15.04.2024
15.04.2024

Réponse de haar-shop.ch/fr : 16.04.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à i

Bôf
Site très lent, plusieurs des produits que je cherchais ne sont pas disponibles.
J'ai failli perdre patience plusieurs fois.
En plus, on m'envoie la brochure, on me promet une "beauty box" comme cadeau, mais dès que j'ajoute le code pour l'obtenir, il apparaît un message d'erreur.
Et le français est catastrophique.

Réponse de haar-shop.ch/fr : 12.04.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous n'avons pas connaissance de problèmes techniques. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Bien évidemment nous nous sommes fait un plaisir de vous faire p

12.04.2024
C’est ja 2eme fois que le mascara n’est pas top (sec). Dommage car j’ai toujours été enchantée des produits.

Réponse de haar-shop.ch/fr : 12.04.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Nous sommes reconnaissants à tous nos clients de nous indiquer ce genre de problèmes pour nous permettre de réagir. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre co

30.03.2024
23.03.2024
30.03.2024

Réponse de haar-shop.ch/fr : 02.04.2024
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre seconde évaluation n'étant également pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre précieuse c

29.03.2024
22.03.2024
29.03.2024

Réponse de haar-shop.ch/fr : 02.04.2024
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-sh

Date de la commande
J'ai commande deux paires de ciseaux à ongles et à l'utilisation du premier instant je me suis rendu compte que elles ne coupe pas du tout !!
Donc insatisfaction !
J'ai lu les conditions de retour qui sont absolument inutiles puisque vous demandez le retour de l'article dan l'emballage SANS OUVERTURE !
Je vous demande : comment savoir si l'article est satisfaisant ou pas sans le sortir de son emb

Réponse de haar-shop.ch/fr : 15.03.2024
Chère cliente, comme vous le mentionnez vous-même, les ciseaux à ongles ont été utilisés, les règles d'hygiène ne sont donc absolument pas respectées. J'espère que vous comprenez qu'aucun autre client ne veut encore recevoir ces ciseaux. Évidemment, ces articles ne seront pas acceptés en retour. Merci de votre compréhension.

Réponse de haar-shop.ch/fr : 23.01.2024

Date de la commande
Pour la livraison et suivi, rien à dire, car c'était très claire et précis.
Par contre c'est de ma faute car j'ai pas bien regardé l'article, car je voulais de la ouate pour rembourer les coussins et j'ai reçu de la ouate pour les méches de cheveux pour les coiffeuses.

Réponse de haar-shop.ch/fr : 08.01.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Conformément à nos termes et conditions de vente, vous avez la possibilité de nous retourner tout article dans son emballage d'origine et non utilisé dans un délai de 14 jours. Notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch. Nous vous remercions de votre fidélité.

29.10.2023
22.10.2023
29.10.2023
Bon produit

16.10.2023
04.10.2023
16.10.2023

Réponse de haar-shop.ch/fr : 17.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre appréciation. Comme déjà informé, nous accordons une grande importance au contrôle de la qualité et les produits utilisés ne peuvent pas être repris. Conformément à nos termes et conditions de vente, il est clairement stipulé que les retours sont acceptés s'ils sont dans leur emballage d'origine et non ouverts ou utilisés. Nos clients acceptent ces cond

28.09.2023
21.09.2023
28.09.2023
Prix pas compétitifs avec la
Concurrence

Réponse de haar-shop.ch/fr : 29.09.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que vous avez profité de 25 % de réduction sur les produits achetés. Nos produits proviennent de fournisseurs officiels ce qui garantit une haute qualité. Les expériences et les évaluations positives de notre clientèle, soulignent la valeur de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à conta

15.09.2023
08.09.2023
15.09.2023
Plus de transparence concernant la composition des produits c'est essentiel.
Ce qui est dommage est qu'il y a bcp trop de produits, se serait préférable de sélectionner les meilleurs. La plupart des gens cherchent la qualité et le plus naturel possible.
L'envoi des colis est très rapide

Réponse de haar-shop.ch/fr : 04.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Notre large gamme de produits permet d'adapter les produits et les solutions aux exigences et préférences individuelles de notre clientèle et la diversité profite réellement à tous pour trouver exactement ce qui correspond le mieux à leurs besoins. Le nombre de produits n'affecte pas la qualité et nous vous assurons que nous contin

11.08.2023
04.08.2023
11.08.2023
Tout bien rapide et impeccable

Réponse de haar-shop.ch/fr : 22.08.2023

08.08.2023
01.08.2023
08.08.2023
Les produits ont une date d’utilisation de 6-8 mois et j’estime qu’elle devrait être d’une année au minimum

Réponse de haar-shop.ch/fr : 11.08.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Les dates de production sont imprimées sur le Welloxon ainsi que sur les couleurs. Les deux n'expirent qu'après l'ouverture du produit. Nous vous remercions de votre compréhension.

31.07.2023
24.07.2023
31.07.2023
Colis toujours trop grands, produits juste déposés dans du papier bulles, pas emballés de façon sécurisée, il y a toujours des fuites pour les shampoings et les capuchons des sprays qui s’enlèvent lors du transport c’est bien regrettable

Réponse de haar-shop.ch/fr : 31.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous nous efforçons toujours d'adapter les dimensions de nos cartons de la manière la plus appropriée possible aux produits commandés et la Beautybox gratuite empêche un emballage plus petit. Bien évidemment nous remplaçons tout article défectueux ayant été endommagé pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre di

17.07.2023
10.07.2023
17.07.2023
Bon dans l'ensemble
Merci

Réponse de haar-shop.ch/fr : 18.07.2023
Cher client, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à inf

13.06.2023
06.06.2023
13.06.2023
Livraison gratuite par exemple

Réponse de haar-shop.ch/fr : 14.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que nous prenons les frais de port à notre charge à partir d'une commande d'un montant de CHF 150.- Nous sommes à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre fidélité.

27.05.2023
20.05.2023
27.05.2023
Le port pourrais être gratuit à partir de 100.-

Réponse de haar-shop.ch/fr : 30.05.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous nous engageons pour la transparence et l'honnêteté et défendons une rémunération équitable et la prestation de livraison en fait partie. L'expédition est une prestation, derrière laquelle, il y a toujours des personnes qui doivent être rémunérées pour leur travail. Nous sommes heureux de vous informer que nous prenons les frai

07.05.2023
27.04.2023
07.05.2023

Réponse de haar-shop.ch/fr : 08.05.2023

03.05.2023
26.04.2023
03.05.2023
Ce que je trouve pas normal c’est de payer les frais de port

Réponse de haar-shop.ch/fr : 05.05.2023