Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
02.12.2019
08.12.2019
1) Je regrette que les prix soient indiqués hors taxe.
2) j'ai trouvé l'interface assez confuse : on voit les choix de paiement avant d'avoir validé le mode d'envoi, et le récapitulatif apparait dans un petit coin à droite (sous Firefox).
3) il n'était pas clair que le colissimo serait livré par le facteur habituel, de sorte que je ne savais pas si je serai livrée le matin ou l'après-midi.
3.33
Moyen

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
02.12.2019
05.12.2019
Demande de livraison choisi de 09h-13h00 et livrer à 15h... sinon tout correct
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 06.12.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Nous ferons remonter cette information au transporteur. Bien cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
05.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
05.12.2019
Livraison prévue le jour J. Message reçu à J-1 retard dans la livraison, on vous préviendra... colis reçu finalement à J+1 mais sans message préalable. Pas grave, mais pas vraiment 100 rebloch’
3.33
Moyen

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
01.12.2019
04.12.2019
bonjour, la taille ne convenait pas et je n'ai pas pu recommander une autre pointure. Il faut d'abord se faire rembourser le produit (15 jours de délai ) puis recommander sur le net.
Pas très cool et pas commercial
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 05.12.2019
Bonjour Valérie, Nous vous remboursons à réception du produit car nous le vérifions avant de le remettre en stock et de le rembourser. Cependant vous pouvez passer une nouvelle commande dès lors que vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
04.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
04.12.2019
Le produit était présenté de couleur beige sur le site avec aucune possibilité de choisir la couleur, l'anorak est arrivé de couleur jaune........très déçue surtout pour un article à ce prix.
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 05.12.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin de vous proposer une solution, notre service client va se mettre en contact avec vous par mail dans la journée. Bien cordialement, L'équipe

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
03.12.2019
Mal conseillé, 2e fois que ma commande est retardée parmis de nombreuses commandes, réductions présentes sur des sites concurrents alors qu'on m'a signalé que la marque ne faisait pas de réductions...
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 05.12.2019
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Vous avez commandé une veste de protection, si la taille ou le modèle ne vous convient pas vous pouvez effectuer une demande de retour. Nous avons expédiée votre commande avec un jour de retard et en sommes sincèrement désolés. Cordialement, L'équipe Snowleader

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
30.11.2019
03.12.2019
Grand choix de produits avec des prix intéressants, par contre si un article n'est pas en stock ou si on reçois le mauvais article la relation client et la gestion des litiges est plus que catastrophique. Je suis client sommet mais je pense que dorénavant j'irais voir ailleurs. Beaucoup de concurrents font tout aussi bien avec une bien meilleure gestion des problèmes.
3.00
Moyen

Date de publication
03.12.2019
Date de la commande
29.11.2019
03.12.2019
Sav trop long 3 mois pour avoir un retour produit en se couvrant derrière le fournisseur. Système de fidélité qui ne fonctionne pas correctement. Malgré plusieurs relances je n’ai jamais eu l’ensemble de mes codes remise fidélité ni accès à l’abonnement magasine. Bref Snowleader a grandi trop vite et a bien changé mais pas en positif. De plus en plus je cherche à acheter ailleurs.
3.00
Moyen

Date de publication
02.12.2019
Date de la commande
28.11.2019
02.12.2019
Pas d annonce du black friday
Nous avons commandé pour 500 euros de marchandise (skis avec fixations non remboursable car percés) 2 semaines avant. Pas de retour d un quelconque geste commercial
2.67
Moyen

Date de publication
24.11.2019
Date de la commande
20.11.2019
24.11.2019
Prix ok
Livraison ok
Marchandise pas ok ne correspond pas à la photo
Service client pas ok j’attends la réponse
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 25.11.2019
Bonjour Yann, nous sommes navrés pour cette erreur et nous venons de vous contacter par mail afin de résoudre le problème.Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
23.11.2019
Date de la commande
19.11.2019
23.11.2019
Rien à dire sur la livraison et la qualité du produit.
Cependant il m'a fallu une heure de discussion par Tchat pour régler un bug informatique lié à la commande. C'est beaucoup trop contraignant, d'autant plus que le conseiller avec qui j'ai échangé n'a pas eu un comportement "professionnel"...
Cette expérience avec le service client ne m'encourage pas à recommander chez Snowleader...
3.33
Moyen

