Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 803 avis au cours des 12 derniers mois6 285 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

2 avr. 2024
Normalement tout se passe bien, mais la dernière livraison ne fut pas à la hauteur: une chemise complètement chiffonnée et un pantalon à la place d'une chemise ... c'est pourquoi je n'ai pas pas payé les frais de livraison
4 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 13 jours
Je trouve que la qualite des habits a bcp diminue donc un peu decue ...
il y a 13 jours
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Vos remarques ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 mars 2024
J’ai commandé un couteau est j’ai jamais reçu
29 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque concernant le couteau manquant dans votre colis et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre service client, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 avr. 2024
pointure des chaussures
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Notre SAV a tenté de vous joindre ce jour par téléphone, mais sans succès. De ce fait, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
CB
Chantal B.
Colombier
21 mars 2024

Les polos de mauvaise qualité

Les polos que j’avais commandé avaient des cols de très mauvaise qualité… un col sans tenue ! C’est pour cette raison que je vous les ai renvoyé !!! Par contre les shorts longs sont très beaux !
22 mars 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité du lot de 3 Polos Outdoor. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons.Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité du lot de 3 Polos Outdoor. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 mars 2024
La véritable catastrophe c'est comment la facture est envoyée..... Tout est chiffoné et très difficile a scanner
3 mars 2024
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour la réception de votre facture chiffonnée. Votre satisfaction est notre priorité, notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 mars 2024
les tailles ne correspondent pas et cela ne va pas. On doit renvoyer la marchandise.
5 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de votre commande ne vous apportant pas satisfaction. Afin de mieux traiter votre demande, je vous remercie de répondre au mail que notre service client vous a adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
14 mars 2024
J’ai commandé 2 chemise et je n’en ai reçu qu’une seule.
15 mars 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
11 mars 2024

En cas de retour......les frais sont…

En cas de retour......les frais sont élevés.
13 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
SP
Serge P.
Versoix
25 janv. 2024

Achat de chaussures… méfiez-vous les…

Achat de chaussures… méfiez-vous les pointures chaussent « petit » …
25 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Boots, ne vous apportant pas satisfaction. Notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 févr. 2024
Ma veste à une pression cassée ne ferme pas … j’ai déjà commandé la même en noir celle-ci est bleu fondé!!! et celle-ci n’a pas été contrôlé avant l’expédition d’où mon étonnement je l’ai gardé car j’en avais besoin.. je vais réparé comme je peux .. cette pression …
10 févr. 2024
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous nous signalez que la doudoune grand froid que vous avez reçue présente un défaut, et j'en suis désolée. Je vous rassure, votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 janv. 2024
Pour la 2ème fois, la taille reçue (indiquée sur l'emballage) est différente de la taille commandée et facturée ! 2XL au lieu de XL et L au lieu de XL...
30 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Notre SAV a tenté de vous joindre par téléphone hier, mais sans succès. De ce fait, il vous a adressé un mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
MD
Marcel D.
Malleray
12 févr. 2024
Actions pour tout le monde, trop de pub
13 févr. 2024
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, je vous confirme que je fais le nécessaire afin que nos offres papier ne vous parviennent plus. Néanmoins, je vous précise que nos catalogues étant imprimés à l’avance, vous recevrez ceux déjà en cours d'expédition. Cependant, afin de continuer à recevoir nos offres, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter. De plus, vous pouvez choisir la fréquence de réception qui vous convient le mieux : une fois par semaine, une fois par mois... au même endroit. Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
25 janv. 2024
Dans le choix et le service
25 janv. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre ce jour par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 févr. 2024

délai plus court

I délai plus court
2 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 janv. 2024
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre note, laquelle a retenu toute mon attention. Notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 janv. 2024

Les retours

D'excellents produits facile pour trouver sur le site cependant une trop longue attente pour les produits en retour et l'annulation d'une facture. Améliorer: plus d'infos concernant les mensurations afin de commander le juste produit selon la personne.
16 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J'ai le plaisir de vous informer que, compte tenu des dernières opérations effectuées sur votre compte, celui-ci est désormais à jour. En effet, je vous confirme la réception de votre retour en date du 11/01/2024. Si, entre-temps, vous avez reçu un rappel de facture, surtout n'en tenez pas compte, il aura croisé votre courrier. Je vous confirme que votre dossier est régularisé. Par ailleurs, je vous informe que notre guide des tailles est disponible sur notre site internet. Je vous joins ci-dessous le lien direct. https://www.atlasformen.ch/fr/aboutv2/services/guide-tailles-homme.aspx Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
18 janv. 2024

Livraison

Bonjour les habits sont corrects , mais la livraison est vraiment trop lente ou si vous préférez pas assez réactive par rapport à la concurrence Autrement, c,est correct Bonne fin de journée Cordialement
19 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant le délai de livraison. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
28 déc. 2023
L ensemble que j ai dû retourner était mal coupé et d une tres mauvaise qualité de tissu. Le pull par contre est très bien. Je l ai conservé
29 déc. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de l'ensemble détente ne vous apportant pas satisfaction. Vous nous signalez avoir effectué votre retour pour un remboursement. Simplement, celui-ci ne nous est pas encore parvenu et j'en suis navrée. Je vous propose donc de patienter et de nous recontacter dans une dizaine de jours environ en appelant directement notre Service Client. Nous pourrons alors régulariser votre dossier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
19 janv. 2024
20 janv. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre note, laquelle a retenu toute mon attention. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre SAV, vos remarques ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasfoormen