19.04.2024
13.04.2024
19.04.2024
Même en respectant tous les critères, impossible de réinitialiser mon mot de passe sur le site. Les frais de gestion, et les frais de port pour une livraison en magasin sont abusifs.

Réponse de Snowleader.com : 19.04.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par email. Nous proposons différents modes de livraison avec des prix très variés. La livraison est par ailleurs gratuite selon le montant de la commande et le transporteur choisi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

14.04.2024
14.04.2024

Réponse de Snowleader.com : 15.04.2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Problème de livraison (30 jours)

Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost.
Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.

Réponse de Snowleader.com : 13.03.2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de la commande
Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été

Réponse de Snowleader.com : 12.03.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader

09.03.2024
09.03.2024
J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations.

Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle dommage pour des skis neufs.
En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pa

Réponse de Snowleader.com : 11.03.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader

22.02.2024
16.02.2024
22.02.2024
Je ne trouve pas ma facture sur mon compte (dans la Faq il est question d'un icone "imprimante", que je ne trouve pas).
J'ai tenté le chat : ça ne fonctionne pas
J'ai tenté le formulaire : j'ai tout saisi, mais le bouton "envoyer" n'est pas actif...
Agaçant !

Réponse de Snowleader.com : 23.02.2024
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons que vous avez pris contact avec un de nos agent via le chat qui vous a indiqué la procédure. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone, email ou chat. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Propositions d’Améliorations.:
1/ 1/ Vue l’Absence de procédure d’echange La rendre possible AVEC réservation du produit échangé.

2/ fiabilité des créneaux livraisons avec passage effectif du livreur (pour ma part non respecté par DPD par 2 fois sur 2 livraisons; attente 5h : pas de passage)

3/ service téléphonique DPD non efficace

Apprécié :
1/ dépose dans un relai pas trop loin du colis

Réponse de Snowleader.com : 16.02.2024
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte vos différentes suggestions afin d'améliorer au mieux notre service. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Les dates sur les EPI ne sont pas très compréhensible sur le site...

Et j'ai acheté 2 harnais en prenant le soin de choisir année 2024.
Et résultats j'ai reçu un de novembre 2022 et l'autre de mars 2023.
Impossible de contacter le service....
Ainsi que la longe j'ai pris 2024 et résultats elle date de novembre 2023.
Donc assez déçu étant donné le prix j'aurais souhaité être tranquille pour 10ans

Réponse de Snowleader.com : 15.02.2024
Bonjour Caroline, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications concernant les produits que vous avez reçus. Nous vous contacterons par email avec la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Ne répond pas au mail

Réponse de Snowleader.com : 13.02.2024
Bonjour René, Votre commande a bien été expédiée le 12/02. Vous avez alors reçu un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

05.02.2024
Site sérieux et gros choix de matériels.
Par contre le service client est en deçà des espérances, plusieurs jours d'attente nécessaire pour des questions sur des produits, alors que d'autres sites proposent des conversations instantanées par chat par ex

Réponse de Snowleader.com : 12.02.2024
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de forte activité, nous recevons de nombreuses sollicitations auxquelles nous tentons de répondre le plus rapidement possible. Nous espérons que nos experts vous ont conseillé au mieux. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
L'avant dernière commande que j'ai faite (de plusieurs articles) a purement et simplement été entièrement annulée au bout de 6 jours sans aucune explication. Le remboursement a bien été effectué mais je ne sais toujours pas pourquoi aucune des six articles ne m'a été expédié.

Réponse de Snowleader.com : 12.02.2024
Bonjour François, Si vous vous référez à la commande n.1002191568, nous vous confirmons que celle-ci est en cours d'acheminement et vous serez livrée prochainement. Si vous évoquez la commande n.1002131285 , nous avons en effet reçu une demande d'annulation de commande le 11/01. Votre commande a donc été annulée et remboursée sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowl

11.02.2024
on m'a livré des chaussures , la couleur n'est pas la bonne

Réponse de Snowleader.com : 12.02.2024
Bonjour Jean-Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

11.02.2024
le traitement des commandes est a revoir , ainsi que le suivi par des transporteurs pas toujours au top ( chronopost )

Réponse de Snowleader.com : 12.02.2024
Bonjour Xavier, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour au point relais indiqué. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

10.02.2024
10.02.2024

Réponse de Snowleader.com : 12.02.2024
Bonjour Miquel, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Bon prix, achat en ligne facile.
Livraison déplorable (merci de faire suivre à chronopost): Pourquoi mettre mon colis à disposition dans une autre ville à 12km de mon domicile??? C'est complètement nul. Si le point relais que j'ai choisi n'était pas dispo, il y en avait d'autres plus proches !

