Colis jamais reçu!

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 17.01.2024
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters"

Date de la commande
Je suis déçue que les 2/3 de mes cartes de visite sont pas bonnes. L'image imprimée est floue alors qu'elle est de bonne qualité, le QRcode qui renvoie à mon site internet est coupé alors que cela n'était pas le cas lors du téléchargement de l'image....donc complètement inutilisables et la qualité de l'épaisseur du papier suggérée sur votre site internet est trop fine...j'aurais largement préféré

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.12.2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

Date de la commande
Perte de colis, colis jamais arrivé collaborateur au telephone arrogant et impoli meme grossier!!!!!!! inadmissible

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 12.12.2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

Date de la commande
Erreur de sens de lecture lors de la commande, dû à l'absence de gabarit dans le format paysage...

Notre réclamation n'a rien donnée..., et pourtant nous travaillons avec vous depuis longtemps, nous trouvons qu'un geste commercial de votre part aurait été cordial...

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 01.12.2023

Jamais reçu

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 28.08.2023

26.07.2023
Nul ! Carte de fidélités plastifiées avec une impression sans piqué, sans contraste, sans aucune pêche dans les couleurs, totalement fades.
Un espace signature au dos se résumant à un rectangle blanc que j'aurais pu faire moi-même en graphisme, car il n'y a aucun revêtement pour y appliquer une écriture au stylo bille. Stylo indélébile ou rien... Comme ça fait amateur.... J'ai honte de donner ça à

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 28.07.2023

14.07.2023
1ère commande OK donc on a fait confiance pour la suivante... mais pour l'instant elle n'est toujours pas livrée avec déjà 10 jours de retard sur ce qui avait été annoncé et impossible de savoir quand elle le sera malgé les appels sur la hotline et les mails (jamais aucune réponse !!!). Donc on ne recommande pas du tout !

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 14.07.2023

mauvaise impression

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 10.07.2023

09.05.2023
1 mois pour recevoir la commande ! Suivi de plusieurs mails pour courir après que le responsable francophone ne considérait d'abord pas comme en retard mais "en route" alors que le paquet a été retourné à l'expéditeur par le transporteur. J'ai demandé vérification de mon adresse: pas de réponse! Le SAV me rappelle après réception pour proposer dédommagement. Mais combien ? Mystère pour l'instant.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 10.05.2023

25.04.2023
the badest business card I ever had since 20 years. A lot of print errors. 75% directly to thrash. 25% ok. Not acceptable. bad calibration, bad superposition of colors, bent cards, lack of varnish on cards etc...

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 25.04.2023
Thank you for reviewing us. We sincerely apologise for any inconvenience caused. We have contacted you in order to find a solution together. Your friendly team of Onlineprinters experts