FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr
Avis:

2 373 avis au cours des 12 derniers mois4 615 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 oct. 2023
 Avis validé
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

l'avis le plus négatif

10 juin 2023
 Avis validé
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
Très déçue. Commande compliquée. Et impossible de téléphoner pour un meilleur service. Malgré Ni de Référence des appareils commandés juste.... La marchandise ne correspondent pas du tout. Maintenant j attends encore si le remboursement de mon retour sera correct.....
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 5 jours
 Avis validé
Delai de livraison trop long! On commande sur un site suisse et ça vient d'Italie !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
28 févr. 2024
 Avis validé
La pièce que j' ai reçu ne fonctionne pas elle est défectueuse ou dois je vous la retourner et serai je remboursée?
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Lorsque vous faites des erreurs avoir des personnes compétentes et à l'écoute. lors de mes différents messages, j'ai eu l'impression d'un dialogue de sourd ou avoir à faire à une machine mal programmée. Vous m'avez énervé durant 3 semaines et vous ne m'avez même pas remboursé les frais de port du au renvoi de votre mauvaise livraison. C'est en effet nul. M. Becker
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
28 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une résistance de chauffe pour lave linge Candy reçu la pièce pas ok retourner déjà payé pas de remboursement !.. après reçu autre résistance juste. Mais plus de nouvelles concernant ma pièce déjà payé !.. Donc service... Salutations. B.Baumann
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon paquet,Que dois-je faire ?
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
20 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
16 févr. 2024
 Avis validé

Ce n’est pas le bon produit

La pièce que j’ai commandé ne correspond pas à ce dont j’avais besoin!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
19 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
15 févr. 2024
 Avis validé
Vous vous êtes trompé sur le produit que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
16 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
13 févr. 2024
 Avis validé
erreur d'envoi ! pas d'excuse! pas de disponibilité de la (bonne) pièce commandée. je ne recommande pas ce site qui n'a été qu'une perte de temps.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
14 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
8 févr. 2024
 Avis validé
j'ai commandé un brasseur souple pour la Kenwood chef xl et j'ai reçu le petit modèle. je suis triste
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
La pièce n est pas pour le bon produit
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
5 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
1 févr. 2024
 Avis validé
Pas reçu le bon produit
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
26 janv. 2024
 Avis validé
Retard de la commande. Utilise Fedex qui laisse une carte sans donner aucune nouvelle. Pas possible d appeller ou juste informer de laisser dans la boite aux lettres.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
29 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
22 janv. 2024
 Avis validé

Suivie insuffisant.

Pas de nouvelle concernant ma commande. Livraison 1 à 3 jours lors de la commande ???
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
22 janv. 2024
 Avis validé
Me rembourser car le joint ne correspond pas à ma porte de frigo
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
répondre à mes demandes de retour
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Le service client ne me repond pas, je suis toujours en attente d'information pour ma livraison d'une valeur de 2300 chf.
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Je me réjouis de pouvoir vous donner mon évaluation ! Je n'ai pas encore reçu la marchandise de ma commande ; vous me demandez déjà mon appréciation ! Alors, ce sera pour plus tard !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
4 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
26 déc. 2023
 Avis validé
Délai ee livraison, tjs pas reçu ma commande prévu d'arrivée le 21,12
Signaler un avis