Date de la commande
J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception.
La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)...
Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction !
Cela fait maintenant 9 jours !

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 28.03.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant cer

25.02.2024
Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it.

Update: I have still not received a refund for this order.

Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault.

Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 08.03.2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team

Date de la commande
J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 26.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

16.02.2024
10.02.2024
16.02.2024
The present is ridiculous.
After buying more than 300 CHF products, I find that the free gift could be much better

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 16.02.2024
Hello Avlaro, The presents available change according to the period and the current promotional offers. We do our best to offer interesting goodies. We will take your message into account to improve this service. Best regards, The Snowleader team

Date de la commande
Je ne suis pas satisfait car:
- vos services on envoyé un article usage et endommagé
- la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé
- et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures
Manque de professionnalisme à mon sens.
A améliorer donc.
Cordialement
Alexandre

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 02.02.2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Mauvais emballage, semelles des ski endommagées.
J'ai envoyé une remarque avec photo, je n'ai jamais reçu de réponse.
Dommage...

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 23.01.2024
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous vous avons envoyé un nouveau mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Votre dossier a également été transmis au service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Je pense que j'ai écris suffisamment de mail, pour comprendre le problème.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 23.01.2024
Bonjour Daniel, Votre commande ayant déjà préparée et expédiée au moment de votre demande; nous n'étions donc plus en mesure de modifier l'adresse. Dans ce cas, vous avez la possibilité de faire cette modification auprès du transporteur directement. Pour toute question, notre service client reste joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne et le serveur vocal. Bien cordialement,

Date de la commande
Aucune critique sur le produit en lui-même. En revanche je trouve moyens de commander un article le mardi avec une livraison dite en 24h et que la commande soit envoyée que une semaine après le jour de commande.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 15.01.2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande 6100264044 a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour sous 24h. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
délai pas respecté, avoirs non crédités. En 2024, Snowleader démarre mal...

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 15.01.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande 6100261549. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et nous reviendrons vers vous au plus vite. Les points fidélités dont vous parlez seront crédités dès expédition du colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader

J'ai fait une commande le 4 Janvier ,livraison en ç8 heures et toujours rien,

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.01.2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 11/01. Veuillez nous excuser pour ce délai. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
J’ai payé plus cher pour avoir une livraison rapide et mon colis n’est pas encore arrivé. C’est désolant

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.01.2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader

07.01.2024
01.01.2024
07.01.2024
Articolo, comandato con spedizione 24h il 1 gennaio non ancora arrivato

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.01.2024
Buongiorno, Secondo il tracking del corriere, il suo pacco è stato consegnato il 08/01. Per scusarci del ritardo, abbiamo aggiunto 5 CHF sul suo conto cliente. Cordialmente, Il Team Snowleader

15.12.2023
15.12.2023
Une partie de la commande était manquante à la livraison et troise semaines de demandes de nouvelles avec le SAV n'ont donné lieu à aucunes réponses.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 19.12.2023
Bonjour Martin Halle, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons relancé notre équipe afin d'obtenir plus d'informations. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d"informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader team

02.12.2023
26.11.2023
02.12.2023
I've got the Jacket but I should get a smaller one. Now I wanna change it and I've sent 2 emails and the answer was the same as described un the website.
I don't want a refund, I want to get a smaller size.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 05.12.2023
Hi, We don't offer exchanges. If you need another size, we invite you to order a new one on our website. Best regards, The Snowleader team

25.11.2023
Si on commande un article et qu’il nous plaît mais qu’il est trop petit ou trop grand, il serait plus respectueux pour vos clients de procéder à un échange afin que le prix de base reste le même. J’avais bénéficié du rabais du black Friday, mais malheureusement les bottes étaient trop petite, je devais retrourner les bottes puis refaire une nouvelle commande, ce qui me faisait perdre mon rabais. E

