snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/Bewertungen

: 10’389Sehr gut

4.59

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

Gütesiegel
Gültig

mit Käuferschutz

zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 28.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren


zertifiziert seit: 28.06.2022
aktualisiert am: 28.09.2022
snowleader.ch/fr/ ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien
  • Geprüfte Identität
  • Schutz persönlicher Daten
  • Verständlicher Bestellvorgang

Abgesichert durch den Käuferschutz

Bei snowleader.ch/fr/ können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu CHF 4’000 absichern. Mehr erfahren

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

1’121 verifizierte Bewertungen in den letzten 12 Monaten

10’389 Bewertungen insgesamt
So stellen wir sicher, dass Bewertungen von echten Verbraucher*innen kommen.

Relevanteste positive Erfahrung


06.02.2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !
Bewertung melden

Alle positiven Bewertungen

Relevanteste kritische Erfahrung


27.01.2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....
Bewertung melden

Alle kritischen Bewertungen

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Filter 
 Sortierung Relevanz 
(23)
 Verifizierte Bewertung
06.09.2022
Améliorer la rapidité du site Internet, de l’accès aux produits et la possibilité de comparer plusieurs produits.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
08.09.2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nos équipes travaillent constamment pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! Restant à votre disposition, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
20.08.2022
Avant mon achat j'avais contacté l'entreprise pour avoir des renseignements, quand j'ai demandé au technicien qu'est ce que représente 9 litres pour un sac de couchage; il m 'a répondu : environ 20cm sur 10-15 cm. C'était peut-être pas son jour ou peut-être avait-il-égaré la fiche technique du sac de couchage. Car un sac de couchage de la marque Valandre fait un peu plus que 20cm sur 10-15 cm. Quand j'ai voulu lui poser une autre question la communication à été coupée .... impossible de le recontacter. Cela ne m a pas empêchée de faire mon achat, et j'ai constaté à la réception la dimension réelle du sac de couchage. Par contre ravie par le délai de livraison, en 2 jours la commande était livrée.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
22.08.2022
Bonjour Noémie, Nos conseillers produits font leur maximum pour vous donner le plus d'indication possible en reprenant les données des marques et en testant les produits. Nous sommes ravis que la livraison vous convienne. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
20.08.2022
Nous avons calculé la taille avec un mètre et malgré cela les tailles n’étaient pas corrects
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
22.08.2022
Bonjour, Nous ne retrouvons pas d'email à ce sujet. Si votre produit n'est pas correct, notre service client va vous contacter afin d'éclaircir la situation et de vous proposer une solution. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
17.08.2022
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
18.08.2022
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client vous contactera par mail pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
30.06.2022
Retours trop contraignants
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
04.07.2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre procédure de retour ne soit pas assez claire. Vous pouvez faire une demande de retour directement sur votre compte client. Vous pourrez alors télécharger les documents de retour et il vous faudra déposer votre colis en bureau de poste. Après réception de votre colis, vous recevrez un remboursement sous quelques jours. Si vous n'arrivez pas à effectuer la demande de retour en ligne, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par mail, chat ou téléphone. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
02.02.2022
J’ai acheté un pack ski + fixations, les fixation étaient finalement en rupture de stock. Le service client m’a contacté de manière relativement rapide pour me proposer de changer les fixations. J’accepte et je reçois la commande 2 jours après. Cependant, les fixations de remplacement ne sont pas compatibles avec les skis. J’attend depuis 5 jours une réponse pour le renvois et le remboursement des fixations. Je suis sur que ça va se faire mais je trouve le service assez moyen…
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
02.02.2022
Bonjour Maxime, Notre service client a bien pris connaissance de votre email et reviendra vers vous dans la journée afin de vous proposer une solution. Il semblerait que le stop ski soit trop petit pour votre ski. Nous allons vérifier cela. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
09.01.2022 
Première déception avec une commande Snowleader….fixations (skis de rando) non réglées pour la taille des chaussures (bien que l’info ait été clairement fournie au moment de la commande) et peaux de phoque de la mauvaise taille ( 20cm trop courtes) et horriblement découpées ( un enfant aurait fait un meilleur travail!!). Moralité: si vous voulez commander une nouvelle paire de skis/fix/peaux au moment du Nouvel An et en plein Covid, ne le faites pas chez Snowleader…
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
10.01.2022
Bonjour, Sur votre commande il était bien indiqué 287mm, si cette information était inexacte nos collègues n'ont alors pas pris la décision de percer au risque qu'il s'agisse d'une erreur. Notre service client reviendra vers vous par mail afin d'en savoir plus et de vous apporter une solution. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
14.12.2021
Trois retards de livraison sur 3 commandes, avec à chaque fois une excuse différente. Quand on compte sur un article pour pouvoir l'utiliser à une date précise, et que cette date est affichée sur le site mais vu pas respectée, c'est pénible. D'autant que certains retards étaient prévisibles. Une simple information sur le site web disant qu'il peut y avoir du retard pour "telle raison" serait une bonne pratique. Bref, dommage.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