Réponse de Snowleader.com : 09.02.2024
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
L’emballage était peu satisfaisant : il a été re scotché par la société de livraison mais le bout du carton ouvert. Heureusement pas de dommages. Mais les ski posés à nu sur du carton je m’attendais à plus de protection au vu du prix

Réponse de Snowleader.com : 08.02.2024
Bonjour Tiphaine, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons au mieux pour améliorer nos emballages pour ainsi prévenir d'éventuels dommages. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
La communication dans le sens large du terme

Réponse de Snowleader.com : 08.02.2024
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre important de sollicitations. Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite. Nous vous avons recontacté par email le 06/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Réponse de Snowleader.com : 05.02.2024
Bonjour Régis, Pourriez-vous nous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

03.02.2024
28.01.2024
03.02.2024
Tout est génial sur ce site, les commandes, les produits, les sav,
Par contre les cadeaux gratuit, qui ne sont plus tant des cadeaux, quand on viens de vous donner 400€ C’est moyen. Le choix entre un sac que personne ne veux et vous donner 1€ pour votre asso.
Ou est le reblochon pour ceux qu’il l’aime? Ou est la petite peluche? Ou encore le petit miel de fleur sauvage?
Je suis bien déçu à ce nivea

Réponse de Snowleader.com : 05.02.2024
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre message. Les goodies offerts varient tout au long de l'année, selon les périodes et les offres commerciales en cours. Veuillez noter que le reblochon est uniquement disponible dans nos boutiques. Nous faisons en sorte de toujours proposer des goodies de qualité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de livraison

Date de livraison annoncée lors de l'achat non respecté. Livré lors de l'achat sous 2 jours, alors que la livraison a été faite en 8 jours.

Réponse de Snowleader.com : 31.01.2024
Bonjour Romain, La livraison de votre colis était estimée au 29/01 lorsque vous avez validé votre commande. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader

20.01.2024
la marchandise est original comme indiqué sur le site seul bémol il rajoute à chaque fois la fin de commande 1 euro pour frais logistique et que je ne toujours comprendre pas

Réponse de Snowleader.com : 31.01.2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des frais logistiques. Il s'agit de frais liés à la préparation de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

25.01.2024
Délai de livraison prévue 5 a 7 jours mais c'est le délai d'envoi....

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Pierre, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais sous 2 à 3 jours. Cordialement, L'Equipe Snowleader

25.01.2024
Des différences de prix sur un meme article acheté hors solde et un changement de taille pendant les soldes un prix de départ de 30€ de différence pour annoncer 30% de remise
Pas d’échanges possible dommage ..
Problème de livraison

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Stéphanie, Si le produit commandé ne convient pas et que vous procéder à un retour, il n'est malheureusement pas possible de bénéficier à nouveau du même tarif lors de votre nouvelle commande si le prix a changé sur le site. Comme indiqué dans nos CGV, les prix peuvent évoluer à tout moment. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
J’ai passé quelques commandes sur snowleader et je dois dire que j’en suis globalement satisfait. Ayant cumulé plus de 2000 euros sur les 12 derniers mois, je m’attendais à voir mon statut fidélité évoluer mais pour des raisons inexpliquées certaines de mes commandes ne sont pas prises en compte. C’est bien dommage d’autant que le service client est aux abonnés absent pour régler le problème prome

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Philippe, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons bien pris en compte votre mail du 21/01et allons revenir vers vous dans les plus brefs délais. En cette période de soldes, notre Service Client fait de son mieux pour répondre aux nombreuses sollicitations. Cordialement, L'Equipe Snowleader

23.01.2024
Au moment où je reçois ce mail pour juger de mon achat d'il y a une semaine et ben... Ma commande est toujours en cours de préparation.
Visiblement, ils ne savent pas gérer un plus grand flux de commandes lors des soldes. Échange rapide avec eux par chat (qui d'ailleurs est difficile d'accès... testé avec plus navigateur et en insistant... On a beau cliquer sur Chat, rien ne se passe). Ils sont dé

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Denis, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais sous 2 à 3 jours. En guise de geste commercial, nous venons de procéder au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

23.01.2024
Délai de préparation / expédition lent et commande incomplète ...

Réponse de Snowleader.com : 23.01.2024
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande et le problème rencontré. Nous organisons actuellement la réexpédition des articles manquants. Vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi lorsque ce nouveau colis sera expédié. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
J ai passé commande le 16.01 et aujourd'hui 22.01 le statut de la commande est toujours en cours de préparation. Je n ai pas d info quant à la date d envoi

Réponse de Snowleader.com : 23.01.2024
Bonjour Sylvie, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons contacté notre équipe logistique afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informée par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
La commande s'est faite rapidement et facilement, mais ne respecte pas les délais de livraison.
Le produit me satisfait, car c'est une marque que je connais.

Réponse de Snowleader.com : 23.01.2024
Bonjour Valentine, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Attendre plusieurs jours 8 à 14 pour un échange alors que partout ailleurs on peut échanger et recommander. Du coup je n'ai plus eu mon article, et j'ai demandé un avoir, erreur, j'aurai dû me faire rembourser. Bref, je n'ai toujours pas ma veste...

