snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/

2’773 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14’326 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 28.06.2022
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

15.12.2023
Une partie de la commande était manquante à la livraison et troise semaines de demandes de nouvelles avec le SAV n'ont donné lieu à aucunes réponses.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Martin Halle, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons relancé notre équipe afin d'obtenir plus d'informations. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d"informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader team
13.10.2023
Je trouves juste un peu exagéré de nous facturer à chaque commande 1 fr pour de l’administratif. Les frais de retour sont également facturés. Au vu du nombres d’articles achetés chez-vous je trouves que vous pourriez faire un petit geste pour cela. Mais vous restez un très très bon magasins vous avez un très grand choix de matériel. Très belle journée
16.10.2023
Bonjour Maxime, Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet des frais logistiques. En ce qui concerne les frais de retour, ils ne vous seront pas facturés car vous êtes membre de notre programme fidélité (statut Refuge, Camp de Base ou Sommet). Cordialement, L'Equipe Snowleader
22.09.2023
Received the order quickly but the ordered item was damaged / dirty. Sent email to customer service but no feedback after 36hours, tried to register the return but the system doesn't allow to complete the form and obtain return label. Sent another email through contact form. Waiting for instruction how to replace the dirty jacket received.
25.09.2023
Hi, We have received your email and we will respond to you today. We apologize for the delay in processing your request. Best regards, The Snowleader team
Dernier commende: Vous m'avais supprimé le petit cadeau marmotte. Je n'ais pas compris pourquoi, un jour je pouvez choisir un sac de ski après ce n'était plus possible. J'ai pas trop compris votre marketing, mais ça risque d'être ma dernier commande chez vous. Meilleures salutations et une bonne journée Luís Melo da Silva
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, L'offre sur la housse était valable a une période bien determiné et nous ne sommes pas en mesure de la proposer tout au long de l'année. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
03.09.2023
1. Le cadeau indiqué dans la commande n'était pas dans le colis 2. La formule bon cadeau n'est pas top. Que le choix du mail et ne peut être différé pour l'envoi au bénéficiaire. Et le bon est vraiment très très basique. C'est dommage parce que Snowleader à un bon choix de matériel, mais l'option bon cadeau à améliorer
04.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous procédons actuellement à la réexpédition du goodies manquant à l'adresse de facturation (domicile) indiquée dans votre dernière commande. Nous vous enverrons votre numéro de suivi une fois la commande expédiée.Nous vous confirmons que vous avez commandé une carte cadeau virtuelle. C'est pour cela que vous avez uniquement reçu la carte par email. Malheureusement, nous ne proposons pas de carte cadeau physique sur le site snowleader.ch. Cordialement, L'Equipe Snowleader
18.09.2023

Service clients pas à la hauteur

Le service clients a répondu à mon email mais pas lu ma demande attentivement. Je demandais comment je pouvais retourner un produit car leur site ne fonctionnait pas (ou c'est moi qui n'arrivait pas à me connecter), ils m'ont répondu qu'il fallait faire le retour sur leur site....
18.09.2023
Bonjour Lana, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous constatons que vous avez pu finaliser votre demande de retour sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'Equipe Snowleader
18.08.2023

Bâtons de trail CAMP Sky Carbon Evo

Bonjour, J'ai acheté des bâtons de trail CAMP Sky Carbon Evo, je les ai reçu lundi14 août et mardi je vais pour les testé et après 500 m la lanière se casse. Je vous ai écris pour avoir un échange de produit et toujours pas de nouvelle? Meilleures salutations.
21.08.2023
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés pour le souci rencontré lors de l'utilisation du produit. Nous vous avons envoyé un email dans la matinée afin de vous proposer une solution. Cordialement, L'Equipe Snowleader
02.12.2023
I've got the Jacket but I should get a smaller one. Now I wanna change it and I've sent 2 emails and the answer was the same as described un the website. I don't want a refund, I want to get a smaller size.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hi, We don't offer exchanges. If you need another size, we invite you to order a new one on our website. Best regards, The Snowleader team
14.07.2023
Je trouve dommage que l ascension du refuge jusqu'au sommet lors de nos achat tombe a zéro a un certain moment. Étant un bon clients chez vous j'ai été déçu de remarquer la perte de tout mes avantages
18.07.2023
Bonjour, Le calcul prend en compte le montant de vos achats sur les 12 derniers mois. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela peut engendrer et nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
01.07.2023

