FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/frAvis

: 2 187Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Marque de confiance
Valide

avec garantie

vérifié depuis : 29 oct. 2021
mis à jour le : 22 mars 2023
FixPart.ch/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus


vérifié depuis : 29 oct. 2021
mis à jour le : 22 mars 2023
FixPart.ch/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

Avis pour FixPart.ch/fr

1 751 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 187 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


26 sept. 2022
Matériel conforme à la commande, par contre 4 jours pour la livraison. Gros point à mentionner : Suite à ma commande, j'ai du bloquer et signaler comme tentative de hameçonnage 4 ou 5 mails me donnant des détails sur le positionnement du colis. En effet, j'ai reçu des mails comme : "Vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison alors cliquez sur ce lien!" ou encore un extrait de discussion Watsapp avec une photo du colis etc ... Un œil averti s'apercevra rapidement qu'il ne s'agit pas de la vraie Poste suisse ou d'un transporteur de ce même pays, mais j'imagine que beaucoup de personnes doivent quand même tomber dans le panneau. Je pense que c'est au niveau de la sécurité du site web qu'il faut se méfier car si j'ai reçu ces mail c'est que mon adresse mail a été diffusée ou que des gens l'ont obtenu de manière malhonnête (donc grosse faille de sécurité) Encore heureux que ca ne soit pas ma carte de crédit (Mais je vais garder ca à l'œil encore quelques semaine !) Message aux administrateurs du site : Aujourd'hui la norme c'est la protection des données, alors merci de faire le nécessaire dans votre bien et celui des utilisateurs. ABE
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


14 juin 2022
Absolutely useless. Would give zero stars if possible. You propose an item, I order it and you say 4 days delivery. I have doubts so ask customer support. They confirm my worries and say to late to cancel even though not yet despatched. It arrives and of course is the wrong part. I complain, get ignored and eventually told nothing you can do. I try to return it on the website, of course it doesn’t work. Email again no response. Wait some more. Email via the site this time. Expect that your goal is to wait until the return windows is closed and then finally get back to me so I’m stuck with a useless item and 50chf down.
Signaler un avis

Avis pour FixPart.ch/fr

(31)
 Avis validé
il y a 5 jours
Dans les délais 24 heures se transforme en 4 jours
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
il y a 3 jours
Bonjour, malheureusement nous n'avions plus le produit en stock, la livraison a donc pris un peu plus de temps. Nous vous présentons nos sincères excuses. Si le produit présente encore un problème, veuillez nous en informer. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
3 janv. 2023
Malgré ce que vous prétendiez sur votre site, la pièce reçue n'est pas interchangeable : pâles trop longues, ergots d'entraînement de la grille trop longs et pas de 6 pans intérieur pour l'entraînement du tout. J'essaie d'adapter moi-même mais c'est du "bricolage" et je ne sais pas si les modifications seront fiables et durables.
Signaler un avis
 Avis validé
8 déc. 2022
Aucun communication après vente. J'ai écrit plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponse. Les délais de livraison ne sont pas respectés. Sur leur site, le relais de livraison de 1 à 3 jours, lors du passage de la commande c'était 2 à 4 jours, quelques jours après - 3 à 5 jours. Finalement, j'ai eu ma commande dans une semaine. Ce ne serait pas mal s'ils avertissaient. DE PLUS, ils promettent une livraison par La Poste. La mienne était FedEx et même eux, ils ont réussi à livrer avec du retard, m'avertissant le jour de la livraison qu'ils ne le livreront pas. Autrement, la pièce fonctionne bien.
Signaler un avis
 Avis validé
12 déc. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
23 nov. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
12 sept. 2022
 
de x x.
malgré plusieurs demandes et renvoi des mesures exactes et confirmation de votre part ,ma commande a mis beaucoup de temps a me parvenir et l'envoi n'était pas le bon( tiroir de frigo trop grand). De plus aucune facture notice ou quoi que ce soit avec le paquet, misérable .Si je le renvoie ma facture sera plus grande que le produit.......plus jamais de commandes chez vous vous pourriez expliquer que les produits viennent de l'étranger et que vous n'avez pas de dépot en Suisse...
Signaler un avis
 Avis validé
30 mars 2022
Répondre à mes e-mails 1) le 13 mars 2022, erreur de commande 2) réception du faux article le 22 et donc demande de retour le 24.3.2022 3) mail adressé à votre service réclamation le 25.3 suite à votre mail de demande d'évaluation Tout ça resté sans suite de votre part à ce jour sauf réception d'une nouvelle demande d'évaluation. Je pense que c'est ironique ???
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
31 mars 2022
Bonjour, Je regrette d’entendre cela. Nous venons de vous envoyer une réponse à vos messages. Nous sommes désolés que cela ait pris autant de temps. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
26 mars 2022
Ne pas payer avec l’IBAN fourni… car l’argent va sur le compte , reviens avec 3frs de moins et le service clientèle ne vous explique pas ce qu’il s’est passé . Prends beaucoup de temps à vous répondre . J’éviterais à l’avenir de passer commande chez eux car même après avoir compris moi même le problème le délai de 1-3 jours pour la livraison n’est pas respecter
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
28 mars 2022
Bonjour, Selon nos registres, le paiement a été effectué avec succès et la commande a été traitée dans notre système. Le produit est en cours d'acheminement et sera livré dès que possible. Si un problème persiste, veuillez nous en informer par courrier électronique afin que nous puissions vous aider. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
7 sept. 2022
J'ai commandé des charnières pour un appareil frigorifique et j'ai reçu un joint de porte apparemment pour un appareil à laver le linge. Mauvais étiquetage du produit, 1 réclamations pour une réponse. Remboursement OK après expédition.
Signaler un avis
 Avis validé
3 juil. 2022
Mettre les dimensions des produits Faciliter les retours (en mettant une étiquette de retour dans le colis + ne pas demander que les clients attendent d’avoir votre accord pour effectuer le retour)
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
6 juil. 2022
Bonjour, Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour vous permettre de renvoyer le produit. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous contacterons. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
2 sept. 2022
J ai demande une information avant de commander et je n ai pas reçu de réponse. Apres 3jours, je réitère ma demande et...rien. je me suis decide á commander sans savoir si le materiel convenait
Signaler un avis
 Avis validé
6 avr. 2022
J'ai été déçu du renvoie de la marchandise qu'il faut envoyer au Pays-Bas qui augmente les frais de retour qui sont trés pour l'étranger (plus de la moitié du prix de la marchandise)
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
8 avr. 2022
Bonjour, Si un produit ne convient pas, vous pouvez nous le retourner. Comme nous sommes une entreprise néerlandaise, notre adresse de retour se trouve également aux Pays-Bas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
17 oct. 2022
2 commandes passées chez vous le 10.10.2022 - vous indiquez que l'article est envoyé, et 7 jours plus tard, je n'ai encore rien reçu. Déçu à tout le moins
Signaler un avis
 Avis validé
17 oct. 2022
Bonjour, le délais d'expédition annoncé n'est pas respecté. Plus d'une semaine maintenant au lieu de 2-3 jours ouvrables.
Signaler un avis
 Avis validé
25 sept. 2022
La pièce de rechange commandée indiquait qu'elle était compatible avec l'appareil en question, ce qui n'est pas le cas.
Signaler un avis
 Avis validé
20 juil. 2022
Service après vente lent! Toujours pas de réponse à mon mail de réclamation. Livraison reçue tardivement et abîmée
Signaler un avis
 Avis validé
1 juil. 2022
Montant remboursé alors que je voulais maintenir ma commande. Grosse pagaille. L'article lui-même est en ordre.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.ch/fr
6 juil. 2022
Bonjour, Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver de remboursement. Nous vous avons contacté pour savoir ce qui se passe. Michèle, Service Clientèle FixPart
 Avis validé
17 oct. 2022
Livraison prévue en 3 jour bientôt 10 jour toujours pas de commande reçu Pas de réponse aux mails client
Signaler un avis
 Avis validé
8 oct. 2022
Livraison très longue (1semaine) C’était mentionné que la livraison se ferait 2 jours après
Signaler un avis
 Avis validé
5 nov. 2022
Pas de numéro de téléphone de contact - réponse au mail tardive - produit commandé pas reçu
Signaler un avis