haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

haar-shop.ch/fr

1 715 avis au cours des 12 derniers mois7 078 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
haar-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

31 janv. 2024
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

16 mars 2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Avis pour haar-shop.ch/fr