Réponse de Snowleader.com : 23.01.2024
Bonjour Adrienne, Nous ne procédons pas aux échanges tel qu'indiqué dans nos conditions de retour et nos CGV. Vous pouvez cependant retourner votre commande contre remboursement en avoir ou sur le moyen de paiement puis repasser commande. Nous indiquons un délai de remboursement de 14 jours après réception du colis retour que ce soit pour un avoir ou un remboursement. Nous notons que vous avez

Achat prix..., ras.
3 étoiles car j'avais un avoir de 149,90 euros et au moment de l'utiliser, seulement 145,91 euros m'ont été défalqués sauf erreur.
Encore une chose obscure que nous devons payer alors que cette avoir était dû à un sav (chaussures abimées).

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour Michel, Nous vous confirmons que le montant de votre avoir été bien de 145,91 €. En effet, vous l'avez utilisé une première fois puis avez demandé le retour de votre commande. Le montant recrédité prend en compte les frais de retour. Nous vous confirmons que vous avez donc utilisé la totalité de l'avoir disponible sur votre compte client. Cordialement, L'Équipe Snowleader

12.01.2024
A un jour de la date prévu de livraison, la commande était toujours en préparation. Il a été impossible de joindre une personne en ligne ou via le chat qui ne fonctionne pas du tout.
Il a fallu réclamer via le mail de contact trouvé dans les mentions légales pour que la commande soi prise en compte.

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour Benjamin, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Notre service client est joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne ou le serveur vocal. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis le 20/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Le site est bien mais ils ne tiennent pas leur délai de livraison. Dommage je faisait un cadeau pour un anniversaire.

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Le transporteur nous informe de la livraison de votre colis ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader

14.01.2024
20.01.2024
1 semaine après la commande, commande toujours en préparation dans mes commandes sur mon profil la réactivité de service au client n’est pas là !
En espérant que ça soit à minima un bon du 1er coup.
Côté positif, la disponibilité et le prix de certains produits dans la mesure où on les reçoivent tel que souhaité.

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour Mathieu, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous vous confirmons l'envoi de votre colis ce jour. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi envoyé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader

13.01.2024
Bonjour

Jai juste envoyé un message pour un soucis de semelles sur des chaussures Salomon, 2 droites...pas grave en soi car je peux en trouver, mais répondre en en renvoyer est compliqué ???
Sportivement

Alain

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour Alain, Nous ne retrouvons aucune demande en cours avec votre numéro de commande. Aussi, merci de nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Il est difficile de vous joindre par tel je dois faire le renvoi de mon colis et je n ai aucune étiquette retour!!!!

Réponse de Snowleader.com : 19.01.2024
Bonjour Erika, Nous avons bien reçu votre message vocal et venons de vous envoyer les documents de retour par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader

12.01.2024
j'ai paye le port pour un produit qui faisait 160 euros (gratuit sur tous les autres sites pour ce prix) et me faire livrer chez moi alors que le colis a ete depose dans un point relais SANS que je sois prevenu.. pas trop content..

Réponse de Snowleader.com : 19.01.2024
Bonjour Alain, Vous avez demandé une livraison en point relais lorsque vous avez passé commande sur notre site. Le point de retrait initialement choisi était indisponible, le transporteur a donc déposé votre colis dans un autre point de retrait. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader

12.01.2024
Assez bon choix mais livraison lente

Réponse de Snowleader.com : 19.01.2024
Bonjour Ricardo, Votre colis a été expédié le 18/01 de notre entrepôt et sera livré sous peu. Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Une semaine pour envoyer des produits en stock Réponse du service client : y’a beaucoup d’affluence alors il faut attendre. Je comprends qu’on est peut-être pas sur une logistique Amazonesque mais se faire prélever la commande et n’avoir aucun retour dessus pendant une semaine, ça fait un peu beaucoup.

Réponse de Snowleader.com : 17.01.2024
Bonjour Clément, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier rapidement les commandes en cette période de soldes. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique concernant votre commande et vous tenons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader.

06.01.2024
12.01.2024
La livraison est très médiocre. Je présume que ce n'est pas du ressort de Snowleader mais cela entache l'expérience client.
Je suis à 3 replanification de réception de colis de la part de votre prestataire DPD. Je n'ai donc toujours pas réceptionné ma commande.

Réponse de Snowleader.com : 15.01.2024
Bonjour Clément, Nous venons de contacter le transporteur pour essayer de débloquer la situation. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader

02.01.2024
02.01.2024
Un site qui rame, des frais de ports élevés malgré des centaines d'euros de commande, pas de ligne directe pour les magasins qui n'ont pas les mêmes prix que le site internet et de moins en moins de choix..

Réponse de Snowleader.com : 11.01.2024
Bonjour Arthur, Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles en tant qu'ancien collaborateur ! Nous aurions préféré un passage au bureau et café mais contentons-nous de cet avis. Cela n'a pas varié, les boutiques n'ont pas de lignes directes mais les conseillers joignables par chat ou téléphone pourront vous répondre précisément, qu'il s'agisse du stock ou d'un conseil sur un produit. Quand à vo