04.12.2019
On a été incapable de me donner une date de livraison correcte.
On m'a donné la date du 29 novembre, puis du 2 décembre, puis du 3 et enfin du 4 décembre. On n'a pas su me dire quel jour ou si la livraison se ferait plutôt le matin ou l'après-midi.
Ce matin, j'ai appelé le service clientèle a pris note de mon numéro de téléphone direct afin que le transporteur m'informe. Rien.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 05.12.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

01.11.2019
Je pense que le problème vient de nous Mais je vous avais demandé une impression en noir avec dessus du relief 3 D , je n'ai reçu que la 3D donc transparent donc illisible. et je n'ai jamais reçu de mail pour le problème.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 13.11.2019

19.09.2019
Je n’ai jamais reçu cette marchandise. Elle ne m’a jamais été réexpédiée. J’ai reçu un bon mais j’aurais préféré recevoir ma commande. Si possible, envoyez-moi les prochaines commandes par La Poste et non pas par DPD. Cordiales salutations.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 20.09.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

31.08.2019
07.08.2019
31.08.2019
Marchandise livrée à une autre adresse. Emballages et marchandise endommagés. Service client après vente non convainquant.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.09.2019

08.07.2019
La qualité de vos impressions à sensiblement diminuée, le fait que l'on au plus de vernis de protection est inadmissible. La manière dont les produits sont emballé est une catastrophe. Tout est abimé, le temps séchage insuffisant, tout se retrouve sale est abimé. CATASTROPHIQUE A chaque fois tout arrive marqué, corné, plié... seul 50 est exploitable. Ridicule... Mais que se passe-t-il chez vous

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 09.07.2019

Très déçue par la qualité du travail et du matériel livré.
Roll-up cassés / mal imprimés / contenant des bavures / pas contrôlé avant livraison. Je n'aurais pas un matériel sérieux à présenter sur un événement...
J'ai écrit une réclamation, car plus de la moitié de ma commande est inutilisable. Merci de prendre contact avec moi rapidement. J'en ai besoin pour dans 2 jours.

Impression pas correct
Ne prennez pas la vérification de donnée - CHF 8.- à la poubelle
Inutile

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 27.05.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant la vérification des données. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

21.05.2019
LImpression pas bonne les carte de visite sont arrivés toutes griffées résultat bonne pour la poubelle et je parle pas du vernis selectif une catastrophe
Jarrête de commander chez vous

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 22.05.2019

07.05.2019
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et sommes de ce fait très mécontent. le transporteur nous ballade.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.05.2019
Merci de votre retour suite à votre réclamation. Nous sommes vraiment navrés de la situation causée. Nous avons pris en compte votre message et vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

DON'T RECOMMEND
Wanted to order round stickers with a design in a pastel color on transparent background.The stickers I received were printed with transparent ink instead of opaque. The result is a sticker where you CAN'T SEE ANYTHING.
Their explanation was that "Unfortunately, our automated processing system prints the files like that when they have a certain of white"
Last time I order he

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 19.04.2019

07.04.2019
06.04.2019
07.04.2019
J’ai commandé trois adhésifs pour les vitrines et j’ai reçu trois colis avec des Puzzles les pièces séparées et petits morceaux et sans support adhésif de transfert. Mal coupés, mal confectionnés, avec les lignes de coupe visibles, Très déçu.

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 08.04.2019

05.01.2019
Je n’ai pas reçu la commande....

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 07.01.2019

02.01.2019
30.12.2018
02.01.2019
Commande toujours pas reçu depuis le 12.12.18... service client n'assure pas derrière et tard plusieurs jours à répondre. Mis aussi 1 étoile a la marchandise car rien reçu donc on ne peut pas juger

Réponse de fr.onlineprinters.ch : 03.01.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Comme renseigné sur notre page d'acceil, en raison des jours fériés pour Noel et le Jour de l'An, notre production a été interrompue lee 25 et 26 décembre 2018 ainsi que le 1er janvier 2019. Les délais de livraison peuvent par conséquent être prolongés de 2 à 3 jours ouvrés.Nous comptons sur votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters