... je n’en revenait pas lorsque j’ai ouvert le paquet. Au niveau du sérieux, l’image de l’entreprise prend un sale coup!
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
26.01.2022
Bonjour, Le produit que vous avez commande est comme indiqué dans la description un sac de Bivouac de 150 grammes, de 5 x 5 x 9 cm. Nous sommes navrés que ce produit ne corresponde pas à vos attentes malheureusement il ne ressemble pas un sac de couchage sinon cela aurait été notifié. Vous pouvez toujours effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
18.02.2022
D’habitude très satisfait par vos services. Ma dernière expérience n’a pas été aussi enthousiaste. Montage de fixation impossible. J’ai ensuite dû appeler 3 fois pour que ma commande soit envoyée. Pour une commande dépassant les CHF 1000.- je trouve ça un peu décevant. Mais d’accord j’avais lu la bannière concernant la situation. Je conçois donc que l’excuse du COVID était encore valable pour cette fois, et je ne vous en veux pas. Bonne fin de saison à vous.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
19.02.2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de préparation que nous avons eu sur votre commande et nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
05.02.2022
Jusqu'à présent j'étais très satisfait de vos service. Il y a quelques jours je vous ai commandé une paire de ski Rossignol Experience 84 Ai, (n° commande client 610169832) que fut ma surprise lors de la livraison, les fixation n'était absolument pas réglée pourtant lors de la commande j'avais fournis toutes les indications pour le réglage de la fixation. Pouvez-vous transmettre à votre service ce problème. Merci
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
07.02.2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nos conseillers ski vont revenir vers vous rapidement afin de vous apporter une solution. Nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
17.02.2022
I've received a product with a defect one month ago. Contacted the store through two different channels, and was only able to get a reply from them asking for photos that I had sent before. Despite the good points, the bad ones totally ruin the experience.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
17.02.2022
Hello, We apologize for the late response. Our Customer Service will get back to you today regarding the defective product. Best regards, The Snowleader Team
 Verifizierte Bewertung
06.12.2021
Commande passée le 28 Novembre... Toujours pas reçue le 6 décembre, malgré 3 mails et 4 appels téléphoniques. Entre-temps, des articles que j'avais commandés sont épuisés... Des excuses mais aucune explication ni geste commercial... Décevant
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
07.12.2021
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous avons eu sur votre commande. Le virement que vous aviez effectué est apparu avec du retard et l'un des articles que vous aviez commandé était finalement en rupture de stock. Nous vous avons remboursé cet article et la livraison de votre commande est prévue ce jour. Nous venons de créditer 20€ sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
17.12.2021
Commande de skis+fixations+peaux etc. livraison en retard sans même avoir été avisée par le site. Donc je n aurai pas mes skis pour les vacances de Noël! Même pas un une excuse, une solution. Je ne commanderai plus chez Snowleader
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
21.12.2021
Bonjour, Votre colis apparait comme livré ce jour. Vous pouvez aller le récupérer. Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
02.02.2022
Malheureusement le délai de livraison mentionné sur les articles ne correspondait pas avec 4 jours de retard et un article plus disponible alors qu’il était toujours marqué comme disponible Dommage. Pour le reste très bien
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
04.02.2022
Bonjour, Nous avons reçu beaucoup de commandes suite aux soldes ce qui a entrainé un retard dans les expéditions de nos commandes clients. Votre commande a bien été expédiée le 31/01. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
06.12.2021
Impossible d'effectuer le paiement par carte de crédit ;paypal ou Postfinance... Du coup reste l'option contre paiement via virement bancaire mais ensuite le traitement prend au min. 4 jours
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
06.12.2021
Bonjour Pierre, En raison de l'affluence pendant le Black Friday, le site a rencontré quelques perturbations et les paiements par CB/PayPal ont été impactés, nous en sommes sincèrement désolés. Ces perturbations sont maintenant terminées. Nous avons bien reçu votre virement bancaire le 30/11 et avons expédié votre commande le 02/12. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
29.12.2021
Délai de livraison non respecté à cause du montage des fixations qui ont pris plusieurs jours. Les retards prévus par le montage devraient être annoncés avant l’achat et non après.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
30.12.2021
Bonjour Thibaut, Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais. Nous avons reçu un très grand nombre de commandes ces dernières semaines et notre atelier ski est surchargé, nos équipes font tout leur possible pour absorber le flux. Nous constatons que votre commande a été livrée hier, nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
21.12.2021 
Je n'ai toujours pas reçu ma commande prévue il y a 6 jours, je ne peux pas noter mieux. (J'ai quand même laissé une 2e étoile de mes expériences passées)
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
22.12.2021
Bonjour, Nous avons relancer notre service logistique concernant votre commande et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce délai inhabituel. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
16.12.2021
Informer de manière proactive les retards de livraison. Aucune info sur le compte client avisant du retard. je suis toujours en attente de livraison .
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
17.12.2021
Bonjour Jérémy, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande en cette fin de semaine. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
27.11.2021
Dire que les commandes ne sont pas dispos avant qu’on les paie puis que la commande soit annulée (ça m’est arrivé deux fois de suite)
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
29.11.2021
Bonjour Alyssa, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous service client va vous communiquer un code de 10% valable sur votre prochaine commande en guise de geste commercial. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
15.04.2022
J’ai contacté le service client il m’ont répondu en me disant qu’il allé revenir vers moi mais jamais tenu au courant depuis
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
19.04.2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre demande.Notre service après vente effectuait des recherches suite au souci que vous aviez rencontrés. Nous avons relancé nos services et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
08.03.2022
Certains services ne sont pas suffisant les problèmes avec les commandes ne sont pas pris convenablement en compte
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
09.03.2022
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur les raisons de votre mécontentement. Il apparait que vous avez reçu votre commande en temps et en heure. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
17.02.2022
ça fait 10j que j'ai demandé une modification ou annulation de ma commande, toujours aucune nouvelles.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
17.02.2022
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre virement pour valider la commande. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement , L'Equipe Snowleader