Date de publication
21.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
21.11.2019
Service clients : inconnu
Produits : made in china pour 400€ je suis pas fan
3.00
Moyen

Date de publication
20.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
20.11.2019
livraison trop longue, en raison des conditions climatique.
Un peu de neige et on s'arréte de vivre....
3.33
Moyen

Date de publication
15.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
15.11.2019
Ras
3.00
Moyen

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
14.11.2019
Commande retournée pour changement de taille. Pas de possibilité de faire un échange il faut se faire rembourser et recommander. Toujours pas de nouvelles du remboursement. Déçu
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 15.11.2019
Bonjour Walter, nous regrettons que vous soyez déçu par notre système de remboursement. Vous avez déposé votre colis en bureau de poste le 9 novembre et il a été livré ce jour dans nos locaux. Les délais de traitement des retours sont courts et vous serez remboursé rapidement. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
14.11.2019
Bonjour, commande effectuée le 11 novembre vers 18h; retrait bancaire effectué le 13 novembre sans avis de livraison ni de suivi de commande....coupure d'info ??? totale.
Téléphone avec réponse acceptable. Bref...Je connais une enseigne mondialement connue qui fait beaucoup mieux pour informer ses clients
Et cela devient rédhibitoire ...Décevant. Maintenant j’attends la marchandise. Merci
2.50
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 15.11.2019
Bonjour Francis, vous avez effectivement passé commande le 11 mais votre colis a bien été expédié le 13 et vous en avez été notifié par mail à l'adresse enregistrée sur votre compte client. Pouvez-vous vérifier les informations de contact renseignées et consulter les spams de votre boîte mail ? En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
05.11.2019
09.11.2019
Colis ouvert en deux
3.33
Moyen

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
05.11.2019
bonjour les peaux de phoques sont ternes et tachées .
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 06.11.2019
Bonjour Damien, effectivement les peaux de phoque ont parfois un aspect irrégulier et nous en sommes navrés. Toutefois, si celles-ci ne vous conviendrez pas, nous vous invitions à contacter le service client afin de pouvoir bénéficier d'un retour gratuit et du remboursement de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
17.10.2019
28.10.2019
L'ensemble était super jolie ,très contente. Je le recommande.
3.00
Moyen

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
28.10.2019
Bonjour,
La livraison est arrivée avec du retard.
Il manquait le magazine.
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 29.10.2019
Bonjour Philippe, effectivement votre colis a été livré un jour plus tard par les services postaux, nous sommes navrés pour ce délai malheureusement indépendant de notre volonté. Pour le magazine manquant, nous vous avons crédité 5€ en guise dédommagement. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
18.10.2019
28.10.2019
Oublie du fromage en cadeau
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 30.10.2019
Bonjour Amandine, il est uniquement possible de profiter du Reblochon offert lors d'une commande passée en boutique c'est pourquoi nous ne le mentionnons plus sur notre site. Néanmoins vous avez sélectionné comme cadeau Snowleader un pot de miel produit dans notre région, en espérant qu'il vous ait plu. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
26.10.2019
Date de la commande
23.10.2019
26.10.2019
J'avais demandé une livraison l'après midi et j'ai été livrée à 9h30, en plein pendant une présentation par conférence téléphonique... Pas cool
Sinon facile de commander, livraison rapide, gentille attention avec un petit cadeau.
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 28.10.2019
Bonjour Anne, nous regrettons que le livreur DPD n'ait pas pris en compte votre demande de livraison l'après midi. Nous vous remercions néanmoins pour la remarque encourageante concernant notre entreprise. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
21.10.2019
25.10.2019
Pas d'échange possible et frais de port payant...
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 26.10.2019
Bonjour Rémi, les frais de port sont offerts pour toute commande 150€, ce qui était votre cas. Les retours sont également à nos frais, peu importe le montant, il suffit de contacter le service client pour obtenir un bordereau gratuit. De plus, lorsque vous retournez la totalité de votre commande les frais de port vous sont également remboursés. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
04.10.2019
25.10.2019
Bonjour SNOWLEADER est une bonne enseigne mais si erreur de taille ,faut renvoyer le produit ,les cadeaux ,repasser commande pour obtenir le produit si celui ci est encore en stock.
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 26.10.2019
Bonjour Yann, effectivement dans le cas d'un problème sur la taille il vous faut repasser commande et nous vous remboursons dès reception de votre retour dans nos locaux. Nous mettons néanmoins tout en oeuvre pour éviter ce type d'erreur. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
21.10.2019
Date de la commande
17.10.2019
21.10.2019
L’article est arrivé taché en plusieurs endroits (un tissu qui aurait déteint dessus ?).
Je ne le renvoie pas car introuvable ailleurs, mais je suis un peu déçue.
Ne peux évaluer le service client, n’ai pas encore exposé mes doléances.
Livraison très rapide.
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 22.10.2019
Bonjour Christine, nous sommes navrés pour votre veste reçue tachée. Si vous changez d'avis n'hésitez pas à contacter le service client afin de faire un retour défectueux sur cet article. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
14.10.2019
Date de la commande
11.10.2019
14.10.2019
Produit livré avec retard et sans explication mais arrivé en bon état.
2.50
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 15.10.2019
Bonjour Olivier, effectivement nous avons reçu l'information de la poste comme quoi votre colis n'avait pu être remis à son destinataire et que vous en aviez été informé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément exceptionnel malheureusement indépendant de notre volonté. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
13.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
13.10.2019
J'ai fait la demande d'installation des fixations en précisant la taille de mes chaussures comme demandé sur le formulaire et j'ai recu les fixations non réglées...
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 15.10.2019
Bonjour Tomas, il s'agit là en effet d'une erreur de notre part et nous en sommes navrés. Nous vous avons contacté par mail afin de convenir ensemble d'une solution. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Snowleader

