FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 403 avis au cours des 12 derniers mois4 784 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM

3 févr. 2024
1 févr. 2024
31 janv. 2024
20 janv. 2024

Service impeccable, attention toutefois au prix et frais de livraison

Service impeccable, rien à dire. Par contre le prix des pièces et de la livraison sont beaucoup trop élevés. 16.25 CHF/HT le bout de plastique injecté 8.30 CHF/HT de frais de traitement et d'expédition pour une petite pièce en plastique de 4 cm de long qui tient dans une simple enveloppe, c'est prohibitif Mis à part ça, la pièce est arrivée rapidement et correspond parfaitement à mes attentes.
17 janv. 2024
Au départ c'était un peu compliqué, je n'ai pas trouvé les tiroirs de congélateur sur le site... C'est suite à un échange de mail que j'ai 'u faire la commande. Apparemment, les articles auraient été dans la rubrique bac à légumes: ce qui ne serait pas très logique. A part ça satisfait de l'envoi et des délais.
18 janv. 2024
la commande est arrivé très rapidement chez nous, ça c'est super , malheureusement j'ai un problème avec la brosse turbo et nulle part un no. de téléphone où on peut vous atteindre
15 janv. 2024
Très bon service après-vente mais manque d’informations sur les dimensions des articles sur le site.
23 janv. 2024
Rapide, efficace et assurance gratuite! Malheureusement, une pièce était cassé et l’autre fissuré
15 janv. 2024
C0nsegna veloce .ho trovato difficoltà x fare un reso di cui aspetto ancora una risposta
DP
6 janv. 2024
Le suivi, de la commande à la livraison de l'article commandé. Le prix est trop élevé.
30 déc. 2023
Disposition de nombreux produits, rapport qualité-prix, délai de livraison.
29 déc. 2023
Il correspond tout à fait à mes attentes. Le prix est juste un peu cher...
21 janv. 2024
J'ai trouvé très facilement se que j'avais besoin et la livraison rapide.
6 janv. 2024

Top !

Livraison dans les temps. Le produit correspond a ce que je voulais.
12 janv. 2024
Pièce de rechange exacte , envoi dans les temps
8 janv. 2024
Bon produit. Raccourcir le temps de livraison
28 déc. 2023
Livraison rapide et pièce de bonne qualité.
30 déc. 2023

Un site extra

Le site clair et la rapidité de livraison
16 janv. 2024
La rapidité de traitement de ma commande