13.04.2024
07.04.2024
13.04.2024
J’ai reçu de la marchandise qui se périme en août de cette année

Réponse de Snowleader.com : 15.04.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contactée par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous apporter la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Le site ne remplit pas ses obligations en matière de réglementation, à savoir l'obligation de disposer d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client. Ici, il est payant, indiqué par mail à 15 centimes la minute et 12 centimes sur le site. On m'a transmis le numéro 0450650099 qui est repris dans les mentions légales uniquement, sur lequel la société ne communique pas (il est bien caché).

Réponse de Snowleader.com : 27.03.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous nous décrivez. Sachez que notre numéro gratuit n'est en aucun cas caché et bien affiché sur notre site, soit dans le préambule de nos conditions générales de vente, et également dans l'onglet "informations légales". Tout client peut donc bien accéder à cette ligne téléphonique. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu nous joindre par

19.03.2024
Aucune nouvelle de ma commande faite il y a une semaine alors même que j’ai envoyé une demande pour savoir ce qu’il en était . J’attend l’avancée de ma commande et une réponse du service concerné .

Réponse de Snowleader.com : 25.03.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous faisons des vérifications concernant votre commande et vous tiendrons informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

19.03.2024
La longueur de la préparation des commandes ainsi que la disponibilité des articles

Réponse de Snowleader.com : 19.03.2024
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Votre colis sera expédié ce jour et vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Payer 3,99€ de retour alors que le t-shirt , trop grand coûte 21€! Et en plus ne pas permettre de le déposer au centre de tri alors que c’est possible en magasin pas terrible!

Réponse de Snowleader.com : 11.03.2024
Bonjour, Dans nos conditions de retour nous indiquons bien qu'il y a toujours une participation aux frais de retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de la commande
Première commande et premier soucis. L'expédition à été très rapide mais il manque un accessoire dans le carton d'origine de l'article. (Le flexible de la douche).

Réponse de Snowleader.com : 06.03.2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous constatons qu'une demande est bien en cours et nous sommes actuellement en phase de vérification avec notre entrepôt. Nous vous recontacterons rapidement par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Date de la commande
Habitant la Réunion, j'ai commandé des chaussures de randonnée.
Ayant eu à régler les droits d'octroi de mer et douane, je n'aurai pas du payé de tva
Hors j'ai du regler les deux contrairement à d'autres sites

Réponse de Snowleader.com : 27.02.2024
Bonjour Patrick, Nous vous confirmons que pour les commandes à destination de La Réunion, aucune TVA n'est appliquée lors de l'achat. Ainsi, vous avez réglée votre commande hors taxe. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
La date de livraison n'est pas correcte. Ma commande est arrivée 3 Jours après la date prévue lors de la commande

Réponse de Snowleader.com : 21.02.2024
Bonjour Emilie, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre colis. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 15/02 pour une livraison le 16/02. Malheureusement, le transporteur a rencontré un retard d'acheminement et votre colis n'a pu être livré que le 19/02. Le transporteur nous confirme que vous avez réceptionné votre colis. Nous espérons que la

Date de la commande
Bon site, bien fourni mais plusieurs problèmes avec la livraison des colis en temps et en heure, mail envoyé à l’équipe de Snowleader pour réclamation mais aucunes réponses.
C’est très dommage.

Réponse de Snowleader.com : 20.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ne trouvons malheureusement pas de demande par mail ou chat de votre part, il se peut que vous ayez répondu à un mail automatique de notre part. Vous pouvez passer par l'onglet contactez-nous et le formulaire de contact sur notre site pour nous contacter. Nous avons bien envoyé votre commande le 15 février comme prévu dans vo

17.02.2024
17.02.2024
Première fois que j'expérimentais le retour.
1/ ce n'est pas pratique. Le réseau de transporteurs pour le retour est sous développé. J'ai cherché longtemps un relais qui accepte le colis de retour
2/ ce n'est pas

Réponse de Snowleader.com : 19.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces complications concernant votre retour. Le nombre de point relais acceptant nos colis retours devrait être assez large pour vous permettre de faire votre retour. N'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou chat pour ce type de problématiques. Cordialement, l'Equipe Snowleader

