Date de publication
07.06.2020
Date de la commande
04.06.2020
07.06.2020
Ras
2.33
Insuffisant

Date de publication
31.03.2020
Date de la commande
23.03.2020
31.03.2020
Stock insuffisant et 4 jours de retard au final.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 01.04.2020
Bonjour Yves, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de stock. Nous avons expédié le reste de votre commande et vous proposons de vous offrir les frais de port d'une future commande afin de nous excuser. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de publication
10.03.2020
Date de la commande
23.01.2019
10.03.2020
I purchased a pair of skis, and after just 5 uses one of them broke unexpectedly while descending a regular, perfectly groomed slope. In a ski repair shop they told us that it would probably be a manufacturing defect (no signs of impacts or scratches). Snowleader took 2 months to reply to my warranty claim, and they just refused it saying that my version was "impossible". Awful client service!!
1.67
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 12.03.2020
Hello Tomas, We are sorry that we cannot help you further regarding your broken ski. We have been in contact with the brand many times but they responded that they cannot accept your warranty claim for the reasons mentioned by email. We invite you to contact the brand directly for further information. Best regards, The Snowleader Team

Date de publication
05.03.2020
Date de la commande
02.03.2020
05.03.2020
Première et dernière fois
2.00
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 06.03.2020
Bonjour, N'ayant pas plus de détails sur les raisons de votre mécontentement, nous allons vous recontacter par mail. Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
20.02.2020
Date de la commande
15.02.2020
20.02.2020
Je me suis fais berné par le choix de la devise en euro sur le site suisse. Tous les prix était indiqué en euros ainsi que la facture lors du paiement mais le prélèvement est effectué en franc suisse. Ce qui m'a engendré des frais supplémentaires inattendu.
Je suis donc déçu d'avoir fait confiance à ce site.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 21.02.2020
Bonjour, Notre site Suisse permet de choisir la devise en Euros mais le paiement est effectué en Francs Suisse.Si vous souhaitez régler en Euros, il faut passer par notre site Snowleader.com. Nous ferons remonter l'information et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de publication
24.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
24.01.2020
J'ai commandé des ski, des fixations et leur montage chez snowleader. La fixation s'est arrachée au bout de quatre sorties à cause d'un problème de montage. Si cet incident s'était passé autre part je serais certainement mort. Aucune solution n'a été trouvé. Je ne peux donc pas skier alors que j'ai payé pour ces skis. Je ne ferais plus jamais monter mes skis chez Snowleader.
2.00
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 30.01.2020
Bonjour, Suite à votre mail nous vous informons avoir ouvert une demande de SAV auprès de la marque. Dès lors que nous aurons une réponse de leur part nous prendrons contact avec vous afin de vous indiquer leur décision. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
21.01.2020
Date de la commande
13.01.2020
21.01.2020
Marchandise avec des malfaçons, délai de livraison retardé et pas encore de réponse à mon mail après plusieurs jours.
1.67
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 22.01.2020
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour notre délais de réponse suite à vos emails. Notre service client reviendra vers vous afin de vous proposer un retour gratuit des gants défectueux. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
09.01.2020
16.01.2020
Dans votre site vous mentionner une date de livraison pour que le client passe sa commande, une fois commandé vous indiquer la livraison plus tard ce qui est déjà irritant et à la fin cela arrive avec encore 4 jours de retard.
Je ne commanderai plus chez vous pour cela car c'était le délais de livraison qui avait motivé ma commande.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 17.01.2020
Bonjour Marc-Antoine, en effet les commandes passées avant 11h comme mentionné sur le site sont livrées le lendemain or vous avez passé commande à 11h24 c'est donc pourquoi la date de livraison a changé. Nous avons expédié votre commande le lendemain et elle a subi une erreur d'acheminement indépendante de notre volonté. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
12.01.2020
Date de la commande
05.01.2020
12.01.2020
Commande effectuée avec le statut en stock. Marchandise reçue avec 10 jours de retard.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 13.01.2020
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Notre service client reviendra vers vous par mail afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
24.12.2019
Date de la commande
14.12.2019
24.12.2019
Marchandise toujours pas livré
Commande 15.12.2019
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 26.12.2019
Bonjour, Votre commande du 15/12 a été passée avec un payement par virement bancaire. Nous n'avons toujours pas reçu votre virement, c'est pourquoi votre commande n'a pas été préparée ni expédiée. Notre service client reviendra vers vous par mail afin d'éclaircir la situation. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
16.12.2019
Date de la commande
24.11.2019
16.12.2019
Une fois l’article commandé pas de nouvelles Puis après avoir téléphoné et envoyé un mail on me dit que le modèle n’est pas livrable
Moralité site avec beaucoup de modèle pour faire envie
Remboursement rapide et correct
Dommage
1.67
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 17.12.2019
Bonjour Patrick, en effet notre fournisseur a malencontreusement rencontré un problème de production et ne pourra nous livrer cette saison. Nous vous avions proposé 10 CHF en guise de dédommagement afin de choisir un autre casque. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
15.10.2019
Date de la commande
07.10.2019
15.10.2019
Frais de port excessif
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 15.10.2019
Bonjour Daniela, nous sommes navrés que vous trouviez le prix des frais de port excessif mais c'est malheureusement le meilleur taux que nous avions pu obtenir pour une livraison en Suisse. Ils sont néanmoins offerts pour toute commande supérieure à 150 CHF et sont également dégressifs selon votre statut à notre Snowleader Mountain Club. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
13.10.2019
J’ai reçu mes chaussures dans les délais mais ces dernières avaient déjà été portée (semelle usée + terre visible). Pas de geste c’est commercial et peu d’excuses. Vraiment déçu alors que cette société était top jusqu’a Aujourd’hui. Peu d’écoute lors de mon appel téléphonique. Dommage que le client ne soit pas mieux considéré.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 14.10.2019
Bonjour Frédéric, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée dans cette affaire. Tous les articles que nous vendons sont pourtant bel et bien neufs et vérifiés à chaque retour de nos clients. Nous vous avons crédité 5€ sur votre compte fidélité en guise de dédommagement. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
24.09.2019
Depuis 4j, j'attends toujours le bon de retour, autant le mettre dans le colis comme les autres commerçants.
2.33
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 24.09.2019
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Nous venons de vous transmettre le bordereau de retour. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
18.08.2019
02.09.2019
Je ne peux toujours pas vraiment évaluer car commande passée le 18 août pour un article en stock en un marqué disponible le 23. Je reçois un mail le 22 pour me dire que potentiellement l’article pas en stock arriverai autour du 6 septembre. Je contact le service client pour recevoir l’article en stock. Après relance on me dit que l’article en stock arriverait chez moi vendredi 30 août mais rien...
1.67
Insuffisant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 03.09.2019
Bonjour Jonathan, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Vos commandes ont été expédiées hier pour une réception ce jour (03/09/19). Nous vous avons néanmoins crédité 5CHF sur votre compte client pour le dédommagement. Restant à votre disposition, Cordialement, l'Equipe Snowleader