Réponse de KissKiss.ch : 23.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre produit ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec EasyGlide. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutatio

délai respecté

Réponse de KissKiss.ch : 23.04.2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles et de souligner le respect des délais de notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ponctualité de notre livraison. Nous nous efforçons de respecter chaque engagement que nous prenons envers nos clients, car nous savons combien cela est important pour vous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour am

Réponse de KissKiss.ch : 22.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service et atteindre la

Réponse de KissKiss.ch : 18.04.2024
Guten Tag, Vielen Dank für Ihre Bewertung mit vier Sternen! Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind und hoffen, dass er Ihnen weiterhin Freude bereitet. Falls Sie Anregungen oder Fragen haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Ihr Feedback hilft uns, unsere Produkte und Services stetig zu verbessern. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben! Freundliche

14.04.2024
18.04.2024
Rapidité et discrétion de l'envoie

Réponse de KissKiss.ch : 18.04.2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de quatre étoiles et pour avoir souligné la rapidité et la discrétion de l'envoi. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects de notre service vous ont satisfait. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience optimale à nos clients. Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. V

Réponse de KissKiss.ch : 16.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons continuellement d'offrir le meilleur à nos clients et votre évaluation nous motive à poursuivre nos efforts pour atteindre l'excellence. Nous serions heureux d'entendre vos suggestions ou d'en

Réponse de KissKiss.ch : 16.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre retour nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou des détails à partager qui pourraient nous aider à t

Réponse de KissKiss.ch : 15.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Merci de votre confiance ! Cordialement, Votre équipe de KissK

12.04.2024
12.04.2024
Un stock un peu limité pour livraison !

Réponse de KissKiss.ch : 15.04.2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre observation concernant notre stock. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de notre service, et prenons bonne note de votre commentaire sur la limitation de notre stock pour certaines livraisons. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre gestion de stock afin de répo

Date de la commande
Le womanizer est beaucoup trop bruyant

Réponse de KissKiss.ch : 10.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le Womanizer n'a pas été entièrement satisfaisante en raison de son niveau sonore. Chez KissKiss.ch, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos retours très au sérieux. Nous comprenons que la discrétion est un aspect im

Réponse de KissKiss.ch : 10.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive et nous sommes toujours en quête d'excellence. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer notre service pour mériter la cinquième étoile. Si vous souhaitez partager des détails sup

07.04.2024
07.04.2024
Rapide et efficace

Réponse de KissKiss.ch : 08.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et efficace. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience client exceptionnelle, et votre feedback est essentiel pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service et atteindre l

Réponse de KissKiss.ch : 08.04.2024
Bonjour, Merci pour votre notation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nous serions ravis de savoir comment nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure. Votre avis est crucial pour nous, et nous vous invitons à partager toute suggestion ou commentaire qui pourrait nous aider à améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.

Réponse de KissKiss.ch : 08.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et apprécions votre choix de notre service. Chez KissKiss.ch, nous visons l'excellence et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes ouverts à vos commentaires pour rendre votre prochaine expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à partager vos impressions ou suggestions avec nous. Meilleures salutati

Réponse de KissKiss.ch : 08.04.2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback nous aide à évoluer et à vous offrir un service encore

Réponse de KissKiss.ch : 05.04.2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service et nous prenons à cœur de continuer à améliorer nos prestations pour atteindre l'excellence. Votre satisfaction est essentielle pour nous et chaque retour est une opportunité d'apprendre et de nous améliorer. Nous sommes déterminés à o

Réponse de KissKiss.ch : 03.04.2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible et votre notation élevée nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions améliorer notre service pour atteindre la note parfaite de 5

Rapidité, facilité, cadeau, discrétion

Réponse de KissKiss.ch : 01.04.2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner les aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés : la rapidité, la facilité d'utilisation, le petit cadeau inclus et la discrétion de notre livraison. Nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à une expérience positive pour vous. Votre satisfaction est notre prio