Date de publication
04.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
04.10.2019
1semaine après l’achat d’une paire de chaussants injectés sur le site et après une demande sur le chat service client et deux mails au service client, j’attends toujours de savoir si ce sera possible de les faire au magasin d’Annecy quand je viendrais les récupérer. Mystère à dévoiler demain quand je débarquerais au magasin après 3h de route depuis Dijon.
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 08.10.2019
Bonjour Paula, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre paire de chaussures. Il n'était malheureusement pas possible d'effectuer de l'injection durant ce week-end là, du au déroulement du festival le high five à Annecy et particulièrement au magasin. Nous avons fait tout notre possible pour convenir d'un rendez-vous avec la boutique. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
03.10.2019
Date de la commande
30.09.2019
03.10.2019
Une notation peut-être injuste mais très déçu de ne pas avoir reçu le cadeau promis Opinel. Il est noté sur la feuille d'envoi mais rien dans le paquet
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 07.10.2019
Bonjour Paul, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli. 5€ ont été crédités sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
13.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
13.09.2019
la marchandise a été livrée à la clinique à coté de mon cabinet et non à mon cabinet à l adresse indiquée
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 17.09.2019
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur indépendante de notre volonté. L'adresse indiquée sur le colis était bien celle du cabinet médical et les services postaux se sont malheureusement trompés lors de la livraison. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
09.09.2019
12.09.2019
J'ai demander faire un retour mais pas de réponse apres 6 jours....j'ai seulement 14 jours pour faire le retour....
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 17.09.2019
Bonjour, nous vous avons transmis les documents pour votre retour hier et nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Néanmoins, n'ayez aucune crainte quant à l'acceptation de votre retour, la date que nous prenons en compte est celle du jour de votre demande et non de notre réponse. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
06.09.2019
12.09.2019
le site snoowleader est tres bien, par contre le prestataire colissimo et nul, commande passer le 06-09-2019 avant 12 heures et je ne suis toujours pas livrer nous sommes jeudi 12-09, de ce fait je ne peux évalué le produit que j'ai commandé.
2.50
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 13.09.2019
Bonjour Remy, effectivement il y a eu un problème lors de votre livraison mais colissimo n'est pas responsable du retard, votre point relais n'avait malheureusement pas pu accepter votre colis. Votre commande a bien été récupéré ce jeudi 12/09 et nous espérons que vous profitez pleinement de vos articles.Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
04.09.2019
09.09.2019
Le colis se résumait à un carton à peine scotché, aucune protection. Un seul des deux sacs présents était protégé (a peine) avec un sac plastique. Tout était en vrac dans le carton. Pour des marchandises aussi chères, je m’attendais à une bien meilleure qualité de colis
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 11.09.2019
Bonjour Maxime, nous sommes sincèrement désolés pour le manque d'emballage. Nous évitons effectivement de surprotéger les articles qui ne présentent pas de risque de détérioration durant le transport, ce qui est le cas pour les sacs à dos de trekking. Restant à votre disposition, cordialement. L'Equipe Snowleader

