Gémo Suisse- Logo - Avis

86 avis au cours des 12 derniers mois581 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 23 déc. 2019
Gémo Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur Gémo Suisse, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

2 avr. 2024
Malheureusement, on m’a informé qu’il faillait prendre une taille au dessus pour les enfants. Par exemple, enfants de trois 1/2, j’ai pris 4 ans et il vaudrait mieux prendre du 5 ans, pour un enfant de 7 ans pris du 8 ans, presque déjà trop petit ? Par contre, très bonne qualité par rapport au prix. Merci

15 nov. 2023
Vous avez des super articles et des beaux vêtements mais votre site est vraiment pourri. Il faut sans cesse rafraîchir la page web si non impossible de naviguer. De plus, les articles ont un prix et quand on clique sur l’article pour avancer et choisir la taille, le prix action disparaît et s’affiche en prix normal.le prix change c’est décevant, dommage car vous allez perdre des clients. Salutations Imen Safi

Avis pour Gémo Suisse

2 avr. 2024

Taille enfant

6 avr. 2024
J’ai aimé pouvoir trouver des articles qui ne se trouvaient plus en boutique. Par contre le site est à améliorer au niveau de l’utilisation. Peut-être créer une application plus ludique.
29 mars 2024
Bon rapport qualité prix
il y a 5 jours
il y a 6 jours
5 avr. 2024
5 avr. 2024
26 mars 2024
6 mars 2024
La livraison gratuite dès 20 chf, des prix abordables.
27 févr. 2024
J'aimee les petites culotes de ma fille sont très jolis
CC
Caroline C.
Lausanne
16 mars 2024
Livraison rapide et transaction peu compliquêe.
13 mars 2024
Confirme à la description et livraison rapide 😍
JT
Josiane T.
Villars-sur-Glâne
5 mars 2024
Envoi rapide!
12 févr. 2024

supers habits pour enfants

le moins les alarmes sont toujours sur les habits le plus les habits sont chouettes et pas chers
3 févr. 2024
Retard dans la livraison de ma commande. Reçu un message explicatif et d’excuse.
20 janv. 2024

Personnelles très compétents