06.01.2024
17.12.2023
06.01.2024
NON ho ancora ricevuto il secondo articolo ordinato!!!!!!

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 08.01.2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous vous allons livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch. Merci de votre compréhension.

23.10.2023
16.10.2023
23.10.2023

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 24.10.2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.

10.10.2023
bonjour je viens de recevoir mon serum mais le tube est cassé donc pas trop contente

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 11.10.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de nous contacter.

J’ai commander prioritaire d’un jour et sa fait 1 semaine et toujours pas reçu

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 28.09.2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre précieux renseignement et sommes désolés que le colis remis à la poste le jour même de votre commande n'ait pas encore été délivré. Malheureusement, la Poste a pris du retard dans la livraison du samedi et le colis ne sera probablement pas livré avant le 30.09.2023. Bien évidemment, vous pouvez toujours contacter immédiatement notre service clientèle

21.07.2023
Ça ne boucle absolument pas. Nul nul nul.
Argent dépensé dans le vide

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 24.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente, nous n'avons jamais eu de réclamations à ce sujet. Nous vous conseillons de faire part de votre expérience en mettant une appréciation du produit directement sur le site. Vous pouvez partager votre avis avec nos autres clients en cliquant directement sur les éto

14.07.2023
07.07.2023
14.07.2023
Décevant

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 14.07.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été remis à la poste le jour même de votre commande et a été délivré à temps par la poste le lendemain. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu votre colis. Nous supposons qu'il s'agit d'un vol. Nous sommes certains de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous

06.07.2023
29.06.2023
06.07.2023
Je n’ai pas reçue mon colis

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 07.07.2023
Chère cliente, nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas reçu votre colis. Malheureusement la poste n'a pas été en mesure de vous délivre le colis le samedi et a, pour des raison techniques, repoussé la date de livraison au samedi 08.07.23. Nous sommes absolument désolés de cet inconvénient et nous sommes fait un plaisir de prendre les frais de port à notre charge. Nous serions très heureux de

03.06.2023
03.06.2023
Vous m’avez envoyé il y a un produit expiré !!!

Sachez que nous on va faire tout le nécessaire que vous nous rembourser l’argent et que vous prenez votre produit expiré en plus c’est pas une vrai original !!!

Je déconseille toute mon entourage de passer par vous !!!

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 05.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous aimerions vous informer que le produit provient de la livraison de mars 2023. Si vous estimez que cela ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous le ferons vérifier par le fabricant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prise de contact.

01.06.2023
j'ai payé pour la livraison 1 jour - Priority et mon colis est arrivé après 3 jours. Les chaussettes "Baby foot easy pack" était couverte de produit à l'exterieur, il y avait surement un trou quelque part... du coup les autocollants pour fermer les chaussettes étaient mouilés et inutilisable.

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 02.06.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que, votre commande ayant été faite le dimanche de la pentecôte votre colis à été remis à la poste, comme indiqué sur notre site, le premier jour ouvrable après votre commande. A partir du moment ou le colis a été remis à la poste, nous n'avons malheureusement plus d'influence sur la livraison.

25.05.2023
16.05.2023
25.05.2023
Je n’ai toujours pas reçu ma balance !
Où est-elle ?
Merci

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 25.05.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons vérifié votre demande et sommes heureux de vous informer que votre colis à été envoyé le jour même de votre commande. Selon le distributeur, une erreur dans votre adresse a retardé la livraison. Si la poste parvient à retrouver votre adresse, le colis devrait être livré aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, notre service

14.05.2023
07.05.2023
14.05.2023
J’ai commandé un produit avec une contenance de 200 ml lorsque j’ai reçu le produit il était de 175 ml haar shop n’a rien voulu savoir je n’ai bénéficier d’aucun geste commercial

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 15.05.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous avons offert de nous retourner l'article à nos frais pour un remboursement et sommes absolument désolés que notre proposition ne soit pas à votre convenance. Comme indiqué dans notre mail, nous veillons à indiquer des descriptions de produits correctes, néanmoins celles-ci peuvent différer de la description du fabricant. Nous fais

14.03.2023
07.03.2023
14.03.2023

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 15.03.2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de commande actuelle à votre nom. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Vous pouvez nous contacter

11.03.2023
04.03.2023
11.03.2023

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 13.03.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à i

06.03.2023
18.10.2022
06.03.2023

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 07.03.2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de commande actuelle à votre nom. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Vous pouvez nous contact

10.02.2023

01.02.2023
08.02.2023
Je ne reçu rien

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 09.02.2023
Cher client, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous allons vous livrer le produit dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci beaucoup de votre compréhension.