15.12.2021
Bonjour Dimitri, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous avons bien pris en compte vos remarques constructives et ferons le nécessaire pour nous rattraper à l'avenir. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
09.12.2021
Le site est super, les produits excellents mais le délais de livraison laisse à désirer. commandé pour 500CHF de matériel le vendredi 26 novembre, et la commande est toujours en préparation le 9 décembre.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
09.12.2021
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'expédition de votre colis. Nous recevons un très grand nombre de commandes en cette période de fêtes et mettons tout en ouvre pour combler ce retard. Notre service client vous re-contactera par mail dans les plus brefs délais. Nous avons également crédité 10€ sur votre cagnotte fidélité pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
07.12.2021 
La commande a été reçue et tous les articles y étaient. Cependant il a fallu une semaine entre la commande et l'envoi alors que les articles étaient en stock, c'est long.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
08.12.2021
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'expédition de votre commande. En effet nous recevons un très grand nombre de commandes en cette période de fin d'année et faisons tout notre possible pour combler ce retard. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
26.01.2022 
Pour les lunettes pas de soucis mais pour ma dernière commande de splitboard, les fixations étaient mal montées (Dangereux) et la planche est un peu voilée sur le milieu.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
26.01.2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de montage. Un code de 10% vous a été communiqué, valable sur votre prochaine commande en guise de geste commercial. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
03.12.2021
Suivi des commandes, communication, lorsque tout ne se passe pas comme prévu (articles finalement plus en stock, article pas disponible tout de suite, etc.)
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
06.12.2021
Bonjour Maxime, Malheureusement nous avons rencontré une anomalie de stock et avons donc annulé et remboursé votre commande, nous en sommes sincèrement désolés. Si un autre article vous intéresse, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur le site, les frais de port vous seront remboursés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
09.12.2021 
Stabilité du site laissant à désirer en période de chauffe (White Weekend). Bug au niveau du cumul/dépenses des avoirs de fidélité...
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
10.12.2021
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous avons fais notre maximum pour réduire les bugs au plus vite et vous avons bien re-crédité vos points/avoirs sur votre compte. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
23.12.2021
Gros retard dans les expédition alors que le site annonce 3 jours maximum il faut plutôt compter sur plus de 10 jours.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
24.12.2021
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés pour ce retard inhabituel. Nous faisons notre maximum pour palier à ce retard et envoyer votre commande le plus rapidement possible cette semaine. Vous recevrez le mail d'expédition lorsque que votre commande sera récupéré par le transporteur. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
13.01.2022
Première commande jamais arrivée et seconde commande retardée. Heureusement le sav est rapide dans ses réponses.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
21.01.2022
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation que nous avons eu sur vos commandes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
18.12.2021
délai pas respecté, pourquoi ne pas informer au moment d'acheter que vous ne respecterez pas le délai affiché.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
21.12.2021
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. votre commande a été expédiée ce jour et vous allez recevoir un lien de suivi très prochainement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
15.10.2021
J'ai reçu mes skis sans que les fixations soient montées. Alors que je l'avais demandé
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
18.10.2021
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément mais cette information n'était pas renseignée dans votre commande et c'est pour cette raison que nous n'avons pas effectué le montage. Néanmoins, nous venons de vous créditer 30€ sur votre cagnotte pour le désagrément que cela peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
22.04.2022
Colis reçu après une semaine alors que la livraison était annoncée en 48 heures
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
22.04.2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous venons de rembourser vos frais de port. Le remboursement de 9,99 CHF interviendra sous 48h00 à 72h00 sur votre compte bancaire. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
26.01.2022
Emballage inadapté du snowboard pour son transport et retard de livraison.
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
27.01.2022
Bonjour Shima, Nous essayons de mettre des cartons adaptés en hauteur et largeur mais il arrive parfois que cela ne soit pas optimal au vu du gabarit du snow. Lors de votre commande le 17/01 il était bien indiqué dans votre panier que les délais d'envoi de ski et snowboard étaient allongés de 5 à 7 jours : Malgré tous les efforts de nos skimans pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, nos équipes se trouvent réduites suite à une hausse soudaine de cas positifs. Les commandes de packs ski/snow avec montage accusent par conséquent un retard d'expédition de 5 à 7 jours. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
 Verifizierte Bewertung
03.03.2022
Les skis étaient très mal emballés et avaient des rayures
Bewertung melden
Antwort von snowleader.ch/fr/
03.03.2022
Bonjour Vanesa, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Notre Service Client va vous contacter afin que vous puissiez nous transmettre des photos du problème. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader