14.10.2019
07.10.2019
14.10.2019
Frais de port excessif

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 15.10.2019
Bonjour Daniela, nous sommes navrés que vous trouviez le prix des frais de port excessif mais c'est malheureusement le meilleur taux que nous avions pu obtenir pour une livraison en Suisse. Ils sont néanmoins offerts pour toute commande supérieure à 150 CHF et sont également dégressifs selon votre statut à notre Snowleader Mountain Club. Cordialement, l'Equipe Snowleader

13.10.2019
05.10.2019
13.10.2019
J’ai reçu mes chaussures dans les délais mais ces dernières avaient déjà été portée (semelle usée + terre visible). Pas de geste c’est commercial et peu d’excuses. Vraiment déçu alors que cette société était top jusqu’a Aujourd’hui. Peu d’écoute lors de mon appel téléphonique. Dommage que le client ne soit pas mieux considéré.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 14.10.2019
Bonjour Frédéric, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée dans cette affaire. Tous les articles que nous vendons sont pourtant bel et bien neufs et vérifiés à chaque retour de nos clients. Nous vous avons crédité 5€ sur votre compte fidélité en guise de dédommagement. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader

23.09.2019
16.09.2019
23.09.2019
Depuis 4j, j'attends toujours le bon de retour, autant le mettre dans le colis comme les autres commerçants.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 24.09.2019
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Nous venons de vous transmettre le bordereau de retour. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe Snowleader

02.09.2019
18.08.2019
02.09.2019
Je ne peux toujours pas vraiment évaluer car commande passée le 18 août pour un article en stock en un marqué disponible le 23. Je reçois un mail le 22 pour me dire que potentiellement l’article pas en stock arriverai autour du 6 septembre. Je contact le service client pour recevoir l’article en stock. Après relance on me dit que l’article en stock arriverait chez moi vendredi 30 août mais rien...

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 03.09.2019
Bonjour Jonathan, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Vos commandes ont été expédiées hier pour une réception ce jour (03/09/19). Nous vous avons néanmoins crédité 5CHF sur votre compte client pour le dédommagement. Restant à votre disposition, Cordialement, l'Equipe Snowleader

11.06.2019
04.06.2019
11.06.2019
j'ai commandé le 4/06 et effectué le paiement le jour meme et ma commande n'a pas été envoyé avant le 11/06 ... Alors qu'il été indiqué sur le site et sur les factures d'une livraison le 06/06.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 12.06.2019
Bonjour,Nous avons reçu votre paiement vendredi 7/06.Le lundi 10/06 était férié en France, c'est pourquoi votre commande n'a été expédiée qu'hier pour une livraison prévue ce jour.La livraison le 06/06 aurait été effective si nous avions reçu votre paiement et donc validé la commande le 05/06 à 11h au plus tard.Notre service client vous a crédité 10 CHF fidélité sur votre compte. Cordialement,

18.05.2019
11.05.2019
18.05.2019
Je suis assez mécontente J’avais déjà commandé auprès de snowleader et nous avions étions plus que satisfait. Là, c’est tout le contraire. D’abord j’ai commandé un article en vert et il m’est livré en gris. Comme il es5 de toute façon trop petit, je dois le retourner. Après deux messages auprès du service contact afin de recevoir le bon de retour...toujours rien Et pourtant cela fait 4 jours

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 21.05.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de coloris et le délai de réponse. Nous vous envoyons un bordereau de retour gratuit dans quelques minutes. Meilleures salutations, L'Equipe Snowleader

23.04.2019
03.02.2019
23.04.2019
Catastrophique Service client inexistant. J'ai attendu 20 jours le bordereau postal pour rétourner des articles, et j'ai envoyé trois email de rappel.
Enfin j'ai pu renvoié des articles qui sont arrivés chez le dêpot de Snowleader le 4 mars, mais le 23 avril je n'ai pas encore l'argent en retour. Tout simplement à decoinseiller Pour le client en Suisse mieux s'adresser à bergzeit.ch ou campz

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 25.04.2019
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande de retour, puis du remboursement. Ce dernier vient d'être effectué ce jour. Cordialement, L'Equipe Snowleader

06.04.2019
18.02.2019
06.04.2019
Terrible customer service and very complicated return.
Had to call multiple times to get return label, which wasn't included with the shipment, refund took more than 2 weeks, nobody was answering emails and skype calls etc.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 16.04.2019
Hello, Sorry for the delay in getting back to you. The process is now updated and faster. Best regards, The Snowleader Team

04.03.2019
18.02.2019
04.03.2019
Livraison très rapide mais le produit recu s'est avéré deffectueux dès la première utilisation.
Service client peu conciliant et frais de retour (non négligeables, à minima CHF 34.-) à la charge du client; passez votre chemin sauf si vous êtes (très) joueurs.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.03.2019
Bonjour, Dans le cadre d'une procédure SAV, les frais de renvoi sont à la charge du client. Nous prenons à la notre les frais de ré-expédition à la marque pour expertise puis les frais de retour jusqu'à chez vous une fois le produit échangé/réparé. Dans votre cas, nous vous avons même proposé, en accord avec la marque, de les déposer directement en Suisse. Cordialement, L'équipe Snowleader

16.02.2019
16.02.2019
Je n' ai toujours pas reçu mon bon de retour malgré plusieurs demandes...

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 18.02.2019
Bonjour, Nous rencontrons du retard dans le traitement des emails en cette période de soldes et en sommes sincèrement désolés. Nos équipes font le maximum afin de résorber ce retard. Les documents vous ont été envoyés ce matin. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Snowleader

11.02.2019
03.02.2019
11.02.2019
Chaussures livrées avec 2 pointures différentes. Service client non concerné. Toujours en attente du bon de retour après 2 appels.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 12.02.2019
Bonjour,Nous rencontrons du retard dans le traitement des demandes en cette période de soldes et en sommes sincèrement désolés.Nos équipes font le maximum afin de résorber ce retard.Après vérification de notre stock,il se trouve que l'erreur de taille provient directement de la marque.Nous leur avons fait remonter ce problème et vous avons envoyé les documents de retour ce matin. Cordialement,

31.01.2019
Deuxième mauvaise livraison
Article de nouveau faux
Même après prise de contacte avec le service. Scandaleux

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.02.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Les visuels nous sont en effet fournis par la marque et peuvent parfois différer de la réalité. Nous vous avons bien envoyé les documents de retour afin d'obtenir le remboursement de ces 2 pantalons. Cordialement, L'équipe Snowleader

06.02.2019
Paiement effectué le 10.01.19 par carte de crédit avec délai de livraison à 10j. 25.01.19 téléphone a votre entreprise on m indique que paiement pas reçu. Virement bancaire effectué. 2 jours plus tard, 2 commandes envoyés étant donné qu il a été payé à double. Mail envoyé le 04.02 afin d obtenir une étiquette de retour pour le colis à double et demande de remboursement. Encore aucune réponse.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 07.02.2019
Vous avez passé 5 commandes chez nous le 10. 3 ont été annulées car le paiement n'a pas fonctionné,une a bien été payée par carte et la dernière a été effectuée par virement bancaire.Lors de votre appel,vous nous avez indiqué le numéro de la commande à payer par virement.Nous n'avions pas reçu ce paiement à ce moment-là.Les documents de retour vous ont été envoyés par mail ce jour. Cordialement,

22.01.2019
06.02.2019
Ma parka ne m'allait pas, et pour pouvoir faire un retour et se faire rembourser, il faut entrer en contact avec le service client - j'ai envoyé 3 messages via le formulaire et par email, et discuté via le chat en ligne : j'attends toujours le bon de retour et le bordereau colissimo pour faire ce renvoi. Pour le moment, très déçue du service, ma parka trop petite est toujours à la maison.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 07.02.2019
Bonjour, Nous rencontrons du retard dans le traitement des emails en cette période de soldes et en sommes sincèrement désolés. Nos équipes font le maximum afin de résorber ce retard. Les documents de retour vous ont été envoyés par mail. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Snowleader

05.02.2019
29.01.2019
05.02.2019
Un seul numéro de suivi sur 3 colis, un colis manque à l’arrivée.
Aucun retour du service client depuis 5jours.
Pas de réponses concernant mes autres demandes au service client (faut-il farter les skis neufs?)
Pas de numéro de téléphone depuis la Suisse
Le chat ne marche pas non plus
Pourtant très bonne idée de se mettre à la page des taxes Suisse.
Je recommande quand même

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 07.02.2019
Bonjour,Nous rencontrons du retard dans le traitement des emails en cette période de soldes et en sommes sincèrement désolés.Nos équipes font le maximum afin de résorber ce retard.Vous pouvez bien évidement nous contacter par téléphone depuis la Suisse, notre numéro est disponible en page d'accueil de notre site suisse.Les chaussures manquantes vous ont bien été remboursées.Cordialement,Snowleader

01.02.2019
25.01.2019
01.02.2019
Toujours pas de vos nouvelles pour le retour de la marchandise

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 04.02.2019
Bonjour, Nous rencontrons du retard dans le traitement des emails en cette période de soldes et en sommes sincèrement désolés. Nos équipes font le maximum afin de résorber ce retard. Les documents vous ont été envoyés samedi. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Snowleader

10.01.2019
30.01.2019
Après 8 jours d'attente, 2 mails et 3 appels téléphonique j'ai reçu ma commande qui était complète ou presque.
Toutefois les skis commandés sont vraiment incroyable et correspondent avec les critiques données.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 31.01.2019
Bonjour, Nous avons en effet rencontré du retard dans la préparation des commandes en cette période de soldes et en sommes sincèrement désolés. Nos équipes ont fait le maximum afin de résorber ce retard. Nous venons de vous créditer 5 CHF fidélité supplémentaires pour la gêne occasionnée. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Snowleader

18.01.2019
11.01.2019
18.01.2019
Les deux appareils livrés sont défectueux et j'attends toujours une réaction du service client.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 21.01.2019
Bonjour, Les documents pour le renvoi gratuit vous ont bien été envoyés le 19/01. Vos produits seront remboursés dès réception dans nos locaux. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Snowleader

17.01.2019
10.01.2019
17.01.2019
Calamiteux - Les conditions de vente étaient réunies : accord sur l'article, sur le prix et sur le mode de paiement - Il n'y a aucune raison à ce que Snowleader vente l'article soldé entre la commande confirmée et la réception du paiement par virement bancaire à un tiers. Je suis furieux que la commande n'ait pas été honorée. En Suisse, je soumettrais le cas à une fédération de consommateurs.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 18.01.2019
Vous devez faire référence à votre commande 610033949 et non à la 610033663 payée par CB et bien expédiée.Comme indiqué sur notre site quand vous cliquez sur "paiement par virement",il est bien indiqué "Les produits commandés sont réservés à réception du virement".Nous avons reçu votre virement 3j après votre commande et les articles n'étaient malheureusement plus en stock.Cordialement, Snowleader

15.01.2019
08.01.2019
15.01.2019
Livraison pas effectuée dans les délais et je n'ai pas été prévenue du retard.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 18.01.2019
Bonjour, Votre commande a été payée à 10h44 et n'a effectivement pas pu être expédiée le jour même, malgré le fait que nous garantissons habituellement un départ le jour même pour une commande passée avant 11h. Nous nous excusons sincèrement pour ces 24h de retard. Cordialement, L'équipe Snowleader

30.12.2018
19.12.2018
30.12.2018
Livré avec plus d'une semaine de retard et donc après noël.
Problématique pour un cadeau de noël
Sachant qu'après noël le site offrait un rabais conséquent sur la marchandise.
Je me suis donc fait arnaquer par des délais de livraison non réalistes.
Service client lent et ne cherchant pas à satisfaire ces clients.
Très deçu

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 31.12.2018
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce délai de livraison. Notre service client reviendra vers vous dans l'après midi pour vous proposer un geste commercial suite à ce retard d'expédition de la commande. Cordialement, L'équipe Snowleader

16.12.2018
09.12.2018
16.12.2018
Attention site étranger qui se fait passer pour un site suisse, du coup taxe sur carte de crédit. La marchandise a été lancée dans un carton sans mettre de de papier ou papier à bulle pour protection, du coup marchandise marquée par des traces de frottement. la marchandise est proposée sous forme de pack dans un emballage et est en fait des pièces séparées.
Site à éviter

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 19.12.2018
Vous payez en CHF sur notre site mais notre compte bancaire est localisé en France,il se peut donc que votre banque prélève certains frais (- de 2) pour les paiements par carte.Sachez que si vous payez par virement bancaire ou Paypal il n'y a pas de frais.Les packs que nous vendons sont constitués selon les choix des clients.Nous venons de vous créditer 5CHF fidélité à titre de geste commercial.