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FixPart.ch/fr
Avis:

2 369 avis au cours des 12 derniers mois4 609 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
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FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 oct. 2023
 Avis validé
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

l'avis le plus négatif

10 juin 2023
 Avis validé
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.ch/fr

29 févr. 2024
 Avis validé

la pièce commandée ne correspond pass…

la pièce commandée ne correspond pas bien que donnee comme compatible dans votre description
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16 févr. 2024
 Avis validé
j'ai commandé 2 articles. une position que j'ai déjà reçu. après pour le deuxième article que j'ai besoin impérativement (une brosse d'aspirateur dyson qu'il me faut sans quoi JE NE PEUX PAS UTILISER L'ASPIRATEUR ).j'ai écrit que je voulais modifier ma commande, JE N'AI PAS DE NOUVELLE?. JE VEUX CHANGER LA BROSSE ORIGINALE CONTRE LE MODELE GENERIQUE .merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT
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Réponse de FixPart.ch/fr
19 févr. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
13 févr. 2024
 Avis validé

need for STRON improvments!

pas de réponse aux questions posées. Aucune assistance malgré de nombreux chats. longs délais de livraisons. descriptifs produits imprécis. et finalement colis perdu par FedEx!
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Réponse de FixPart.ch/fr
14 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
17 févr. 2024
 Avis validé
retour à nos frais d'une grille de four pourtant mentionnée comme compatible sur votre site. votre personnel nous a ensuite envoyé le bon modèle ...
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Réponse de FixPart.ch/fr
19 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
17 janv. 2024
 Avis validé
j'ai commandé 2 pièces pour mon aspirateur mais une seule était adapté, la 2è ne correspondait pas à ma commande. J'ai pris contact pour retourner la pièce non compatible mais on m'a répondu que cette pièce n'était plus disponible chez eux et que je devais renvoyer l'article ( avec des contraintes très précises) afin d'être remboursée. Le prix du port équivalant à la valeur de la pièce je vais m'abstenir mais pourquoi envoyer n'importe quel pièce au diamètre inadapté? On laisse au client la tâche de se démerder avec le produit, pas sérieux!
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9 janv. 2024
 Avis validé

Pièces manquantes

La pièce que j'ai commandée n'avait pas de vis, rendant son installation compliquée, surtout pour un kit marqué comme "complet".
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3 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande et je n’ai pas de date pour le reste. Pour le moment livraison décevante avec ce site
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Réponse de FixPart.ch/fr
4 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
17 janv. 2024
 Avis validé
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22 déc. 2023
 Avis validé
Erreur de livraison ; Commande 2 opositions, 1 position fausse, Le problème et le service client indéquat. Commande un tuyau d'aspirateur téléscopique, reçu : voir photo. aucun retour du cservice client contacté par EMail car pas de possibilité de contact directz
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7 déc. 2023
 Avis validé

image pas adequate

ne pas vendre le même article sous deux numéros différents. j'avais besoin de deux pièces pour ma machine et les deux pièces étaient l'une sous l'autre. la photo ne permettait pas bien d'identifier la pièce
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TM
TH M.
Morges
10 juin 2023
 Avis validé

Feedback

Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
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Réponse de FixPart.ch/fr
13 juin 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Lorsque nous recevons une demande de produit et que nous ne pouvons pas trouver le produit sur la base des informations fournies, nous vous envoyons un lien qui vous permet de trouver facilement le numéro dont nous avons besoin sur votre appareil. Si le lien n'est pas clair, nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer plus en détail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
11 sept. 2023
 Avis validé
Le suivis de la commande est nulle il faut arrêter avec Fedex, leurs suivi n’est jamais a jours pour les joindre par téléphone il faut absolument créer un compte chez eux !!!!! Pour une livraison estimée a 1 jour est passé à 10 jours en plus il livre dans la journée et ils disent être passé cependant c’est faux !!!! Vraiment n’importe quels autre service de livraison serait mieux
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25 juin 2023
 Avis validé
J’ai demandé à vos services quel câble d’alimentation commander pour mon modèle de T V. Malheureusement, leur réponse était fausse. J’ai donc renvoyé un mail : pas de réponse
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Réponse de FixPart.ch/fr
27 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas recommandé le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
12 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour Sur le site vous mettez pièce livrable 2 jours et 7 jours d'attente à part cela très bien Merci
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Réponse de FixPart.ch/fr
13 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
10 nov. 2023
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Je encomande je ave une date e je pá reçu le encomande
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9 mai 2023
 Avis validé
Délai pas respecté d’ailleurs toujours pas reçu
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Réponse de FixPart.ch/fr
11 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit présente encore un problème, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
18 sept. 2023
 Avis validé

Commande d’une poignée de congélateur. Pas de vis, pas de cache avec

Commande d’une poignée de congélateur
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22 nov. 2023
 Avis validé
envoi partiel sans aucune information
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Réponse de FixPart.ch/fr
24 nov. 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
27 juin 2023
 Avis validé
Plusieurs retards
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Réponse de FixPart.ch/fr
27 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
21 oct. 2023
 Avis validé
mauvais envoie
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