desenio.ch

159 avis au cours des 12 derniers mois871 avis au total

Vérifié depuis : 13 sept. 2019
desenio.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur desenio.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 août 2023
Le site internet, la commande et la livraison, tout est top, facile d'accès et rapide. Merci beaucoup. Le seul bémol, ce sont les cadres noirs en bois sur le mur blanc .... en les glissant très légèrement contre le mur pour les suspendre à vos crochets (super invention ! easy, j'adore!), ils ont laissé plein de traces noires ..... j'ai donc dû tout enlever (8 tableaux), nettoyer le mur avec un produit spécial et trouver une astuce pour les remettre avec un papier entre le cadre et le mur afin que les traces soient sur le papier et plus sur le mur ! Peut-être les cadres avaient récemment été peints ? ou manquait-il une couche de laque pour éviter le problème ? ..... à contrôler. Meilleures salutations

20 août 2023
Je suis déçue par la qualité des posters. Le noir et blanc, c'est ok. Par contre... pour les affiches photos : - Les couleurs sont ternes et non lumineuses, on a l'impression qu'elles sont restées des jours entier sous le soleil... - Les photos font de mauvaise qualité. Ma petite imprimante ferait presque mieux ! Mais c'est ça, j'ai l'impression que c'est un particulier qui a sorti ça de chez lui sur une imprimante qui ne vaut rien. Je suis dégoûtée ! => Et en plus, pour le prix payé, ça fait mal ! Je ne recommanderai pas.

Avis pour desenio.ch

7 avr. 2024
Envoi rapide et très soigné, grand choix de produits. En revanche, les prix sont un peu trop élevés.
il y a 7 jours
Bon produit mais la livraison pourrait être un peu plus rapide
il y a 7 jours
Toujours ravie de mes commandes. Supers produits !
31 mars 2024
tres bonne qualite-prix, user-friendly website,
8 avr. 2024
Beaucoup de choix, filtres efficaces
7 avr. 2024
28 mars 2024
26 mars 2024
25 mars 2024
25 févr. 2024
Bibliothèque de poster large et de qualité. J'ai commander 2 posters à double par erreur car j'ai fait des recherches en plusieurs étapes et je n'ai malheureusement pas vu cela. Dommage qu'il n'y ait pas un message pour signaler la commande à double, car il est très rare de vouloir commander 2 mêmes posters.
6 mars 2024
Rapidité d’expédition. Produits conformes au site. Service clientèle très agréable. Petit bémol: les couleurs d’impression pourraient être un tout petit peu plus soutenues.
26 févr. 2024
Beau choix de poster. Améliorations: mettre les plus petits posters dans des cartons de grandeurs adéquates, car ils s’abîment dans les coins dans les plus grands cartons.