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 05.12.2023
Bonjour, Nous ne proposons pas d'échange et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le tarif qui était proposé au moment du passage de votre commande. Il s'agissait en effet d'une offre temporaire valable sur une période déterminée. Nous sommes désolés pour le souci que cette situation peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader

22.09.2023
16.09.2023
22.09.2023
Received the order quickly but the ordered item was damaged / dirty. Sent email to customer service but no feedback after 36hours, tried to register the return but the system doesn't allow to complete the form and obtain return label. Sent another email through contact form. Waiting for instruction how to replace the dirty jacket received.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 25.09.2023
Hi, We have received your email and we will respond to you today. We apologize for the delay in processing your request. Best regards, The Snowleader team

03.09.2023
28.08.2023
03.09.2023
1. Le cadeau indiqué dans la commande n'était pas dans le colis
2. La formule bon cadeau n'est pas top. Que le choix du mail et ne peut être différé pour l'envoi au bénéficiaire. Et le bon est vraiment très très basique.
C'est dommage parce que Snowleader à un bon choix de matériel, mais l'option bon cadeau à améliorer

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 04.09.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous procédons actuellement à la réexpédition du goodies manquant à l'adresse de facturation (domicile) indiquée dans votre dernière commande. Nous vous enverrons votre numéro de suivi une fois la commande expédiée.Nous vous confirmons que vous avez commandé une carte cadeau virtuelle. C'est pour cela que vous avez uniquement reçu la carte par email

Bonjour,
J'ai acheté des bâtons de trail CAMP Sky Carbon Evo, je les ai reçu lundi14 août et mardi je vais pour les testé et après 500 m la lanière se casse.

Je vous ai écris pour avoir un échange de produit et toujours pas de nouvelle?

Meilleures salutations.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 21.08.2023
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés pour le souci rencontré lors de l'utilisation du produit. Nous vous avons envoyé un email dans la matinée afin de vous proposer une solution. Cordialement, L'Equipe Snowleader

17.08.2023
Good price for the item I bought.
But sadly I paid for a priority delivery that was not respected. opened a ticket with customer service and never got an aswer

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 18.08.2023
Hello Raphael, We are sorry for the delay on your last order, we have just made a partial refund of the shipping costs as a compensation. Best Regards, The Snowleader Team

11.08.2023
05.08.2023
11.08.2023
Franchement vous auriez pu faire un effort de compréhension au lieu d appliquer les règles strictes. Lors de ma première commande je n'ai pas vu le mail en disant que j avais le droit à un cadeau après 150 chf d'achat. Je n'ai vu ce mail qu'après avoir finaliser ma première commande d'un montant de 150chf, avec les frais de port. Ce qui ne me donnais pas le droit au cadeau.
Du coup j'ai refait un

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.08.2023
Bonjour Harold, Nous ne pouvions malheureusement pas regrouper vos 2 commandes ni ajouter de goodies car celles-ci étaient déjà préparées. Nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader

20.07.2023
12.07.2023
20.07.2023
Mètre des photos qui son exactement pareil que l’es article qu’on reçoit
J’ai acheter une corde elle n’es pas du tout comme sur la photo

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 20.07.2023
Bonjour Maude, Nous venons de prendre contact avec vous par email afin d'avoir d'avantage d'informations sur le produit reçu. Nous ferons au mieux pour vous proposer une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Snowleader

29.06.2023
23.06.2023
29.06.2023
Rien à signaler sur la commande ! En revanche le retour...

Snowleader prend CHF 1.00 lors de la commande, puis, en cas de retour, il y a près de CHF 4.00 de frais de retour ! Alors, je suis tout à fait d'accord de faire ce geste pour la planète mais Snowleader, l'équipe, sérieusement avec tous ces frais que vous coupez, ne serait-il pas possible d'insérer une étiquette pré-affranchi ?