03.02.2024
Délai de livraison annoncé totalement non respecté

Réponse de Snowleader.com : 15.02.2024
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Le suivi de votre colis n'étant toujours pas à jour, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

13.02.2024
13.02.2024
Commande passée le 6 Février en fin de soirée, d'après le FAQ les commandes sont expédiées le jour même si passée avant 11h ou le lendemain. Ma commande à été expédiée le 12 Février soit 6 jours après. Donc pour moi les conditions ne sont pas remplies. Suite à un appel le vendredi 9 ils m'ont remboursé les frais de port ( 2.99 ) une étiquette chronopost a été créee dans la foulée. Puis après un no

Réponse de Snowleader.com : 15.02.2024
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 09/02. Aucun transporteur ne travaillant les week-ends, votre suivi a commencer son acheminement seulement à partir du lundi 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis au point relais le 13/02. Bien cordialement, L'Équipe S

Date de la commande
Fixations de snowboard achetées en magasin. J’ai payé pour une livraison à domicile qui n’a jamais eu lieu. Le colis a directement été déposé en relai pickup dans une autre ville que celle où j’habite. Quand je demande à ce que la live à domicile pour laquelle j’ai payé soit bien effectuée, on m’envoie gentiment balader en me disant que soit je vais le chercher au relai pickup, soit je suis rembou

Réponse de Snowleader.com : 14.02.2024
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. N'ayant pu livrer votre colis à domicile, le transporteur a fait le choix de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile. Malheureusement, une fois le colis livré, il nous est impossible de demander une nouvelle livraison. De ce fait, nous vous avons indiqué que vous pouviez r

Date de la commande
Fixations de snow reçues beaucoup trop grandes malgré les conseils du technicien (plusieurs dizaines de minutes passées à 0,12 €/min). Le temps de traitement du retour annoncé à 15 jours maximum s'est rallongé à plus de 30 jours. A ce moment, plus aucun moyen d'avoir une personne en ligne, on envoie un mail et on vous répond : "C'est en cours de traitement". J'ai donc du envoyer un courrier en rec

Réponse de Snowleader.com : 13.02.2024
Bonjour Frédéric, Notre experts font de leur mieux pour vous conseiller avant l'achat, malheureusement cela ne peut en aucun cas remplacer un essayge du produit. Nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre retour. Nous avons ouvert une demande et effectuer plusieurs vérifications auprès de notre équipe logistique. Nous vous avons confirmé le remboursement de votre produit

05.02.2024
11.02.2024
Cela fait deux fois que les délais de livraison ne sont pas respectés.

Réponse de Snowleader.com : 12.02.2024
Bonjour Johan, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir une date de livraison précise. Nous vous tiendrons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Trop long au niveau du remboursement
Et de l’envoie

Réponse de Snowleader.com : 09.02.2024
Bonjour, Nous constatons que vos commandes 1002115110 et 1002132240 ont été mises à disposition en point de retrait aux dates prévues. En revanche votre commande 1002181406 a été livrée en point de retrait 1 jour après la date prévue, nous sommes désolés pour ce retard. Pour information les retours sont traités sous 14 jours, le temps de vérifier la marchandise, remettre les produits en stock et e

Date de la commande
Mauvaise logistique et communication. Pas arrangeant pour le client.

Réponse de Snowleader.com : 08.02.2024
Bonjour Matthis, Veuillez nous excuser pour le désagrément. En cette période de soldes, il est possible que certains articles soient en rupture, notamment car plusieurs commandes sont parfois validées simultanément. Nous faisons au mieux pour améliorer notre système et ainsi prévenir ce type de problème. Nous vous avons envoyé un email le 02/02 pour vous informer de la rupture de stock puis vous

25.01.2024
Reçu une paire de lunette Smith sans aucun étui. Laisser sans aucune protection dans un grand carton.

Réponse de Snowleader.com : 02.02.2024
Bonjour Romain, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un email afin d'obtenir plus d'informations et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Bonjour, rien a redire au niveau des produits
Par contre, j ai payé pour une livraison a domicile, j etais présente, le livreur a indiqué une absence, sans justificatif dans la boite aux lettres, et à deposer mon colis au point relais .
Vraiment déçue du service et de la majoration du coût non justifié.
Cordialement

Réponse de Snowleader.com : 31.01.2024
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas respecté la prestation de livraison à domicile. En guise de geste commercial, nous venons de rembourser la différence entre les deux prestations sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Déception du service sav, manque de réactivité et de capacité pour changer la couleur d’un article lors d’une commande.

