JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

310 avis au cours des 12 derniers mois4 281 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

23 avr. 2023
21 avr. 2023
23 juin 2023
5 juin 2023
Je me suis abonné a la newsletter nais n'ai reçu le code de réduction seulement le lendemain après avoir effectué ma commande... sympa pour les 15% annoncé.
2 nov. 2023
Rien reçu pour le moment Alors pas de livraison le jour suivant achats effectués le 31 et pour le moment rien
2 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé ces détails sur le délai de livraison de votre commande. Il est tout à fait compréhensible que la commande passée le 31 octobre à 20h30 ait été traitée le 2 novembre en raison du jour férié. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience d'achat soit la meilleure possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
31 oct. 2023
La télécommande ne fonctionne pas. Pile à plat ?
31 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la télécommande de votre produit. Il est possible que la pile soit à plat, mais d'autres facteurs pourraient également influencer son bon fonctionnement. Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes : Vérifiez la pile : Commencez par vérifier si la pile de la télécommande est bien insérée dans le bon sens et si elle n'est pas usée. Si nécessaire, remplacez la pile par une neuve. Nettoyez la télécommande : Assurez-vous que la télécommande est propre et qu'il n'y a pas d'obstructions autour des boutons. Parfois, de la saleté ou des débris peuvent perturber le bon fonctionnement. Réappairez la télécommande : Si le produit nécessite un appairage avec la télécommande, suivez les instructions du manuel pour effectuer cette opération.. Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente. Notre équipe sera heureuse de vous assister et de vous fournir des instructions spécifiques pour votre produit. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercions de nous avoir informés de cette situation. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
15 nov. 2023
Déception lors de ma dernière commande. L'objet choisi ne fonctionnait pas.
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre dernière commande et que l'objet que vous avez choisi ne fonctionnait pas comme prévu. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le produit en question et le problème que vous avez rencontré ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service après-vente pour discuter de la situation en détail et obtenir de l'aide pour un remplacement sous garantie. Nous sommes là pour vous assister et pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et vous remercions de nous avoir informés de la situation.
6 déc. 2023
Délai de livraison et suivit envoi manquant
6 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant le délai de livraison et le suivi de l'envoi. Nous nous excusons pour tout désagrément lié au suivi de votre commande. Il est possible que le courrier contenant le numéro de suivi se trouve dans votre dossier de courrier indésirable. Nous vous informons que votre colis est actuellement en attente de retrait à la poste. Si vous ne trouvez pas le numéro de suivi dans votre boîte de courrier indésirable, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous fournir le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez suivre son statut de livraison. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande. Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
4 déc. 2023
29 août 2023