Bien à vou

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 30.06.2023
Bonjour, Nous ferons remonter votre commentaire auprès de nos services. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cette situation a pu engendrer. Nous espérons pouvoir mieux répondre a vos attentes dans le futur. Cordialement, L'Equipe Snowleader

06.04.2023
31.03.2023
06.04.2023
Option sure votre site modification ou annulation de la commande. Je vous ai contacter 5 minute après avoir passer la commande. Je voudrais rajouter un article sans vouloir payer 2 fois le prix de l’envoie. La réponse m’a dit que les commandes sont automatisés et ne peut pas être ni annulé ni modifié (même pas 5 minutes plus tard)

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 07.04.2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure d'annuler ou de modifier votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

21.02.2023
21.02.2023
- Le shop propose des packs qui contiennent des éléments incompatibles.
- Paiement: J'ai commandé 2 fois le même produit, le shop à crashé los du paiement, aucun message de confirmation ou de redirection.
- Beaucoup de temps passé avec le service client et ce n'est pas fini, pour un retour d'un élément du pack, double commande etc...
- Ma commande à été annulé après 4 jours après une demande de mo

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 22.02.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et les bugs qu'il y a eu lors du passage de vos commandes. Nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Nous allons vous envoyer les documents ce jour pour que vous puissiez faire le retour de la mauvaise taille de peaux qui n'étaient pas compatible avec vos skis. Nous espérons que les produits sauront néanmoins répondre

02.02.2023
13.02.2023
J'ai commandé une paire de ski Rossignol à 1100.-qui selon le site indiquait un rayon de 13 m et j'ai reçu un ski rayon 12m Après avoir appeler la hotline qui a enregistré ma plainte, je suis toujours sans nouvelles

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 15.02.2023
Bonjour Claude, Nous venons de vous envoyer un mail au sujet de ce problème, nous vous invitons à répondre avec des photos du produit reçu. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader

07.02.2023
07.02.2023
Les prix sur le site n'arrêtent pas de changer le calcul des réductions est quasi toujours faux et change au fur et à mesure de la navigation.... Le paiement demande des prix différents selon les moyens de paiements....
Dommage pour un site de commerce

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 08.02.2023
Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Les prix sur notre site peuvent varier à tout moment en fonction de différents facteurs (nouvelles démarques, demandes, concurrence) et sont différents selon le site sur lequel vous naviguez (snowleader.com, snowleader.ch etc). Le calcul des packs de skis est également particulier et dépend des modèles de fixation

20.01.2023
30.01.2023
Trop de bugs sur le site

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 30.01.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le bug que vous avez rencontrés sur notre site. il apparait que vous avez finalement bien pu passer commande et que vous avez bien reçu votre colis. Nous espérons que les produits sauront répondre a vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader

29.01.2023
21.01.2023
29.01.2023

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 30.01.2023
Bonjour Fabien, Nous sommes navrés pour ce désagrément pour le goodies qu'il manquait sur votre commande. Nous procédons actuellement à la réexpédition du goodies manquant à l'adresse de facturation (domicile) indiquée dans votre dernière commande. A bientôt sur notre site ou en boutique ! Cordialement, L'Equipe Snowleader

09.01.2023
01.01.2023
09.01.2023
Article reçu ne correspond pas à la taille commandée

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 10.01.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons crédité 10 CHF sur votre compte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

02.01.2023
18.12.2022
02.01.2023

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 03.01.2023
Bonjour Anouk, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. Nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader

30.12.2022
22.12.2022
30.12.2022
Un article est arrivé défectueux, c'est à moi de payer les frais de port du nouvel article sous garantie...
Je ne commanderais plus chez eux à l'avenir ce n'est pas normal de devoir payer 2x les frais de port pour du matériel défectueux.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 30.12.2022
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous nous aviez pas contacté au sujet de cette commande. Notre service client vous contactera par mail pour avoir plus d'informations sur le produit et sur les démarches à suivre. En effet, dans ce cas, vous n'aurez pas à payer deux fois les frais de port. Restant à votre disposition; Cordialement, L'équipe Snowleader

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 12.12.2022
Bonjour Sandrine Linder Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec votre commande. Comme convenu par téléphone avec notre Service Client, nous vous invitons à vous rendre dans un magasin proche de chez vous pour faire réaliser le montage et la découpe des peaux. Une fois cette opération réalisée, Nous vous invitons à nous faire parvenir la facture pour que nous puissions vous rembourser

23.11.2022
08.11.2022
23.11.2022

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 24.11.2022
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader

16.11.2022
Snowleader m'a appris un mois après ma commande que mon matériel n'était plus en stock et a annulé ma commande. Lors de ma commande suivante, le statut de ma commande est resté en attente de paiement durant 1 semaines alors que j'avais bien été débité. Impossible de joindre quelqu'un via le chat et mon e-mail n'a été répondu qu'une fois la commande effectivement approuvée.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 17.11.2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis techniques rencontrés avec votre commande. Le nécessaire a été fait pour que cela ne se reproduise plus. Pour nous excuser du retard et de la gêne occasionnée, nous venons de créditer 10 CHF sur votre compte client Snowleader. Cordialement, L'équipe Snowleader

26.07.2022
Les retours sont payants, OK c'est indiqué sur le site mais qui fait encore ça ? Et surtout, il est impossible d'échanger un article si la taille ne convient pas : il faut faire un retour, payant, puis re commander le produit, et payer des frais de port. Sérieusement ?

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 27.07.2022
Bonjour Paulina, En tant que cliente Refuge, vous n'aurez pas de frais de retour si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande 6100186023. Comme indiqué sur notre site, nous ne procédons pas aux échanges, vous serez remboursée après réception de votre retour et il vous faudra passer une nouvelle commande si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle. Bien cordialeme

18.07.2022
26.07.2022
Service clientèle inexistant, aucune réponse concernant un problème précis et indiscutable.
Je ne suis plus client de Snowleader et je vais retourner chez Décathlon en magasin.

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 27.07.2022
Bonjour Serge, Nous ne retrouvons pas de trace de votre réclamation, avez-vous contacté notre Service Client par mail, chat ou téléphone ? Nous allons vous envoyer un mail afin d'en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

07.05.2022
J’attends un bon retour pour ma chaussure La Sportiva livrée défectueuse

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 09.05.2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec votre article. Notre Service Client va vous recontacter ce jour par mail et va vous apporter une solution. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

15.04.2022
J’ai contacté le service client il m’ont répondu en me disant qu’il allé revenir vers moi mais jamais tenu au courant depuis

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 19.04.2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre demande.Notre service après vente effectuait des recherches suite au souci que vous aviez rencontrés. Nous avons relancé nos services et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader

08.04.2022
Je mets 2 étoiles car la livraison a été rapide c est le seul point positif. J ai commandé 2 casques uvex mêmes modèles de couleurs différentes les visières devaient être les mêmes ce qui n à pas été le cas.Une était jaune sans effet miroir (très moche) et l autre avec la visière désirée et attendue avec effet litmirror malheureusement rayé des l ouverture et sans étiquette ce qui laisse à penser

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 11.04.2022
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous avons bien reçu vos photos et allons revenir vers vous par mail. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

Goods not delivered.
Unfortunately I did not receive my ski's yet. They were supposed to be delivered last week latest Friday. They got lost somewhere. At the moment (after having called today also with the Swiss Post), it is not known where the package is. There is no proof/scan that it was ever delivered to the Swiss Post. I was informed that can take up to 15 days after the start of the investi

Réponse de www.snowleader.ch/fr/ : 09.03.2022
Hi, We are sincerely sorry for the inconvenience. We are investigating internally and with the carrier to locate the goods. The research can take up to 15 days. We won't forget to keep you informed. Sorry again for the inconvenience this situation may have caused. Best regards, The Snowleader Team