FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 369 avis au cours des 12 derniers mois4 609 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.