Réponse de Snowleader.com : 31.01.2024
Bonjour Jerome, Effectivement, en période de soldes, notre Service Client est très sollicité et il ne lui est pas toujours possible de modifier des commandes. Cordialement, L'Equipe Snowleader

27.01.2024
Délais de livraison plus long que prévu sans explication

Réponse de Snowleader.com : 31.01.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 25/01 de notre entrepôt et a été mise à disposition en point relais le 30/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

27.01.2024
Les délais annoncés étaient livraison le 23/01, au 27/01, on nous annonce encore 2/3 jours la commande est un cadeau d’anniversaire pour le 27.
Si des délais justes avaient été annoncés, nous aurions été récupérer à Annecy.

Réponse de Snowleader.com : 31.01.2024
Bonjour Carine, La livraison était estimée au 27/01 lorsque vous avez validé votre commande. Nous constatons sur le suivi que votre colis a été mis à disposition en point relais à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Au bout de 5 jours sans nouvelles après une commande, appel téléphonique mais injoignable donc je passe par le chat en live. On m'explique que la commande n'est pas encore partie (car trop de commandes en cours) et le chat se ferme sans rien me proposer de plus.

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Flore, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais ce jour sous 2 à 3 jours. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Je souhaite être pour contactée pour être dédommagée car j ai payé un chronpost et la livraison a été effectuée en retard.

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour, D'après le tracking, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement de la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Changer de partenaire pour la livraison ou ne faite payer la livraison vu que celle ci n’est pas respectée.
Colis attendu samedi, nous sommes le mercredi toujours rien et cela m’indique juste livraison reportée 24h. Expérience déplorable et frustration.
Si fin de semaine j’ai pas le colis je dépose une réclamation chez vous.

La prochaine fois j’irais sur un site avec une livraison sérieuse

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Paul, Votre commande a bien été expédiée le 19/01 de notre entrepôt comme prévu. Malheureusement, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader

12.01.2024
23.01.2024
Livraisons (et retours) payants pour une commande de plus de 150 euros, délais de livraison longs de base (8 jours pour une livraison en IDF), allongés par les approximations d'un transporteur notoirement incompétent et du service client de Snowleader visiblement un peu dépassé par les évènements. Article fragile envoyé dans son emballage d'origine sans protection supplémentaire. Première et derni

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour Martin, En effet, comme indiqué sur notre site, la livraison est offerte à partir de 199€ d'achat. La livraison de votre colis était prévue pour le 20/01 lorsque vous avez passé commande. D'après le tracking du transporteur, votre colis a été mis à disposition en point de retrait le 19/01. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'était pas correctement protégé, nous avons crédité 5

23.01.2024
Commande de 1250 de skis, je paye 25 eu pour les recevoir en express..5 jours rien d’extraordinaire et les skis n’arrivent pas à temps pour notre départ et je demande le remboursement des frais express pas de réponse.
À une époque on recevait un reblochon pour 500 eu de commande et la je reçois pour 1250€
3 petits gâteaux sablés sans intérêt !!!!!
Plus de 10 ans que je commande et recommande, je

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard d'expédition de votre commande 1002122630 causé par le rush des soldes d'hiver et un problème logistique inhabituel. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port de 25,99€ sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

23.01.2024
Délai de livraison excrément long et aucune information sur le suivi du colis. Malgré un message au service client, aucun retour de leur part. C’est dommage !

Réponse de Snowleader.com : 25.01.2024
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande, la livraison de votre commande était prévue pour le 24/01. Nous constatons sur le tracking que le colis a été mis à disposition en point relais à la date prévue et que vous avez bien récupéré votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader

12.01.2024
23.01.2024
Preparation de la commande très lent. Commande passée le 12 Janvier . Ma commande devait être livrée le 20 Janvier. Le 19 Janvier, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'adresse un mail au service client pour demander où en est le traitement de ma commande. Je n'ai eu aucune réponse à ce mail. Le 23 Janvier, je reçois seulement une notification de Chronopost pour m'indiquer que le colis vient d'être