06.02.2023

25.12.2022
17.12.2022
25.12.2022

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 27.12.2022
Cher client, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Nous sommes heureux de vous informer que votre commande sur prépaiement a été remise à la poste dès l'enregistrement de votre paiement. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous

28.11.2022
25.11.2022
28.11.2022
Parfum sur pa commande cassée et les autres produits un peut endommagées

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 29.11.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Bien évidemment, nous remplaçons toujours les articles défectueux. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.

21.11.2022
14.11.2022
21.11.2022

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 21.11.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien évidemment, nous aimerions examiner votre demande avec attention et voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous décrire les faits afin que nous puissions vous conseiller de manière compé

Bonjour
Je tiens a vous dire que j’ai recu le colis avec un des pots de masque ouvert dans le carton ci joint les photos
Le carton n’avait pas de choc c’est vraiment l’empactage qui a posé probleme donc j’ai perdu la moitie du pot et j’ai du laver les autres produits . C’est inacceptable pour etre honnete j’attends votre retour sur cet incident ?
Merci
Cordialement
Lydie

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 25.10.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien évidemment, nous remplaçons toujours les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés ou s'ouvrent pendant le transport. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou à l'adresse info@haar-shop.ch afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires Nous vous remerc

14.08.2022
05.08.2022
14.08.2022
9 jours pour recevoir la marchandise .....!

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 15.08.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis a été remis à la poste le jour même de votre commande. Le colis n’a pas pu être délivré dans le délai prévu en raison d'une erreur d'acheminement chez la poste. Merci de votre compréhension.

09.08.2022
J'ai fais l'achat d'un impédancemètre sur ce site et à la réception de celui-ci je me suis empressé de le déballer et donc me munir de la notice d'utilisation afin d'initialiser la machine mais aucun résultats, la machine ne fait que pèse personne, rien d'autres. Extrêmement déçu par le produit, ça sera très compliqué d'effacer cette mauvaise expérience. À éviter !!

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 10.08.2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que tout article défectueux est bien évidemment toujours remplacé par nos soins. Dans de tels cas, notre service clientèle est à votre disposition à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31, du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. Nous vous remercions de votre compréhension.

07.05.2022

19.04.2022

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 20.04.2022

01.04.2022
08.04.2022
Je n’ai pas encore reçu ma commande , demandé il y a 8 jours ! Est ce que vous l’auriez oublié ? Pourtant vous l’aviez confirmé ! Merci de me répondre .

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 11.04.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous allons vous livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch. Merci beaucoup de votre compréhension.

25.03.2022
08.04.2022
Je n’ai tjs pas reçu ma commande

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 08.04.2022
Chère cliente, nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas obtenu votre colis. Selon la poste, le colis a été délivré dans la boite à lettres le 30 Mars 2022. Nous sommes persuadés de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. Pour cela, veuillez contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou à l'adresse info@haar-shop.ch afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

01.02.2022
25.01.2022
01.02.2022
Décolore complètement les cheveux naturels aussi. Je me suis retrouvée avec les racines oranges en respectant les doses et le temps de pose.

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 01.02.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous tenons à vous informer que les produits que nous vendons sont destinés à un usage professionnel. Il est clairement stipulé que l’utilisation du produit nécessite du savoir-faire. Si vous désirez avoir un conseil personnalisé sur les produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-sho

21.01.2022
14.01.2022
21.01.2022
Impossible de le retourner car utilisé ? Arraché une touffe de cheveux car pris dans la brosse rotative jamais vue cela avec mon ancienne brosse grrrr

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 21.01.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous souhaitons vous informer que le produit commandé est très apprécié par nos clients mais nécessite un peu de savoir-faire. Vous pouvez partager votre avis sur le produit sur www.haar-shop.ch. Conformément à nos termes et conditions de vente, il est clairement stipulé que les retours sont acceptés qu'en parfait état, à savoir no

17.01.2022
10.01.2022
17.01.2022
Je n ai pas reçu mon paquet et ils ne veulent pas annuler la facture c est un scandale. J ai passé beaucoup de temps à écrire des mails. Plus jamais je commande chez eux

Réponse de www.haar-shop.ch/fr : 18.01.2022
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Comme déjà informé par mail, selon la loi, une fois que le colis est envoyé et arrivé chez la Poste, haar-shop.ch AG ne peut plus en être tenue responsable en cas de vol ou de perte. Dans votre cas, le colis à été volé. Comme la satisfaction de nos client nous tient très à cœur, nous vous avons proposé une solution pour que vous n’avez pas