Tout est parfait sauf…le site internet

Tout est parfait sauf…le site internet! Impossible de trouver des produits, moteur de recherche inutile, bref, longue perte de temps. Mais une fois commandé tout suit sans soucis
04.07.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré lors de votre navigation sur notre site internet. Nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Les prix sont canons mais

Les prix sont canons, le service client et sa réactivité son clairement à améliorer. C'est selon moi un gros point faible et je ne recommande pas ce revendeur à mes amis.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous ne retrouvons pas de demande associé. Nous sommes désolés pour le souci que nous avons pu causer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
17.08.2023

salomon shoes

Good price for the item I bought. But sadly I paid for a priority delivery that was not respected. opened a ticket with customer service and never got an aswer
18.08.2023
Hello Raphael, We are sorry for the delay on your last order, we have just made a partial refund of the shipping costs as a compensation. Best Regards, The Snowleader Team
20.06.2023
la commande pour une carte topo magnifique par contre cette carte est envoyée dans un carton!!!!!!!! Une enveloppe suffit. il faut arrêter de gaspiller!!!!!
21.06.2023
Bonjour Alexandre, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons le faire remonter au service concerné. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
20.07.2023
Mètre des photos qui son exactement pareil que l’es article qu’on reçoit J’ai acheter une corde elle n’es pas du tout comme sur la photo
20.07.2023
Bonjour Maude, Nous venons de prendre contact avec vous par email afin d'avoir d'avantage d'informations sur le produit reçu. Nous ferons au mieux pour vous proposer une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Snowleader
05.08.2023
Pas reçu la totalité de ma commande, et manque 2 aticles. De plus il y a eu 2 colisa pourquoi ne pas regrouper en 1 seul?
08.08.2023
Bonjour Olivier, Votre commande a été expédiée en 2 colis car les articles se trouvaient dans 2 entrepôts différents. Nous allons vous recontacter dans les plus brefs délais en ce qui concerne les articles manquants. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21.08.2023
Problème à la réception de ma commande. Très grosses difficultés à entrer en contact avec service client.
21.08.2023
Bonjour Fabien, Nous vous avons adressé un email ce matin afin de vous proposer une solution au plus vite. Cordialement, L'Equipe Snowleader
03.12.2023
la livraison !!! j'ai payé le port pour livraison en 48 h. Commandé dimanche reçu vendredi ...
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, La livraison de votre colis était prévue pour le jeudi et il est arrivé le vendredi. Nous sommes désolés pour ce retard de 24h et nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
description d’une livraison en 48h, besoin de l’article rapidement et je ne l’ai pas après 6j
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Votre commande a été mise sur liste prioritaire, votre colis sera expédié dans les plus brefs délais de notre entrepôt. En guise de geste commercial, nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
02.12.2023
Article manquant Rapidité de livraison mais il manque le cadeau qui était prévu avec l’offre
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la réception de votre colis. Nous avons reçu votre mail et nous allons vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27.10.2023
Ne pas proposer de cadeau de bienvenue avec des conditions cachées
27.10.2023
Bonjour Mark, Les conditions pour la remise newsletter sont bien indiquées sur notre site : dès 99 CHF d’achat, uniquement sur la première commande, hors produits non-soumis aux opérations commerciales. Nous sommes navrés si cette information n'était pas assez claire. Cordialement, L'Equipe Snowleader