Date de la commande
Le partenaire de livraison UPS a vraiment été défaillant. Peut-être devriez vous essayer d'utiliser le service de poste simplement. Sinon votre produit est de grande qualité et mériterait 5 étoiles si la livraison avait été à la hauteur.

Réponse de puzzleYOU CH-fr : 07.02.2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.

Date de la commande
Commande passée il y a 10 jours et toujours pas reçue...

Réponse de puzzleYOU CH-fr : 07.02.2024
Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

18.08.2023
Délai rapide, photo bien imprimé, malheureusement quelques petites tâches d'impression sur le puzzle qui partent pas.

Réponse de puzzleYOU CH-fr : 29.08.2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.