FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr
Avis:

2 409 avis au cours des 12 derniers mois4 766 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 oct. 2023
 Avis validé
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

l'avis le plus négatif

10 juin 2023
 Avis validé
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.ch/fr

(44)
(22)
(64)
Réinitialisez
5 avr. 2024
 Avis validé
j'ai commandé un chargeur pour mon rasoir Panasonic et je reçois le chargeur sans câble pour mettre dans la prise électrique donc le chargeur ne me sert à RIEN!!!!!!J'ai laissé mon chargeur complet en Bolivie et quand j'en ai commandé un chez vous j'étais persuadé qu'il venait avec le câble, j'ai un peu stupide de vendre un chargeur sans câble, c'est pour quoi j'ai mis votre service comme insuffisant!!!!!!!
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

They don't want to give me my money back

The post-purchase service is terrible. I made a purchase on February 20 and on February 22 I requested a refund. On March 6, the product was already on its way to their warehouses and on April 4, 1 month later, I am still waiting for MY MONEY. THEY DON'T HELP ME AND THEY DON'T GIVE ME MY MONEY BACK. 0% RECOMMENDED
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Très déçue. Commande compliquée. Et impossible de téléphoner pour un meilleur service. Malgré Ni de Référence des appareils commandés juste.... La marchandise ne correspondent pas du tout. Maintenant j attends encore si le remboursement de mon retour sera correct.....
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
Comme d'habitude on achète avec le numéro inscrit dans le frigo et avec une photo est Biensur Cedt pas le bon faut le retourner est ça nous coûte encore des frais de porte
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
 Avis validé
Bonjour, Je suis pas content de votre service parce que j’attendais beaucoup de temps pour la pièce que j’avais commandé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Pas le produit qui correspond à ma machine alité que j’ai tapé le nom de ma machine
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Delai de livraison trop long! On commande sur un site suisse et ça vient d'Italie !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 2 jours
 Avis validé
Qualité médiocre, efficacité nulle. Blesse la peau.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
De changer le moyen de transport
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
le delai
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Lorsque vous faites des erreurs avoir des personnes compétentes et à l'écoute. lors de mes différents messages, j'ai eu l'impression d'un dialogue de sourd ou avoir à faire à une machine mal programmée. Vous m'avez énervé durant 3 semaines et vous ne m'avez même pas remboursé les frais de port du au renvoi de votre mauvaise livraison. C'est en effet nul. M. Becker
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
28 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une résistance de chauffe pour lave linge Candy reçu la pièce pas ok retourner déjà payé pas de remboursement !.. après reçu autre résistance juste. Mais plus de nouvelles concernant ma pièce déjà payé !.. Donc service... Salutations. B.Baumann
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Par rapport à ce que j'ai commandé dernièrement, ça ne convient pas du tout. Je me retrouve avec un réservoir inutile. Manque d'information sur le modèle de machine sur laquelle je peux l'utiliser. un peu déçu.
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
La pièce que j' ai reçu ne fonctionne pas elle est défectueuse ou dois je vous la retourner et serai je remboursée?
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé

la pièce commandée ne correspond pass…

la pièce commandée ne correspond pas bien que donnee comme compatible dans votre description
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon paquet,Que dois-je faire ?
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
20 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 mars 2024
 Avis validé
Manque d'information sur les produits
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
delai de livaisons trop long
Signaler un avis