Réponse de KissKiss.ch : 01.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience positive chez nous. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service et d'atteindre l

29.03.2024
29.03.2024

Réponse de KissKiss.ch : 01.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre appréciation est très importante pour nous et nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service ou de nos produits. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour nous améliorer et viser l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires

Réponse de KissKiss.ch : 27.03.2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre appréciation est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. Nous restons déterminés à fournir l'excellence et serions ravis de connaître vos suggestions pour transformer cette très bonne expérience en une expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à par

Très bon service

Réponse de KissKiss.ch : 27.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer no

Réponse de KissKiss.ch : 26.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service avec quatre étoiles. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de continuellement améliorer notre prestation afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous souhaitez partager avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là

C'est bien

Réponse de KissKiss.ch : 26.03.2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire concis mais affirmatif. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été positive. Chez KissKiss.ch, nous visons constamment l'excellence et votre feedback est précieux pour nous guider dans cette démarche. Si vous avez des suggestions ou des détails à ajouter qui pourraient transf

La rapidité de l envoi.

Réponse de KissKiss.ch : 26.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de 4 étoiles et de souligner la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction concernant la vitesse de notre service nous encourage à maintenir ce standard de qualité élevé. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre service, donc si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails su

rapidité de la livraison

Réponse de KissKiss.ch : 25.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplément

Réponse de KissKiss.ch : 21.03.2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à continuer à améliorer nos produits et services pour répondre encore mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Meilleures

Livraison rapide et discrète

Réponse de KissKiss.ch : 18.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note 4 étoiles et vos aimables mots sur notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et discrète. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées à chaque interaction avec nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et

Réponse de KissKiss.ch : 18.03.2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes reconnaissants de votre retour positif et sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Si jamais vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci enco

Réponse de KissKiss.ch : 18.03.2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous a été plutôt positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Merci encore pour votre c

16.03.2024
La discrétion des paquets et la rapidité de l’envoie et le service est top

Réponse de KissKiss.ch : 18.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la discrétion de nos colis, ainsi que la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur p

Réponse de KissKiss.ch : 18.03.2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre soutien est très apprécié et nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch

La rapidité de livraison

Réponse de KissKiss.ch : 15.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles et vos précieuses remarques sur la rapidité de livraison. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de notre service de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre encore mie

Date de la commande
Comme d'habitude la rapidité d'execution.
Rien à redire, c'est parfait...

Réponse de KissKiss.ch : 12.03.2024
Bonjour, Merci énormément pour votre évaluation de quatre étoiles et pour souligner notre rapidité d'exécution, un aspect que vous trouvez parfait comme à votre habitude. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Cependant, nous nous interrogeons sur ce qui nous a fait manquer cette dernière étoile et comment nous pourrions améliorer votre expérience pour la proch

Date de la commande
Rapidité et efficacité de l’envoi

Réponse de KissKiss.ch : 12.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre envoi. Nous nous efforçons constamment d'optimiser notre logistique pour assurer une satisfaction maximale à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre la cinqu

Réponse de KissKiss.ch : 11.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre avis est important pour nous et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et satisfaire pleinement nos clients. Si jamais vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire

Réponse de KissKiss.ch : 11.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, cette note est très importante pour nous, car elle reflète votre satisfaction générale envers nos services et produits. Chez KissKiss.ch, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre et votre expérience. Votre évaluation nous encourage à continuer dans cett

Article au top :) envois très rapide merci a Kiss Kiss

Réponse de KissKiss.ch : 11.03.2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles et pour vos commentaires positifs sur l'article et la rapidité de l'envoi. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec KissKiss et que nos efforts pour fournir un service de qualité ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et recevoir des retours comme le vôtre nou

Rapide, discret, professionnel.
RAS de particulier.

Réponse de KissKiss.ch : 06.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide, discret et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch

Réponse de KissKiss.ch : 06.03.2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous off