Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 821 avis au cours des 12 derniers mois6 276 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Tri
Le plus récent d'abord
il y a 23 heures
Enfin une entreprise où je trouve des granges tailles. Merci Atlas.
il y a 23 heures
Excellent service y compris de retour et d'échange
il y a 2 jours
toujours reçu mes commandes sans problèmes et toujours nickel
il y a 4 jours
Taille correctement pour homme Bonne qualité de
il y a 4 jours
Rapide, ainsi que le suivi postale.
il y a 5 jours
Rapidité
il y a 7 jours
bonne coupe mais souvent le tissu est de moins bonne qualité
Réponse de Atlas for Men Suisse
il y a 4 jours
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Celui-ci a été transmis à notre service qualité. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 8 jours
Je trouve que la qualite des habits a bcp diminue donc un peu decue ...
Réponse de Atlas for Men Suisse
il y a 8 jours
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Vos remarques ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Bien

il y a 8 jours
rien, continuer a fournir un produit correct.
il y a 8 jours
J’adore vos habits et votre service et bon
il y a 9 jours
Execution rapide de la commande

bcp de choix

toujours satisfait de mes commandes depuis bcp d'années.
C'est parfait et rapide
il y a 9 jours
Les articles sont super, l'envois était rapide. Merci
il y a 10 jours
qualité bonne délais OK
il y a 11 jours
qualité du produit et délai de livraison
Pas mal
il y a 11 jours
Dans toutes les commandes très bien servi précis etrapide
CG
Claude G.
Le Sentier
il y a 11 jours
Rapidité de traitement de la commande