Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 809 avis au cours des 12 derniers mois6 276 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Réinitialisez
2 avr. 2024
Normalement tout se passe bien, mais la dernière livraison ne fut pas à la hauteur: une chemise complètement chiffonnée et un pantalon à la place d'une chemise ... c'est pourquoi je n'ai pas pas payé les frais de livraison
4 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
CB
Chantal B.
Colombier
21 mars 2024

Les polos de mauvaise qualité

Les polos que j’avais commandé avaient des cols de très mauvaise qualité… un col sans tenue ! C’est pour cette raison que je vous les ai renvoyé !!! Par contre les shorts longs sont très beaux !
22 mars 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité du lot de 3 Polos Outdoor. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons.Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité du lot de 3 Polos Outdoor. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 9 jours
Je trouve que la qualite des habits a bcp diminue donc un peu decue ...
il y a 9 jours
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Vos remarques ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 mars 2024
J’ai commandé un couteau est j’ai jamais reçu
29 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque concernant le couteau manquant dans votre colis et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre service client, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
pointure des chaussures
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Notre SAV a tenté de vous joindre ce jour par téléphone, mais sans succès. De ce fait, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 avr. 2024
J'ai envoyé un courriel pour annuler ma dernière commande et aucune info de retour et par contre je vais recevoir la commande. Par ailleurs autre produit retourné et pire encore cela fait plus de 15 jours et je n'ai rien reçu pour ce retour. Un SAV pas extraordinaire et je me pose des questions pour d'éventuelles prochaines commandes.
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Vous me signalez avoir demandé l'annulation de votre commande enregistrée le 30/03/2024. Simplement, je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une commande qui a été enregistrée sur notre site internet. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
MM
Martine M.
Echandens
4 avr. 2024
Livraison beaucoup trop lente, tableau indicatif pour les tailles qui donne de fausses indications du coup j’ai dû faire 3 commandes pour avoir la bonne taille ce qui implique d’importants frais de poste.
5 avr. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier pour votre accueil et de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre service client, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 avr. 2024
après un renoi de commande payée pour échange de taille celle-ci ne m'a pas été retournée car en attente de payement bizarre il faut payer deux fois chez Atlas
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tenais tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre remarque concernant votre commande. Je constate effectivement qu'une demande de règlement vous a été adressée afin de la recevoir. Notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 avr. 2024

le dernier achat ....des pantoufles…

le dernier achat ....des pantoufles .........pas content du tout , pas de vraies semelles on a l'aire d'être a pieds nus.trop légères .
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Chaussons Suédine Doublés Polaire ne vous apportant pas satisfaction. Vous pouvez naturellement nous retourner les deux paires que vous n'avez pas portées à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles pour lequel vous souhaitez être remboursé, puisque vous nous avez fait parvenir le paiement de votre commande le 04/04/2024. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Par ailleurs, je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmets vos remarques au service qualité produits. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
FD
François D.
Villars Bozon
4 avr. 2024
Toutes les marchandises que vous vendez, sont de qualités médiocres et insuffisantes, Publicités mensongères et erronées .
5 avr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. En effet, je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité de nos marchandises et la publicité que nous faisons. Afin de transmettre vos remarques au service concerné, je vous remercie de répondre au mail qui vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 mars 2024
La véritable catastrophe c'est comment la facture est envoyée..... Tout est chiffoné et très difficile a scanner
3 mars 2024
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour la réception de votre facture chiffonnée. Votre satisfaction est notre priorité, notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 mars 2024
les tailles ne correspondent pas et cela ne va pas. On doit renvoyer la marchandise.
5 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de votre commande ne vous apportant pas satisfaction. Afin de mieux traiter votre demande, je vous remercie de répondre au mail que notre service client vous a adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
14 mars 2024
J’ai commandé 2 chemise et je n’en ai reçu qu’une seule.
15 mars 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
11 mars 2024

En cas de retour......les frais sont…

En cas de retour......les frais sont élevés.
13 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Tailles aléatoires

Il faut être bien plus clair et transparent à propos des tailles et sur à qui ces habits sont destinées (catégories de personnes)
5 mars 2024
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Jeans gris confort ne vous apportant pas satisfaction. Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 févr. 2024
Les tailles sont trop grandes par rapport au numéros mentionnés. Le 46 est encore un XL, par exemple !
27 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la taille de nos articles. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 févr. 2024

Livraison incomplète

Je n’ai pas reçu 4 Teashirt que j’ai payé. Je vous ai écrit mais sans réponse à ce jour.
27 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
14 mars 2024
Pantoufle qui n’a aucun soutien encore trop cher pour la qualité
15 mars 2024
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant les Chaussons Suédine. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 mars 2024
Achat pantoufles : jolie mais insupportables - à ne pas garder
6 mars 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant les mules simili-cuir Eagle. Je vous confirme que vos remarques ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
SP
Serge P.
Versoix
25 janv. 2024

Achat de chaussures… méfiez-vous les…

Achat de chaussures… méfiez-vous les pointures chaussent « petit » …
25 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Boots, ne vous apportant pas satisfaction. Notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen