14.04.2024
Un des 2 meubles sous évier est arrivé cassé. De plus, les vis pour fixer le fonds des tiroirs sont trop grosses et longues et abîment le fonds.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 15.04.2024
Bonjour Monsieur T, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu le meuble cassé. Votre réclamation a été bien prise en compte par notre service après vente. Ils prendront contact avec vous dans les prochaines 24 heures. Uniquement Vôtre, Sophie

2 articles annulés sur 5
en attente de remboursement et de la correction des frais d'envoi

Réponse de fr.vente-unique.ch : 30.01.2024
Bonjour Monsieur B , Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de vos articles due à un incident logistique. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 27/01/2023. Toutefois, notre Service Clientèle a tenté de vous joindre ce jour et un message vocal vous a été laissé. Uniquement Vôtre, Sophie

ma commande du 09.12.2023
j'ai tel ce matin a 10hr pour demander si ont pouvais changer mon canapé par un autre et ont ma répondu que c'est pas possible parce que j'ai demandé une facture que je paye en une fois.
je suis très fachée et me rend compte que je n'acheterai plus par mail

Réponse de fr.vente-unique.ch : 14.12.2023
Bonjour Madame T, Nous regrettons la situation que vous rencontrez. Étant donné que votre commande a été réglée via l'organisme BYJUNO, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un échange. Nous avons noté que votre commande a été annulée et que vous avez été intégralement remboursée. Suite à nos vérifications, nous avons constaté que vous avez passé une nouvelle commande pour le produit souhai

Réponse de fr.vente-unique.ch : 11.12.2023
Bonjour Madame B, Vous nous avez octroyé 1 étoile sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Notre Service Clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, cependant nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie

11.10.2023
Pour améliorer, il faut voir les lois suisse... les 3 documents demandés, pour un achat dépassant Frs. 500.--, est strictement interdit, il y a en Suisse, des lois, concernant la protection des données personnelles.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 11.10.2023
Bonjour Monsieur D.V, Nous regrettons profondément que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous informer que ces procédures ont été instaurées dans le but de garantir la sécurité des achats de nos clients et de prévenir toute fraude liée aux cartes bancaires ou à d'autres transactions non autorisées par le client. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que vos

Date de la commande
Une première commande effectuée, plein de problèmes (livraisons, état du produit, service après vente).
Le service après vente est bon, mais la livraison médiocre, j’ai reçu mon premier canapé complètement cassé
J’ai commandé une table avec le voucher de dédommagement mais je ne commanderai plus rien chez vous.
Très mauvaise expérience.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 12.09.2023
Bonjour Monsieur B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après une vérification minutieuse, il apparaît que notre Service Après-Vente a traité votre réclamation comme convenu, en prenant en compte vos préoccupations et en vous proposant un geste commercial, y compris le renvoi des pièces manquantes. Avec toutes nos excuses pour

28.08.2023
21.08.2023
28.08.2023
Respecter les délais indiqués lors de la commande.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 29.08.2023
Bonjour Monsieur C, Nous faisons suite à votre conversation téléphonique d'aujourd'hui avec notre équipe concernant la livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que la porte de douche que vous avez commandée a rencontré un incident logistique. Cela a malheureusement a entrainé un retard dans la livraison et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 29.08.2023
Bonjour Madame H, Nous tenons à vous informer que notre service de livraison a tenté de vous remettre vos chaises, mais malheureusement, vous n'étiez pas disponible à ce moment-là. En conséquence, votre commande de chaises a été renvoyée au centre de distribution des colis. Toutefois, votre réclamation a été bien transmise à notre Service Logistique pour qu'elle soit traitée avec la plus grand

06.08.2023
Notre commande a été annulée sans notre consentement et même après l’avoir mentionné, vente unique n’a pas donné suite à notre demande de ne pas annuler la commande et nous a confirmé avoir annulé la commande et fermé le cas. Nous ne sommes pas contents.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 07.08.2023
Bonjour Madame L, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été annulée sans votre consentement. En effet, vous avez opté pour le paiement par facture, qui est géré par l'organisme de crédit Byjuno. Celui-ci effectue une validation selon des critères bien définis pour toutes les commandes. En tant que Vente-unique, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir de décision sur

26.07.2023
J'ai pris un jour de congé pour récupérer le colis, mais il n'a pas été livré.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 28.07.2023
Bonjour Monsieur Z, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Après vérification, nous avons constaté d'un rendez-vous de livraison a déjà été fixé pour le 31/07/2023. Toutefois, notre Service Clientèle prendra contact avec vous dans quelques minutes pour faire le point. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. U

Réponse de fr.vente-unique.ch : 25.07.2023
Bonjour Madame M, Vous nous avez octroyé 1 étoile sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Nous vous contactons dans quelques minutes pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie

29.06.2023
22.06.2023
29.06.2023
L'article est de très mauvaise qualité. Very very bad quality. Bad game.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 30.06.2023
Bonjour Madame L, Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre que la qualité de votre bureau n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, nous vous informons que Vente-unique propose à la vente des articles d'une qualité irréprochable, grâce à une sélection rigoureuse par notre équipe d’acheteurs expérimentés et un contrôle qualité permanent. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous dispo

17.06.2023
I ordered a couch that was -60%, a great deal. My order was confirmed and I was told it would arrive in 10 days so I got rid of my current couch. Then I received an email telling me that they are out of stock (although the website said they had stock when I ordered) and they cancelled my order and gave me a 10% discount to use on my next order. Considering that my original order was 60% discount I

Réponse de fr.vente-unique.ch : 19.06.2023
Bonjour Madame V, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le canapé lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock , nous avons été contraints d'opter pour une annulation et remboursement.

15.06.2023
07.06.2023
15.06.2023
Bonjour,
Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle.
2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!!
Une fois le carton enlevé, il

Réponse de fr.vente-unique.ch : 19.06.2023
Bonjour Madame D, Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante et nous vous serions reconnaissants d'accepter notre explication concernant le déroulement de la livraison. Nous tenons à vous rappeler les points suivants : -Il est strictement inte

26.05.2023
19.05.2023
26.05.2023
Ne pas vendre plusieurs fois un article et ensuite décevoir en disant qu'à cause de problèmes logistiques l'article n'est plus disponible et n'avoir aucun article similaire à proposer à un prix identique.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 30.05.2023
Bonjour Monsieur D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été satisfaisante. En effet, une anomalie logistique est survenue sur le tapis lors de sa préparation à l'entrepôt. Ce dernier n'étant plus en stock, nous avons été contraints d'opter pour une annulation et un remboursemen

13.05.2023
Sur le site internet, il est indiqué 10 jours pour livrer le produit, 12 jours plus tard, ils n'ont même pas appelé pour programmer la livraison.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 15.05.2023
Bonjour Madame M, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à rappeler que les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, vous avez passé votre commande le 01/05/2023 et avez été invitée en date du 13/05/2023 à choisir votre jour de livraison. Un rendez-vous de livraison a do

N

Réponse de fr.vente-unique.ch : 03.05.2023
Bonjour Monsieur B, Vous nous avez octroyé une étoile sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie

23.04.2023
On a annulé la commande sans raison, et ne répond pas aux email

Réponse de fr.vente-unique.ch : 24.04.2023
Bonjour Madame C, Le paiement par facture est géré par l'organisme de crédit Byjuno qui valide les commandes selon des critères bien définis. A ce titre, Vente-unique n'a aucun pouvoir de décision quant à la validation de votre commande. Pour revenir à votre réclamation, votre commande a été annulée suite à la demande de Byjuno. Vente-unique n'étant pas responsable de cette décision, nous vous

17.04.2023
Le lit que j'ai commandé n'est pas de la bonne couleur. Photos trompeuses. Le service client n'a pas été arrangeant...

Réponse de fr.vente-unique.ch : 17.04.2023
Bonjour Madame A, N'ayant reçu aucune réclamation sur notre site depuis la passation de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas être au fait que la couleur de votre lit n'est pas la bonne. Un incident a été toutefois signalé auprès de notre Service Après-Vente. Un mail de demande photos vous a été adressé afin de nous faire parvenir les images du lit . Tous les éléments de votre do