Réponse de Snowleader.com : 23.01.2024
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous vous avons confirmé l'envoi de votre commande par email en vous indiquant également votre numéro de suivi Chronopost. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé le montant des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Impossible de modifier une commande en cours de préparation . 5 jours après la commande n'est toujours pas prête

Réponse de Snowleader.com : 23.01.2024
Bonjour Jean, Nous ne sommes pas en mesure de modifier certaines commandes préparées par notre système automatisé. Votre colis sera expédié ce jour et vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne souhaitez pas conserver votre article, vous pourrez tout à fait demander le retour de celui-ci contre remboursement. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Produit commandé il y a 1 semaine et il est à peine pris par le transporteur hier. Il n'y a aucune urgence, mais l'expédition est peu réactive

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande et faisons au mieux pour expédier les commandes rapidement en cette période de soldes. Votre colis est en cours d'acheminement et vous sera livré bientôt. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Impossible d’annuler une commande en préparation pour une expédition une semaine après Immobilisant presque 600 euros et m’obligeant à refuser une livraison inutile et pas ecolo. c’est vraiment dommage car sur le reste c’est très bien.

Réponse de Snowleader.com : 22.01.2024
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser ce désagrément. Nous n'avons pas été en mesure d'annuler votre commande car il s'agissait d'une préparation automatisée. Si vous ne souhaitez pas la conserver, il est tout à fait possible d'effectuer un retour gratuit en nous contactant via le formulaire de contact ou le chat en ligne. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Non respect des engagements de livraison et geste commercial nul : remboursement de la somme de 2.99 €, ça change la face du monde ! Sauf que vous n'avez pas l'équipement prévu pour aller skier... Snowleader pas à la hauteur de son image, traitement très froid (c'est l'hiver, c'est peut être pour cela) des demandes, le client est un numéro et non une personne à qui on attache une certaine importan

Réponse de Snowleader.com : 19.01.2024
Bonjour, Votre commande ayant été livrée avec un jour de retard, nous vous avons remboursé les frais de port à titre de geste commercial. Par la suite, nous vous avons également accordé un second geste commercial en prenant en charge les frais de retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Long délai d'expédition

Réponse de Snowleader.com : 19.01.2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 16/01 de notre entrepôt et a été livrée au point relais ce jour. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Date de la commande
Commande passée le 11 janvier pas encore livrée trop long... et déjà une demande d évaluation !!!

Réponse de Snowleader.com : 19.01.2024
Bonjour Jacques, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Expédition très lente

Réponse de Snowleader.com : 18.01.2024
Bonjour JY, Nous avons indiqué une livraison le 17/01 dans le détail de votre commande. Le transporteur nous confirme que votre colis a été livré à la date prévue. Il est disponible dès à présent au point relais choisi; Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Temps de livraison trop lent une semaine après je n’ai toujours pas reçus le colis

Réponse de Snowleader.com : 18.01.2024
Bonjour Florent, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Le transporteur nous confirme que votre colis est disponible au point relais depuis le 17/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Commande non reçu après six jours et quand on appelle le numéro (payant !) personne ne répond car période de solde dixit le répondeur....

Le tchat est tout aussi moyen et très long pour avoir un vrai interlocuteur, bref pas top ce site maintentant.

Le produit est finalement parti hier, au bout de six jours après la commande initiale.
Donc pas en stock et cela n'apparait pas sur leur site....

Réponse de Snowleader.com : 17.01.2024
Bonjour Julien, En cet période de soldes, notre service client reste joignable via le formulaire de contact, le chat ou le serveur vocal. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison. Certains articles sont parfois uniquement disponibles dans nos trois boutiques ce qui peut rallonger les délais. Votre colis est en cours de livraison ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Livraison annoncée le 15/01 finalement commande expédiée le 15/01. La concurrence fait bcp mieux au niveau logistique.

Réponse de Snowleader.com : 17.01.2024
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Le transporteur nous confirme que votre colis a été déposé en point relais le 16/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Date de la commande
Délai de livraison à respecter

Réponse de Snowleader.com : 16.01.2024
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Votre commande a été expédiée le 15/01 de notre entrepôt. Le suivi de votre colis est désormais actif et vous le recevrez prochainement. Cordialement, L'équipe Snowleader