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
07.09.2019
Revoyez les modes de livraison 6 jours en colissimo c est l enfer
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 09.09.2019
Bonjour, vous avez passé commande le 02/09 et celle ci a été expédiée le 03/09. Elle est effectivement arrivée le 07, délai inhabituel de la part de colissimo qui a l'habitude de faire preuve de plus de rapidité. Navrés pour le désagrément malheureusement indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
04.09.2019
Date de la commande
29.08.2019
04.09.2019
produit correspondant à mes attentes mais très déçu par la livraison.
pour être tranquille commande en colissimo avec frais.Emballage pas adéquat avec le produit car aurait dû rentrer normalement dans la boite aux lettres, donc présence obligatoire pour la livraison des horaires à respecter, mais livraison effectuée à des horaires différents et personne pour réceptionner; faire 2 bureaux poste ..
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 05.09.2019
Bonjour, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec la livraison. Nous vendons un grand nombre de chaussures différentes et les tailles des boites varient d'un model à l'autre ce qui nous contraint d'utiliser une taille standard d'emballage. En ce qui concerne les horaires de la poste, ils sont malheureusement indépendants de notre volonté. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
04.09.2019
Date de la commande
28.08.2019
04.09.2019
Renvoyer un article relève de l'exploit.... aucune réponse du service client, aucun envoi de bon colissimo.
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 05.09.2019
Bonjour, nous vous avons envoyés les documents nécessaires pour le renvoi. Toutes nos excuses pour le délai. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de publication
21.08.2019
Date de la commande
17.08.2019
21.08.2019
Plus aussi performant..... délais livraison plus long
Pas de réponse rapide à la question du délai de livraison
Mais nous sommes en août....peut-être meilleur à la rentrée.
Pas habitué à cela avec Snowleader....
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 23.08.2019
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de préparation et de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir le délai de réponse et vous remercions pour votre patience. Cordialement, Snowleader

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
12.08.2019
Produit indiqué '' en stock'' et commande "livraison 24h" (avec supplément donc)
Je n'ai finalement reçu mon produit que 4jours plus tard, et service client peu réactif, je n'ai pas été prévenue de l' absence de stock et du retard
Dur aussi d'obtenir un dédommagement pour les frais de livraison ''express"

Produits au top mais service client à améliorer
2.67
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 13.08.2019
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les retards rencontrés lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons remboursé la livraison express sur le moyen de paiement précédemment utilisé. Nous sommes néanmoins ravis de votre satisfaction concernant nos produits. Restant à votre disposition, cordialement, l'Equipe snowleader

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
09.08.2019
Très déçu par le délai de livraison
3.33
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 12.08.2019
Bonjour,Nous avons rencontré du retard dans la préparation des commandes en cette période de soldes et en sommes désolés.Nos équipes ont fait au mieux afin d'expédier au plus vite les commandes.La votre a été expédiée mercredi et livrée vendredi.Nous venons de vous créditer 5€ fidélité pour la gêne occasionnée par ces 2 jours de retard.Encore toutes nos excuses. L'équipe Snowleader

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
06.08.2019
09.08.2019
Ça aurait pu être bien si le vendeur ne m’avait pas dit : Ne vous inquiétez pas je commande votre sac, il arrive demain... 3 jours après toujours rien. J’ai du acheter un sac en urgence dans un autre magasin...
3.00
Moyen

Réponse de Snowleader.com : 12.08.2019
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise information communiquée en magasin. En effet, le sac n'était pas en stock dans nos entrepôts mais uniquement dans une autre boutique et le délai de livraison était donc de 2 jours ouvrés, comme indiqué dans votre confirmation de commande et non de 24h, comme dit en magasin. Nous venons de vous créditer 5€ fidélité pour la gêne occasionnée.Cordialement