FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 403 avis au cours des 12 derniers mois4 784 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges

Avis pour FixPart.ch/fr

24 oct. 2023
Service après vente aux abonnés absents. Impossible de les joindre pour retourner une pièce qu'ils m'ont vendu comme adaptée mais qui ne l'est pas. Payer pour avoir 2 pièces dont une seul va.
29 août 2023
Pour ma dernière commande tout c'est bien passé mais pour une commande précédente j'ai attendu plus de trois mois pou être livré après la livraison je n'ai pas reçu de demande d'évaluation.
18 nov. 2023
D inscrire les dimensions sur votre site. Exemple ,la clayette que j ai achetée est trop petite, si il y avait eu les dimensions je m en serai rendu compte. Tant pis une étagère en plus.
14 juin 2023
J'ai commandé il y plus d'une semaine deux produits, et à ce jour je n'ai toujours pas les produits, alors que vous indiquez que vous livré dans un délai de 1à 3 jours
29 oct. 2023

Délai de livraison non respecté, mais pièce correcte !

Vous m'avez annoncé entre 1 et 2 semaines de délai de livraison et j'ai reçu la pièce 4 semaines plus tard ! Sinon, la pièce était juste, impeccable !
20 juin 2023
MALHEUREUSEMENT PREMIER colis arrive cassé cause transport après plus de trois semaines d'attente car plus en stock client très mécontent
31 août 2023
La grande variété des produits est incroyable. Une photo pour chaque produit serait un plus avec des dimensions précises.
19 juin 2023
Mauvais article malgré les bonnes informations et toujours pas de réponses de leur part. Très moyen et très déçu
13 déc. 2023
Livraison rapide,mais attention au prix des pièces !! Peut être plus élever que la distribution officiel.
16 déc. 2023
Frais de port en Suisse!!! 9.80 pour 50g
28 avr. 2023
J’ai pas reçu la commande que j’ai payé, j’ai écrit un mail mais personne me répond !
22 déc. 2023

Le tiroir est arrivé cassé

Le tiroir du congélateur est arrivé cassé. J’attends encore la réponse de FixPart.
BG
Bruno G.
CH - Stetten AG
26 juin 2023
Description du joint incomplète sur le site, donc joint inadapté à ma machine
28 oct. 2023
Il y a tout ce dont on a besoin. Par contre les prix sont vraiment exagéré.
11 août 2023
top jusqu'au moment de la livraison... le produit livré cassé.....
22 oct. 2023
Trouver des articles introuvables ailleurs.
29 août 2023
Il manque une partie de l objet selon moi
12 déc. 2023
Livraison trop lente