armtec.ch/fr- Logo - Avis

armtec.ch/fr

122 avis au cours des 12 derniers mois468 avis au total

Vérifié depuis : 26 mai 2020
armtec.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur armtec.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

4 sept. 2023
Je suis nouveau client chez vous et j’ai commandé un lot de Armée Suisse T-Shirt “SUISSE” en XXXL sans faire attention au tableau des tailles disponibles sur la page. Ils me vont impeccablement bien et une très bonne qualité, c’est même devenu mes favoris . A préciser que je fais 145cm en tour de poitrine et sur le tableau c’est notifié 116cm. Sur le moment j’ai voulu aussi prendre la Armée Suisse Veste Polaire en XXXL là effectivement ça semble correspondre au tableau 😭 beaucoup trop petit pour moi. Couturier différent? Fournisseur? En tout cas y a des sacrées différences avec les tailles. Mais le système pour le retour semble bien fonctionner donc j’ai déjà une liste pour les prochaines commande chez vous 😍

6 juil. 2023
notre colis n'a pas été affranchi nous avons donc du payer 9.00 lors de la livraison alors que nous avions déjà payé les frais de port lors de la commande!

Avis pour armtec.ch/fr

RC
Regula C.
Mettlen
23 janv. 2024

Superbe!

Gute Qualität und sehr schnelle Lieferung. Werde bestimmt wieder mal etwas bestellen.
25 janv. 2024

La livraison n'a pas eu lieu un jour…

La livraison n'a pas eu lieu un jour ouvrable comme promis
24 janv. 2024
Super Shop👍👍👍
23 janv. 2024
PA
Palmieri A.
Winterthur
12 janv. 2024
Die Handschuhe in Grün/ schwarz Sind sehr angenehm zum Tragen. Lieferung, wie die Verpackung waren ohne Hürden. Bestelle gerne mal was bei euch Als Hinweis, könnt ihr die Bewertung auf Deutsch, und Französich versenden? Habe mit Französisch etwas Mühe.
18 janv. 2024
Schnell und gute Qualität. Kenne ich auch noch vom aktiven Dienst.
31 déc. 2023
19 janv. 2024
4 sept. 2023

Les tailles

14 août 2023
Client depuis peu, j'apprécie la rapidité d'exécution entre la commande et la livraison. J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'un de vos courriers soit signé "Amanda" ce qui élimine le côté anonyme de la transaction. En bref, continuez comme ça !!!
AT
Aude T.
Petit-Lancy
8 déc. 2023
Service après vente très rapide et efficace pour un problème de commande (erreur de couleur pour un pantalon). Armtec a directement renvoyé le bon colori et renvoyé une étiquette pour retourner le premier colis. Merci !
3 sept. 2023

Livraison.

Livraison rapide pour 2 articles sur 3. Déception pour 1 article annoncé comme disponible sur votre site mais pas livré. Aucune info reçue pour la date de livraison du 3e article commandé.